Bah non en l'occurrence
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne des pires merdes
Sûrement pire que l'héro d'ailleurs, car avec l'héro au moins tu le sens directement que c'est une drogue dévastatrice et qu'il ne faut plus y toucher, tandis que la c est bien plus sournoise, elle prend son temps pour te baiser
Sûrement pire que l'héro d'ailleurs, car avec l'héro au moins tu le sens directement que c'est une drogue dévastatrice et qu'il ne faut plus y toucher, tandis que la c est bien plus sournoise, elle prend son temps pour te baiser
il y a un mois
Kobain
1 mois
Une des pires merdes
Je ne sais pas, je n'ai connu personne dans l'héro, sûrement parce quel la plupart sont rapidement substitués au sub/métha une fois tombés dedans
Perso j'étais salement accro à la lean, et pourtant quand c'est passé sur ordonnance, je n'ai jamais envisagé de substituer, j'avais une barrière mentale de me dire que l'héro est vraiment un bail sombre (alors qu'en vrai j'en sais rien), tout au plus ai-je commandé deux-trois fois du tramadol, ou pris de la morphine qui était prescrite à mon ex, ou du kratom acheté par des potes, mais je ne suis jamais tombé dedans, c'est-à-dire que certes le lendemain ou le surlendemain quand tu n'en as plus tu as le seum, mais par la suite pour ma part je n'y repense jamais
Après c'est peut-être juste moi qui suis câblé comme ça
Perso j'étais salement accro à la lean, et pourtant quand c'est passé sur ordonnance, je n'ai jamais envisagé de substituer, j'avais une barrière mentale de me dire que l'héro est vraiment un bail sombre (alors qu'en vrai j'en sais rien), tout au plus ai-je commandé deux-trois fois du tramadol, ou pris de la morphine qui était prescrite à mon ex, ou du kratom acheté par des potes, mais je ne suis jamais tombé dedans, c'est-à-dire que certes le lendemain ou le surlendemain quand tu n'en as plus tu as le seum, mais par la suite pour ma part je n'y repense jamais
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un mois
Je ne sais pas, je n'ai connu personne dans l'héro, sûrement parce quel la plupart sont rapidement substitués au sub/métha une fois tombés dedans
Il faut dire que moi c'est ingestion donc rien à voir aussi, j'aurais jamais sauté le pas de fumé ou piqué
il y a un mois
ViolZombie
1 mois
Bordel la sous-cave de la dignité humaine
Pour moi en prendre 1 fois et ne pas être vacciné définitivement tellement tu comprends et redoute le potentiel addictif, ce n'est pas un évènement fortuit, c'est est un révélateur de ta structure et signifie sans ambiguïté que tu aurais dû être avorté depuis toujours
Pour moi en prendre 1 fois et ne pas être vacciné définitivement tellement tu comprends et redoute le potentiel addictif, ce n'est pas un évènement fortuit, c'est est un révélateur de ta structure et signifie sans ambiguïté que tu aurais dû être avorté depuis toujours
Dans ma vie j'ai du en prendre un peu plus de 10 fois, c'était de la bonne et je garantie que ça fait presque 3 ans que j'y ai pas touché et je n'ai jamais ressenti de phénomène d'addiction
(Mais j'en prendrais pas tout les mois non plus, je m'y risquerais pas
)
EDIT: Par contre dans mes souvenirs, prendre des amphets' bien puissant tout en fumant une bonne clope par contre...Sah! Quel plaisir!
EDIT: Par contre dans mes souvenirs, prendre des amphets' bien puissant tout en fumant une bonne clope par contre...Sah! Quel plaisir!
il y a un mois
source crois-moi
les études disent 2/3h max et encore... en poussant sur de rare cas/sujets et pas toujours sur l'effet stimulant...
les études disent 2/3h max et encore... en poussant sur de rare cas/sujets et pas toujours sur l'effet stimulant...
Foufinet ?
il y a un mois
Pas sympa
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
1 mois
Tu veux essayer ?
il y a un mois
PtitMonsu
1 mois
Le café c'est naturel la coke c'est chimique
C'est sûrement un juif qui l'a créé
C'est sûrement un juif qui l'a créé
Bah non c'est les Incas qui s'en sont servi en premier.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
ton crâne de piaf se bouffe un effet placebo de pire golem...
les études scientifique sont basées SUR des expériences avec des sujets variés pour établir une moyenne et donc une certaine vérité dans les faits
ton expérience personnelle n'a aucune valeur sur des choses précises comme la chimie ou la physiologie par exemple...
mais biensûr Môssieur est l'exception, évidemment
tu sers à rien, t'es imbu de ta personne, Môssieur a même tenu à nous faire savoir qu'il était à moitié noir
à toujours donné ton avis à chaque fois comme pour palier à un complexe d'infériorité
tout en te faisant rouler dessus inlassablement sur tous les topics les uns derrière les autres mais tu continues...
d'ou le "idiot de service"
les études scientifique sont basées SUR des expériences avec des sujets variés pour établir une moyenne et donc une certaine vérité dans les faits
ton expérience personnelle n'a aucune valeur sur des choses précises comme la chimie ou la physiologie par exemple...
mais biensûr Môssieur est l'exception, évidemment
tu sers à rien, t'es imbu de ta personne, Môssieur a même tenu à nous faire savoir qu'il était à moitié noir
à toujours donné ton avis à chaque fois comme pour palier à un complexe d'infériorité
tout en te faisant rouler dessus inlassablement sur tous les topics les uns derrière les autres mais tu continues...
d'ou le "idiot de service"
Foufinet ?
il y a un mois
toutes les études sont basées sur le fait de JUSTEMENT prendre des sujets vierges, pour partir de zéro afin de bien pouvoir observer les effets...
(donc les mecs sont à block)
mais pourquoi je suis obligé de préciser ça sérieux...
tu vois tu continues...
crétin des alpes
(donc les mecs sont à block)
mais pourquoi je suis obligé de préciser ça sérieux...

tu vois tu continues...
crétin des alpes
Foufinet ?
il y a un mois
oui oui c'est ça, pour mesurer les effets, ils prennent des addict
et pour mesurer l'addiction, des sujets vierges
évidemment qu'il existe des études pour tout, y compris les effets combinés
tu veux pas aller jouer dans ta chambre sérieux...

et pour mesurer l'addiction, des sujets vierges
évidemment qu'il existe des études pour tout, y compris les effets combinés
tu veux pas aller jouer dans ta chambre sérieux...

Foufinet ?
il y a un mois
en vrai, ça rallonge bien l'effet
https://www.catchrecovery[...]n-resources/cocaethylene/
mais je te déconseille de faire ça trop souvent pour ta santé crâne de piaf
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC8956485/
https://www.orlandorecove[...]e/cocaine-alcohol-backup/
mais je te déconseille de faire ça trop souvent pour ta santé crâne de piaf
Foufinet ?
il y a un mois
t'as toujours de débiles mentaux comme toi qui se sentent subversifs a venir raconter de la merde totalement hors sujet sur ces topics
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
98
Sur ce sujet0