InscriptionConnexion
Quand est-ce que t'enfonces tes pieds dans ma bouche toi?!
:HioshiruCoeur:
euuuuhhhh
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
Soit méchante avec ton alter de sorcière avec moi please
:Duchesse:

Je vais te faire wingardium leviosa ta baguette dans ma bouche
:DishaSillyCatLove2:
il y a 3 heures
Les grands discutent, au dodo
:Chat_dormir:
Suce moi
:-p
:miaou:

il y a 3 heures
L'op va se prendre une bastos d'un vieux chasseur.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
Peut-être juste une fois pour le kiff mais non (en revanche moi oui
)

Elle consomme rarement mais de temps en temps de la drogue (alcool, cannabis, champignons/LSD)

Fait masse de méditation

Lis beaucoup

Adorent voyager (pour de vrai pas comme sur Tinder)

Aime se cultiver
:JoeUmbreHappy:
il y a 2 heures
Je suis une sorcière quand mon alter de sorcière prend le dessus, mais je deviens méchante après
:s2byokboomer:
Pourquoi je parle d'intégration et de synthèse en permanence tu penses ?
:Menhera_student:
il y a 2 heures
Oui, je suis tellement heureux de l'avoir eu en tant que grande soeur!
:Evoli_clapclap:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Mais tout le monde consomme de la drogue dans ta famille ou comment ça se passe ?
:hap:
il y a 2 heures
Mais tout le monde consomme de la drogue dans ta famille ou comment ça se passe ?
-Moi: Consomme occasionnellement juste du cannabis et rien d'autre (ni alcool, ni tabac...) et des drogues exotiques mais uniquement si jour spécial
:chatslurp2:

-Ma soeur: RIEN

-La plus grande: RIEN sauf rituel chamanique ou expérience

-Ma mère: nicotine

-Mon père: nicotine, alcool pendant plus de 40 ans et presque 50 pour la nicotine, je ne sais même pas comment il fait pour arriver à garder un aspect physique aussi bien conservé pour quelqu'un s'étant drogué toute sa vie

Il est loin d'être con mais je me demande si mon père aurait eu une vie largement différente si il trainait pas dans sa jeunesse à aller avec ses copains pour faire de la merde et rouler en mobylette
il y a une heure
-Moi: Consomme occasionnellement juste du cannabis et rien d'autre (ni alcool, ni tabac...) et des drogues exotiques mais uniquement si jour spécial

-Ma soeur: RIEN

-La plus grande: RIEN sauf rituel chamanique ou expérience

-Ma mère: nicotine

-Mon père: nicotine, alcool pendant plus de 40 ans et presque 50 pour la nicotine, je ne sais même pas comment il fait pour arriver à garder un aspect physique aussi bien conservé pour quelqu'un s'étant drogué toute sa vie

Il est loin d'être con mais je me demande si mon père aurait eu une vie largement différente si il trainait pas dans sa jeunesse à aller avec ses copains pour faire de la merde et rouler en mobylette
"Rituel chamanique" ?
:YuumiPain:

Ça va loin le délire un peu non ?
C'est le genre de meuf qui parle d'ouvrir ses chakras et qui collectionne les tarots ?
:cat_think:
il y a 37 minutes
"Rituel chamanique" ?

Ça va loin le délire un peu non ?
C'est le genre de meuf qui parle d'ouvrir ses chakras et qui collectionne les tarots ?
C'est ça (tarots, chai aps c'est quoi)

Mais elle est pas conne t'inquiètes, elle sait bien qu'il-y-a des dérives sectaires
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Un jour, elle m'a dit avoir fait une randonnée dans ""un point de haute energie"" ou un truc comme ça et avoir fait une cérémonie
:JoeUmbreFire:

Et là no fake les kheys, sur la photos ont voit des mecs qui commence à avoir des têtes bizarres, comme quelq'un qui aurait pu trop vite un alcool un peu trop costaud

Et au dessus de leurs tête (JE LE JURE!), y'avait des sortes de fantômes coloré, ça ressemblait à un mix entres des ondes boréales et des fantômes au visage chelous

Incroyable la photo je le jure mais je ne peux pas montrer et si même je peux, il faudrait que je la redemande à ma soeur
il y a 33 minutes
C'est ça (tarots, chai aps c'est quoi)

Mais elle est pas conne t'inquiètes, elle sait bien qu'il-y-a des dérives sectaires
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Un jour, elle m'a dit avoir fait une randonnée dans ""un point de haute energie"" ou un truc comme ça et avoir fait une cérémonie

Et là no fake les kheys, sur la photos ont voit des mecs qui commence à avoir des têtes bizarres, comme quelq'un qui aurait pu trop vite un alcool un peu trop costaud

Et au dessus de leurs tête (JE LE JURE!), y'avait des sortes de fantômes coloré, ça ressemblait à un mix entres des ondes boréales et des fantômes au visage chelous

Incroyable la photo je le jure mais je ne peux pas montrer et si même je peux, il faudrait que je la redemande à ma soeur
Flippant
:Sidra9:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 27 minutes
Flippant
:Sidra9:
Flippant et authentiquement vrai

D'ailleurs les gens disent bien se sentir bizarre pendant et après la cérémonie
il y a 25 minutes
Flippant et authentiquement vrai

D'ailleurs les gens disent bien se sentir bizarre pendant et après la cérémonie
Attends t'es en train de nous dire que ta soeur a fait des photos de fantômes ?
il y a 23 minutes
Attends t'es en train de nous dire que ta soeur a fait des photos de fantômes ?
Oui dans le plus grand des calmes en gros c'est ça

Et perso j'y crois car j'ai déjà eu des expériences intenses IRL avec les choses paranormaux
il y a 21 minutes
Oui dans le plus grand des calmes en gros c'est ça

Et perso j'y crois car j'ai déjà eu des expériences intenses IRL avec les choses paranormaux
J'attends le topic
il y a 19 minutes
J'attends le topic
Je sais, j'ai juré qu'un jour je le ferait

Ca sera long
, j'ai quand même 3 éléments à raconter
:HioshiruChampagne:
il y a 16 minutes
J'ai très peur de la future floraison des datacenter un peu partout en milieu rural
:prie:
GIF
il y a 3 minutes
Faut planter du bambou à proximité
:Chat_couettes:
il y a 3 minutes