InscriptionConnexion
Mes charmes
:d)
gratuit + discret

Bouteille ou cadeau
:d)
payant + grillé que c'est intéressé
:Chatmastermind:
ton badge homologay me fait douter sur sa réception à tes charmes
:ahi:
il y a 5 heures
Que Dieu me préserve du +18
:Soldat_france:
J'y vais jamais moi khey, non,non jamais
:sueur:
il y a 5 heures
On sera pas nombreux, mais on sera solidaire
:Soldat_france:
Pas besoin d' être nombreux, on va d' abord traiter les copains Ents de l' OP avec ceci:
Image
Rabattre l' OP vers nous avec ca
Image
Et on tire juste ce qui bougera encore
:inconnu_chasseur:

Après on ira tous reboire un verre à la santé de l' OP
:Poisson_Marlou:
il y a 5 heures
Pas besoin d' être nombreux, on va d' abord traiter les copains Ents de l' OP avec ceci:
Image
Rabattre l' OP vers nous avec ca
Image
Et on tire juste ce qui bougera encore

Après on ira tous reboire un verre à la santé de l' OP
:Poisson_Marlou:
Sanrdine Ruisseau va nous faire une syncope
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
ton badge homologay me fait douter sur sa réception à tes charmes
:ahi:
Je suis une meuf trans, je rend fou des hétéros tqt
:cyanurique_3:
il y a 5 heures
Sanrdine Ruisseau va nous faire une syncope
:Dubitatif2:
Elle est incluse dans la partie de safari
:chasseurclope:
il y a 5 heures
Mon plan c'est de faire connaissance avec lui pour qu'il tolère ma présence dans la forêt près de chez moi, je vais évidement utiliser mes charmes dans cette opération
:Ashley_witch:

J'aurai plus qu'à attendre que le vieux propriétaire de 90 ans ne soit pas là (ou meurt) pour avoir la forêt pour moi toute seule quand je veux ~
:Chika_happy:

Je veux mon paradis sylvestre pour contempler la nature, ce lieu archétypal que je vois si souvent en rêve
:Chut_frieren_arrive:

Étape 1 : Etre là quand il s'occupe des animaux près de chez moi parce que les propriétaires sont absents. J'ai déjà des contacts sur place qui vont me permettre de l'approcher. Il me faut établir un premier contact avec lui en étant préparée le mieux possible pour maximiser mes chances
:Ashley_catgirl:

Update à chaque étape du plan franchie
:asto-caporal:
Mais du coup t'es un mec qui veut baiser un autre mec?
:Seiko_Noctali:

Déjà que baiser un membre du sexe opposé pour les kheys c'est mission impossible, alors draguer un membre du même sexe, t'as pas froid aux couilles mon petit KJ-Anima
:DishaSillyCatLove2:

PS: Déjà que j'arrive pas à sortir ce jeu de la tête et aussi Ashley alors tes stickers ne m'aide pas beaucoup
:Hioshirulove:
il y a 5 heures
Mon plan c'est de faire connaissance avec lui pour qu'il tolère ma présence dans la forêt près de chez moi, je vais évidement utiliser mes charmes dans cette opération

J'aurai plus qu'à attendre que le vieux propriétaire de 90 ans ne soit pas là (ou meurt) pour avoir la forêt pour moi toute seule quand je veux ~

Je veux mon paradis sylvestre pour contempler la nature, ce lieu archétypal que je vois si souvent en rêve

Étape 1 : Etre là quand il s'occupe des animaux près de chez moi parce que les propriétaires sont absents. J'ai déjà des contacts sur place qui vont me permettre de l'approcher. Il me faut établir un premier contact avec lui en étant préparée le mieux possible pour maximiser mes chances

Les héritiers vont tout vendre, il y aura un datacenter et un leroy merlin à la place
:Chat_boomer:
il y a 5 heures
Mais du coup t'es un mec qui veut baiser un autre mec?
:Seiko_Noctali:

Déjà que baiser un membre du sexe opposé pour les kheys c'est mission impossible, alors draguer un membre du même sexe, t'as pas froid aux couilles mon petit KJ-Anima
:DishaSillyCatLove2:

PS: Déjà que j'arrive pas à sortir ce jeu de la tête et aussi Ashley alors tes stickers ne m'aide pas beaucoup
:Hioshirulove:
Je suis une meuf trans, c'est pour ça que je crains rien pour la mission
:ash_soviet:

Désolée je spam ces stickers en ce moment
:leyley_eye:
il y a 5 heures

La sodomie va être profonde
:rage_constipe:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Les héritiers vont tout vendre, il y aura un datacenter et un leroy merlin à la place
il y a 4 heures
La sodomie va être profonde
:rage_constipe:
Si je gère bien mon coup ça n'ira pas jusque là
:Menhera_student:
il y a 4 heures

:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Si tu veut te prendre du 12, fait y du vélo, nos chasseurs en raffole.
:Tut_tut:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 4 heures
J'ai très peur de la future floraison des datacenter un peu partout en milieu rural
:prie:
il y a 4 heures
Si tu veut te prendre du 12, fait y du vélo, nos chasseurs en raffole.
:Tut_tut:
il y a 4 heures
Je suis une meuf trans, c'est pour ça que je crains rien pour la mission
:ash_soviet:

Désolée je spam ces stickers en ce moment
:leyley_eye:
Non t'inquiètes, je comprends tellement pourquoi cette meuf est trop cool
:Duchesse:

Meuf trans? Mais du coup ça va pas se voir?
:chatslurp2:

Moi perso je me prendrais pas la tête, j'irais direct go en forêt (j'ai toujours fait comme ça) et si le mec vient dire quelque chose, là tu le charme
:JoeUmbreFire:
il y a 4 heures
Non t'inquiètes, je comprends tellement pourquoi cette meuf est trop cool
:Duchesse:

Meuf trans? Mais du coup ça va pas se voir?
:chatslurp2:

Moi perso je me prendrais pas la tête, j'irais direct go en forêt (j'ai toujours fait comme ça) et si le mec vient dire quelque chose, là tu le charme
:JoeUmbreFire:
Ça va se voir mais ça va pas être gênant, surtout si je me prépare un peu avant, ça passe à tous les coups
:Gura_cute:

Je vais me faire engueuler et perdre toutes mes chances si je fais ça
:plink_bigger:
il y a 4 heures
Ça va se voir mais ça va pas être gênant, surtout si je me prépare un peu avant, ça passe à tous les coups
:Gura_cute:

Je vais me faire engueuler et perdre toutes mes chances si je fais ça
:plink_bigger:
""Passe à tout les coups""

Genre tu pécho quasi systématiquement à chaque fois?
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 4 heures