Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas handicapé et je sors de la salle, chacun ses passions
Par contre demain j'emmène m1 voiture au garage
Par contre demain j'emmène m1 voiture au garage
Tu es hétérosexuel ?
Oui j'ai besoin qu'un mec de 80 de QI avec un CAP gère mon véhicule
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai roulé trop vite dans un rond point et puis j'ai cogné un trottoir et puis je me suis envolé
elle a quoi ta moto
il y a 3 heures
Heureusement que l'o p précise qu'il est handicapé on aurait pu penser qu'il était con
il y a 3 heures
Glock
7h
Avec le pieds cassé, en béquille j'y ai passé la journée mais je suis plutôt fier, j'ai pu déposer le guidon, échappement, les caches et les carburateurs, je vais devoir les nettoyer et les régler car elle tournait trop riche + bougie neuve
Bref je suis cuit, jattend que ma copine vienne me chercher
@123pk @DTP @silencedeter #motards
M'en balec
il y a 3 heures
J'imagine que vue la poubelle que c'est, il va la détruit.
C'est pas sympa pour sa meuf ça clé.
il y a 2 heures
Comment t’es-tu cassé le pied ?
Il me semble avoir vus passé le topic d’un clé qui s’était fait percuté par l’arrière à moto, c’était toi ?
Il me semble avoir vus passé le topic d’un clé qui s’était fait percuté par l’arrière à moto, c’était toi ?
il y a 2 heures
Tu es hétérosexuel ?
En vrai, si t'a pas les outils et que tu as les thunes, ça te fait gagner pas mal de temps d'aller voir un garagiste, surtout si c'est pour bousiller ta caisse
il y a 2 heures
elle a quoi ta moto
Ben l'accident j'ai défoncés le guidon principalement, mais j'avais des soucis avec les carbus, depuis qu'il faisait chaud elle calé parfois, faisais des ratés en tapant dedans etcetera, trop de richesse MAIS je pense avoir trouvé, l'ancien proprio a énculé la vis plastique qui sert a tenir le starter, le starter était donc un peu défait / dehors je crois, donx ça laissait sûrement passer un trop d'essence dans le moteur !
Mais ce n'est que ma théorie, je vaiq devoir faire une révision carburateur au poils ! Je consommait beaucoup trop, genre 9.5L / 100 parfois, pour un moteur de 650 47chv c'est absurde, constructeur on est annoncé aux alentours de 7L en performance wayo max
Mais ce n'est que ma théorie, je vaiq devoir faire une révision carburateur au poils ! Je consommait beaucoup trop, genre 9.5L / 100 parfois, pour un moteur de 650 47chv c'est absurde, constructeur on est annoncé aux alentours de 7L en performance wayo max
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que l'o p précise qu'il est handicapé on aurait pu penser qu'il était con
il y a 2 heures
M'en balec
Tu sais ce que je vais te répondre, que tu n'étais pas obligé de cliquer, blablabla mais tu le sais déjà
il y a 2 heures
Tu sais ce que je vais te répondre, que tu n'étais pas obligé de cliquer, blablabla mais tu le sais déjà
Oui et je m'en ballec que tu me réponds
il y a 2 heures
Oui et je m'en ballec que tu me réponds
il y a 2 heures
En glissant dans un rond point, ce n'était pas moi je pense
Ha merde, c’était sur sol mouillé ? Même par temps sec je me suis toujours méfié des ronds point en deux roues, putain de danger quasi invisible
il y a 15 minutes
145
Sur ce sujet0