Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je contribue à te briser le puant
tu brises personnes, j'en ai vu d'autres
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe contribue à te briser le puant
tu continue surtout à alimenter le topax, en fait tu me fais penser aux hamster qui courent dans leurs cages
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Les jaloux aigris qui n'ont aucune passions dans la vie, on vous voit
les jaloux aigris qui n'ont pas de passion, perdent leur temps et celui des autres on les voit
il y a 2 mois
Comme je suis sûr de trouver quelques intéressés ici, je laisse mes derniers Dark Angels en date. De simples Intercessors de la Combat Patrol.

il y a un mois
Chibredesampaio
2 mois
salutations les quai. Je me dois de vous faire une confession. Je suis passionné par la peinture de miniature
warhammer.
oui, c'est une activité très cathartique qui me fait un bien considérable et me permet
de moins cogiter et davantage me concentrer. Mettre son temps et son âme dans une belle miniature, c'est la
sensation comparable à quand un cuistot passionné use tout son talent pour faire un bon plat.
moi, je ressens la même chose. Voir que j'y ai mis du temps et du mal, et que les résultats sont au rendez-vous est
extrêmement gratifiant
mais ce n'est pas tout, constater sa progression et penser à l'après et aux
prochains projets c'est extrêmement grisant aussi, à titre perso je me considère en apprentissage perpétuel, il y a
toujours quelque chose à travailler ou améliorer
warhammer.
de moins cogiter et davantage me concentrer. Mettre son temps et son âme dans une belle miniature, c'est la
sensation comparable à quand un cuistot passionné use tout son talent pour faire un bon plat.
moi, je ressens la même chose. Voir que j'y ai mis du temps et du mal, et que les résultats sont au rendez-vous est
extrêmement gratifiant
prochains projets c'est extrêmement grisant aussi, à titre perso je me considère en apprentissage perpétuel, il y a
toujours quelque chose à travailler ou améliorer
il y a un mois
d'ailleurs, ma famille qui était en voyage m'a fait une petite attention et pris un capitaine blood angel.
Une fois peint je pense que je le posterai ici, ça m'arranges bien
Une fois peint je pense que je le posterai ici, ça m'arranges bien
il y a un mois
leur design est intéressant mais ça ne m'a jamais beaucoup intéressé j'avoue
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles kheyou j'en profites pour up, on m'a offert un capitaine blood angels que je me suis empressé de peindre
il y a un mois
Fort stylé
c'est un choix de couleur custom ? Je n'avais jamais vu les BA autrement qu'en rouge / or.
Pour ma part, j'ai bourré comme un sauvage le week-end dernier et ai achevé mes 10 Intercessors. On va passer aux Hellblasters dans l'aprem.
Pour ma part, j'ai bourré comme un sauvage le week-end dernier et ai achevé mes 10 Intercessors. On va passer aux Hellblasters dans l'aprem.
il y a un mois
Seyn
1 mois
Fort stylé
c'est un choix de couleur custom ? Je n'avais jamais vu les BA autrement qu'en rouge / or.
merci kheyou. C'était du non metallic metal, c'était le but que je recherches en tout cas
le but étant de vendre l'illusion d'un métal réfléchissant mais uniquement avec des couleurs plates, pas de pigment
métallique donc
dans le cas du capitaine le but c'était de faire un or très ancien et vieilli, oxydé aussi
le but étant de vendre l'illusion d'un métal réfléchissant mais uniquement avec des couleurs plates, pas de pigment
métallique donc
dans le cas du capitaine le but c'était de faire un or très ancien et vieilli, oxydé aussi
il y a un mois
Seyn
1 mois
Fort stylé
sympa, tu montes une armée pour quel chapitre ?
il y a un mois
sympa, tu montes une armée pour quel chapitre ?
Oh, je vois, c'est précisément l'effet que je recherchais sur mes Thousand Sons, avec des nervures allant de l'or bien marqué pour les petites unités, tout en dérivant vers du plus en plus terni au fur et à mesure que le grade augmente.
Sinon, Dark Angels, toujours la même boîte depuis mon post plus haut. J'ai également rassemblé pas mal de bordel pour m'attaquer un peu aux socles quand ladite boîte sera achevée.
Sinon, Dark Angels, toujours la même boîte depuis mon post plus haut. J'ai également rassemblé pas mal de bordel pour m'attaquer un peu aux socles quand ladite boîte sera achevée.
il y a un mois
Oh, je vois, c'est précisément l'effet que je recherchais sur mes Thousand Sons, avec des nervures allant de l'or bien marqué pour les petites unités, tout en dérivant vers du plus en plus terni au fur et à mesure que le grade augmente.
ayao je me souvenais pas, t'as raison de bosser les socles, ça booste instantanément la figurine et sa lisibilité.
Les dark angels c'est une belle armée,
comme dit plus haut j'aimes beaucoup leur esthétique typée chevalerie européenne
comme dit plus haut j'aimes beaucoup leur esthétique typée chevalerie européenne
il y a un mois
ayao je me souvenais pas, t'as raison de bosser les socles, ça booste instantanément la figurine et sa lisibilité.
Je crois que c'est ce qui m'a principalement plu à la base (même mon main Space Marine 2 est skin Deathwing). Avant de découvrir l'univers, j'étais loin de m'imaginer que les types pouvaient se fritter à coups d'épée, boucliers... bref, tout ce qui est CàC en général. Je les voyais plutôt équipés distance, tank et compagnie.
Pour les socles, j'ai pris tout un tas de petites conneries, des chandelles, des idoles, de la fumée, des douilles... ça va changer un peu des figurines en elles-mêmes. Mine de rien, après recomptage, j'en suis déjà à une cinquantaine d'unités.

Pour les socles, j'ai pris tout un tas de petites conneries, des chandelles, des idoles, de la fumée, des douilles... ça va changer un peu des figurines en elles-mêmes. Mine de rien, après recomptage, j'en suis déjà à une cinquantaine d'unités.
il y a un mois
Je crois que c'est ce qui m'a principalement plu à la base (même mon main Space Marine 2 est skin Deathwing). Avant de découvrir l'univers, j'étais loin de m'imaginer que les types pouvaient se fritter à coups d'épée, boucliers... bref, tout ce qui est CàC en général. Je les voyais plutôt équipés distance, tank et compagnie.

dis moi kheyou, penses-tu à appliquer des lavis ? je le dis sans méchanceté aucune,
mais j'ai l'impression que tes miniatures manquent de lavis
il y a un mois
dis moi kheyou, penses-tu à appliquer des lavis ? je le dis sans méchanceté aucune,
Absolument pas, pour l'instant, leur revêtement est uniquement en base / layer ou contraste. J'ai quelques pots d'ombrage qu'il est toujours possible d'appliquer après coup.
il y a un mois
215
Sur ce sujet0