Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ont dirait ma soeur
Méditation?
Kéta/DMT?
Méditation?
Kéta/DMT?
Je médite oui, sinon je suis plus champis et L
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn perd des effectifs précieux de jour en jour, quelle saloperie
Je peux venir sur votre base quelques nuits ? Je dois vérifier un truc
il y a 3 heures
Mon plan c'est de faire connaissance avec lui pour qu'il tolère ma présence dans la forêt près de chez moi, je vais évidement utiliser mes charmes dans cette opération
J'aurai plus qu'à attendre que le vieux propriétaire de 90 ans ne soit pas là (ou meurt) pour avoir la forêt pour moi toute seule quand je veux ~
Je veux mon paradis sylvestre pour contempler la nature, ce lieu archétypal que je vois si souvent en rêve
Étape 1 : Etre là quand il s'occupe des animaux près de chez moi parce que les propriétaires sont absents. J'ai déjà des contacts sur place qui vont me permettre de l'approcher. Il me faut établir un premier contact avec lui en étant préparée le mieux possible pour maximiser mes chances
Update à chaque étape du plan franchie
J'aurai plus qu'à attendre que le vieux propriétaire de 90 ans ne soit pas là (ou meurt) pour avoir la forêt pour moi toute seule quand je veux ~
Je veux mon paradis sylvestre pour contempler la nature, ce lieu archétypal que je vois si souvent en rêve
Étape 1 : Etre là quand il s'occupe des animaux près de chez moi parce que les propriétaires sont absents. J'ai déjà des contacts sur place qui vont me permettre de l'approcher. Il me faut établir un premier contact avec lui en étant préparée le mieux possible pour maximiser mes chances
Update à chaque étape du plan franchie
Allumeuse
il y a 3 heures
On perd des effectifs précieux de jour en jour, quelle saloperie
Ce gaz est vicieux, il s'insinue et agit petit à petit pendant des semaines sans que tu ne t'en sois rendu compte
Et un matin, pouf ! Te voilà PD en bandant sous ta capote en regardant les nouvelles recrues
Et un matin, pouf ! Te voilà PD en bandant sous ta capote en regardant les nouvelles recrues
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Tu vas lui proposer une soirée tétée ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Je peux venir sur votre base quelques nuits ? Je dois vérifier un truc
Non, on est trop peu nombreux pour potentiellement perdre un khey incertain et alcoolisé
il y a 3 heures
Allumeuse
Les grands discutent, au dodo
il y a 3 heures
Ce gaz est vicieux, il s'insinue et agit petit à petit pendant des semaines sans que tu ne t'en sois rendu compte
Quelle arme vicieuse, quelle hécatombe... Résistons !
il y a 3 heures
Quelle arme vicieuse, quelle hécatombe... Résistons !
Le premier qui veut m'embrocher je l'embroche d'abord !
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Tu vas lui proposer une soirée tétée ?
Je vais le draguer et rien lui donner
Je vais pas coucher avec chaque homme dont je nécessite les services
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe médite oui, sinon je suis plus champis et L
Oui c'est ça c'est bien ma soeur
il y a 3 heures
Je vais le draguer et rien lui donner
Moi c'est ce que je ferais
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Oui c'est ça c'est bien ma soeur
Le genre à aller en festivalent ?
il y a 3 heures
Moi c'est ce que je ferais
Tu manques de subtilité, c'est pas rien de donner de l'énergie à un homme, ça a de la valeur tu sais
il y a 3 heures
Tu manques de subtilité, c'est pas rien de donner de l'énergie à un homme, ça a de la valeur tu sais
mééééeuuuuh
il y a 3 heures
mééééeuuuuh
Go sorcière ou cancer
il y a 3 heures
Le genre à aller en festivalent ?
Peut-être juste une fois pour le kiff mais non (en revanche moi oui
)
Elle consomme rarement mais de temps en temps de la drogue (alcool, cannabis, champignons/LSD)
Fait masse de méditation
Lis beaucoup
Adorent voyager (pour de vrai pas comme sur Tinder)
Aime se cultiver
Elle consomme rarement mais de temps en temps de la drogue (alcool, cannabis, champignons/LSD)
Fait masse de méditation
Lis beaucoup
Adorent voyager (pour de vrai pas comme sur Tinder)
Aime se cultiver
il y a 3 heures
Go sorcière ou cancer
Je suis une sorcière quand mon alter de sorcière prend le dessus, mais je deviens méchante après
il y a 3 heures
Pour draguer des mecs quand t'en es un ça marche
Le truc c'est que les meufs trouvent que ça fait pd quand c'est pas pour un style alt / goth
Le truc c'est que les meufs trouvent que ça fait pd quand c'est pas pour un style alt / goth
Suffit de leurs dire de retourner à la kouisine et HOP, tu passeras de payday à hétéro en puissance
il y a 3 heures
Je suis une sorcière quand mon alter de sorcière prend le dessus, mais je deviens méchante après
Quand est-ce que t'enfonces tes pieds dans ma bouche toi?!
il y a 3 heures
255
Sur ce sujet5