Mon plan c'est de faire connaissance avec lui pour qu'il tolère ma présence dans la forêt près de chez moi, je vais évidement utiliser mes charmes dans cette opération
J'aurai plus qu'à attendre que le vieux propriétaire de 90 ans ne soit pas là (ou meurt) pour avoir la forêt pour moi toute seule quand je veux ~
Je veux mon paradis sylvestre pour contempler la nature, ce lieu archétypal que je vois si souvent en rêve
Étape 1 : Etre là quand il s'occupe des animaux près de chez moi parce que les propriétaires sont absents. J'ai déjà des contacts sur place qui vont me permettre de l'approcher. Il me faut établir un premier contact avec lui en étant préparée le mieux possible pour maximiser mes chances
Update à chaque étape du plan franchie
J'aurai plus qu'à attendre que le vieux propriétaire de 90 ans ne soit pas là (ou meurt) pour avoir la forêt pour moi toute seule quand je veux ~
Je veux mon paradis sylvestre pour contempler la nature, ce lieu archétypal que je vois si souvent en rêve
Étape 1 : Etre là quand il s'occupe des animaux près de chez moi parce que les propriétaires sont absents. J'ai déjà des contacts sur place qui vont me permettre de l'approcher. Il me faut établir un premier contact avec lui en étant préparée le mieux possible pour maximiser mes chances
Update à chaque étape du plan franchie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsobjectif : se prendre une cartouche
Je pense plutot que l'OP va tirer son coup au calibre 12
il y a 3 heures
La chasse aux pds est ouverte
On va se retrouver à 10 sur le phorom ahi
il y a 3 heures
fait un cosplay de sanglier et courre a 100m en diagonal de sa position il vas kiffer tu vas l'allumer 

il y a 3 heures
Ayaaaa bordel, le +18 sera vidé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs11, je viens aussi
On sera pas nombreux, mais on sera solidaire
il y a 3 heures
objectif : se prendre une cartouche
Non j'ai pas besoin du lui pour ça
Je veux juste ma FORET et qu'il me simp juste assez pour ne pas me casser les couilles
Je veux juste ma FORET et qu'il me simp juste assez pour ne pas me casser les couilles
il y a 3 heures
Moi je pense que tu devrais faire attention a pas te prendre un coup de 12
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Tu vas te prendre une cartouche oui
il y a 3 heures
Rajav
3h
Moi je pense que tu devrais faire attention a pas te prendre un coup de 12
J'ai juste à connaitre les périodes de chasse, ça va ça
il y a 3 heures
Non j'ai pas besoin du lui pour ça
offre lui une petite bouteille de rouge de temps en temps et c'est dans la poche
il y a 3 heures
offre lui une petite bouteille de rouge de temps en temps et c'est dans la poche
Mes charmes
gratuit + discret
Bouteille ou cadeau
payant + grillé que c'est intéressé
Bouteille ou cadeau
il y a 3 heures
Tu vas te prendre une cartouche oui
Dans tes rêves, satan
il y a 3 heures
L'OP qui va se faire réveiller par des marcassins et leur maman pendant sa sieste "sylvestre" de citadin.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
243
Sur ce sujet1