InscriptionConnexion
Cela ne risque pas et le drapeau ne le sera point non plus.
:rika_mcdo_rose:
Parfait ça marche la bise
:AmiDuOnche:
il y a 9 heures
Ça va mougou même ou??? Sokoman
:Pikaparapluie:
C'est gaté le coin, il faut coller sévèrement et s'ambiancer pour savoir si la conversion est validée.
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Parfait ça marche la bise
Oui, bonne rééducation, nonobstant, madame fera le bisou pour moi.
:Rika_BlueLagoon:
il y a 9 heures
C'est gaté le coin, il faut coller sévèrement et s'ambiancer pour savoir si la conversion est validée.
:QuoicouBITE:
Oué cho pélo on va coller viens
il y a 9 heures
Oui, bonne rééducation, nonobstant, madame fera le bisou pour moi.
:Rika_BlueLagoon:
Merci !! Je me soigne bien, mais j'en ai marre de devoir me piquer le bidou, en plus j'ai des piqûres jaune et orange maintenant elles font peur et ça fait mal
:pleurebouh:
il y a 9 heures
Merci !! Je me soigne bien, mais j'en ai marre de devoir me piquer le bidou, en plus j'ai des piqûres jaune et orange maintenant elles font peur et ça fait mal
:pleurebouh:
Oui, c'est un peu ennuyeux, on a pas encore de méthode moins barbare, mais si tu respectes les heures de sommeil et que tu blindes en zinc, glucide, lipide avec un peu de séance, cela va aller.
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 9 heures
Oui, c'est un peu ennuyeux, on a pas encore de méthode moins barbare, mais si tu respectes les heures de sommeil et que tu blindes en zinc, glucide, lipide avec un peu de séance, cela va aller.
:hamtaromarcheimperiale:
J'ai augmenté mon sommeil de 2h,je dors en moyenne 9h30 10h!
il y a 9 heures
tu n'a pas l'air handicapé
:risilivre:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 heures
J'ai augmenté mon sommeil de 2h,je dors en moyenne 9h30 10h!
tt l'monde dit que c une ia, t'en penses quoi toi ?
:h_louche:
don
il y a 9 heures
tu n'a pas l'air handicapé
:risilivre:
Image du pieds
il y a 9 heures
tt l'monde dit que c une ia, t'en penses quoi toi ?
:h_louche:
Jewswoman? En ce moment il est en mode bien veillance, je pense que c'est un être solaire
:PyloneSansElectricite:
il y a 9 heures
Jewswoman? En ce moment il est en mode bien veillance, je pense que c'est un être solaire
J'pense aussi mais faut sérieusement qu'il change de pseudo c'est plus possible là
:bailler:
don
il y a 9 heures
J'pense aussi mais faut sérieusement qu'il change de pseudo c'est plus possible là
Un pseudo comme vous est moi, qui correspond bien a l'univers plus que foufou du foroment
il y a 9 heures
T'es fier de mes réparations ?
il y a 9 heures
T'es fier de mes réparations ?
Énormément
:shinoa1:

Je t'aurais bien félicité d'entrée de jeu mais j'ai un jour de retard sur l'topoc
:kona_malaise:
don
il y a 9 heures
Énormément
:shinoa1:

Je t'aurais bien félicité d'entrée de jeu mais j'ai un jour de retard sur l'topoc
:kona_malaise:
Héhé, mécano !
il y a 9 heures
C'est increvable ça, tu estimes a combien le tout avec 'a peinture etcetera ?
:chat2merde:
J'ai changé un pneu, tous les filtres et durites fatigués, vidange, joints et huile de spi, plaquettes avant, lustré les chromes, poncé toute la peinture moteur pour la refaire et retiré toute la rouille de toute les pièces de la moto avant de repeindre aussi.
Tout compris, je suis à 400 € en gros, sachant que c'est vraiment la peinture le plus cher avec 250 €, et que c'est VRAIMENT parce que je voulais faire quelqur chose de bien, si je voulais juste rouler en sécurité pour 100 balles c'était plié.
Je l'ai achetée 450 €, 50 balles de carte grise et j'ai fait la formation 125 pour la conduire à 200 €, plus l'équipement minimal casque etc 200 €.
Reste l'assurance, 210€ /an parce que je ne suis pas assez vieux pour avoir le bonus max encore.
Je me suis payé un plan B de déplacement en toutes circonstances sympa et fiable qui consomme 3L/100 à l'éthanol pour 1510 € quoi, en partant du zéro absolu où je n'ai rien qui concerne le domaine de la moto chez moi.
Je suis assez content de mon coup
:oui:

Je mp des photos de l'état actuel et d'avant si ça t'intéresse réyou
:Neuro_gif:
il y a 7 heures
J'ai changé un pneu, tous les filtres et durites fatigués, vidange, joints et huile de spi, plaquettes avant, lustré les chromes, poncé toute la peinture moteur pour la refaire et retiré toute la rouille de toute les pièces de la moto avant de repeindre aussi.
Tout compris, je suis à 400 € en gros, sachant que c'est vraiment la peinture le plus cher avec 250 €, et que c'est VRAIMENT parce que je voulais faire quelqur chose de bien, si je voulais juste rouler en sécurité pour 100 balles c'était plié.
Je l'ai achetée 450 €, 50 balles de carte grise et j'ai fait la formation 125 pour la conduire à 200 €, plus l'équipement minimal casque etc 200 €.
Reste l'assurance, 210€ /an parce que je ne suis pas assez vieux pour avoir le bonus max encore.
Je me suis payé un plan B de déplacement en toutes circonstances sympa et fiable qui consomme 3L/100 à l'éthanol pour 1510 € quoi, en partant du zéro absolu où je n'ai rien qui concerne le domaine de la moto chez moi.
Je suis assez content de mon coup
:oui:

Je mp des photos de l'état actuel et d'avant si ça t'intéresse réyou
:Neuro_gif:
Très bon plan pour un plan "B" je veux bien des photos du avant après peinture ouais !
il y a 7 heures