Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
""Passe à tout les coups""
Genre tu pécho quasi systématiquement à chaque fois?
Genre tu pécho quasi systématiquement à chaque fois?
Jsp je sors très peu en fait
Mais avec des photos prises à l'arrache ça fait toujours son effet, donc en vrai avec tous les efforts mis en place ce serait facile
Mais avec des photos prises à l'arrache ça fait toujours son effet, donc en vrai avec tous les efforts mis en place ce serait facile
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas aller dans la foret quand tu veux de base c’est quoi cette merde
il y a 4 heures
C'est quelle forêt ? Je viens faire un RP garde forestier.
Attention khey tu risque de prendre un badge en disant ça
il y a 4 heures
Tu peux pas aller dans la foret quand tu veux de base c’est quoi cette merde
Forêt géante privée avec le boomer qui se balade en voiture et t'engueule si il te voit dedans
il y a 4 heures
Jsp je sors très peu en fait
Les photos prises à l'arrache, peut-être que les gens aime bien car inconsciemment ça renvoi au fait que tu t'es pas préparé pour la prise de la photo, donc ça donne un aspect authentique à la marchandise
il y a 3 heures
Forêt géante privée avec le boomer qui se balade en voiture et t'engueule si il te voit dedans
Va s'y à des heures ou il est pas là et surtout si elle est géante, comment fais-tu pour te faire repérer?
Discretion, je t'embaucherais pas comme Solid Snake, ça c'est sur
il y a 3 heures
Tu pollues en respirant dans ma forêt
Dégage et que j't'y r'vois pu
il y a 3 heures
Les photos prises à l'arrache, peut-être que les gens aime bien car inconsciemment ça renvoi au fait que tu t'es pas préparé pour la prise de la photo, donc ça donne un aspect authentique à la marchandise
Oui mais les bons vêtements + masquillage c'est cheatcode pour les meufs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa s'y à des heures ou il est pas là et surtout si elle est géante, comment fais-tu pour te faire repérer?
Je veux pas me cacher, je veux communier avec les arbres
il y a 3 heures
Tu pollues en respirant dans ma forêt
Je me demande ce qu'il aurait le culot de me dire oui
il y a 3 heures
On sera pas nombreux, mais on sera solidaire
Camarade, nous tiendrons la ligne
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Allumeuse
Attention j'allume aussi fort que j'éteins
il y a 3 heures
Oui mais les bons vêtements + masquillage c'est cheatcode pour les meufs
C'est pourquoi j'ai toujours dis que les mecs devrait avoir le droit de se maquiller
Pas forcément la bouche ou mascara mais ont devraient avoir le droit d'embellir le visage des moches et d'assombrir légèrement les paupières pour un regard plus marqué (quand je dis assombrir, je parle pas nécessairement de mettre du noir bien goth hein?!
)
Mais bref tu vois ce que je veux dire?
Ca rétablirait la loi de pareto un peu
Pas forcément la bouche ou mascara mais ont devraient avoir le droit d'embellir le visage des moches et d'assombrir légèrement les paupières pour un regard plus marqué (quand je dis assombrir, je parle pas nécessairement de mettre du noir bien goth hein?!
il y a 3 heures
Je veux pas me cacher, je veux communier avec les arbres
Putain ont dirait ma soeur
Méditation?
Kéta/DMT?
Méditation?
Kéta/DMT?
il y a 3 heures
Camarade, nous tiendrons la ligne
On perd des effectifs précieux de jour en jour, quelle saloperie
il y a 3 heures
C'est pourquoi j'ai toujours dis que les mecs devrait avoir le droit de se maquiller
)
Pour draguer des mecs quand t'en es un ça marche
Le truc c'est que les meufs trouvent que ça fait pd quand c'est pas pour un style alt / goth
Le truc c'est que les meufs trouvent que ça fait pd quand c'est pas pour un style alt / goth
il y a 3 heures
255
Sur ce sujet5