Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, non mais pour retirer les carbus j'ai du démonter TOUT ÇA, et j'ai du devisser une partie du cadre pour libérer les carbus, Aprilia quoi
Aprilia c'est du bon aussi....
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais un pote qui avait la chesterfield en 50cc.... avec un kit 80 dessus.... bon il marché moins bien que mon 80 sur ma derbi gpr....
il y a 10 heures
Je ne m'y suis pas encore attaqué aux caches, mais je ne repeins pas par dessus : je ponce, je met de l'aprêt pour plastiques, puis peinture et verni.
Je veux le faire UNE fois, et que ça ne bouge plus jamais après
Je veux le faire UNE fois, et que ça ne bouge plus jamais après
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Donc ponçage, peinture puis vernis ? Tu as quelle bécane?
J'ai le permis moto depuis quelques temps.... mais vue je suis en appart... pas de place...
il y a 10 heures
Je pourrais acheter une moto et la mettre dzns la grange de ma daronne.... mais faire 1h de route pour faire de la moto fait chier.... ben achèterais une quand j'aurais ma maison... c'est en court....
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Donc ponçage, peinture puis vernis ? Tu as quelle bécane?
Ponçage, aprêt, peinture, vernis.
Une yamaha ybr 125
C'est un déplaçoir avant tout, ça me permet de bricoler ma caisse sans être empêché de bouger, le tout à très peu cher parce que je suis immensément pauvre
C'est super sympa à conduire, c'est tout piti tout mignon ça va partout, j'aime bien
Une yamaha ybr 125
C'est un déplaçoir avant tout, ça me permet de bricoler ma caisse sans être empêché de bouger, le tout à très peu cher parce que je suis immensément pauvre
C'est super sympa à conduire, c'est tout piti tout mignon ça va partout, j'aime bien
il y a 10 heures
Une yamaha ybr 125
Une yamaha ybr 125
Je fais des virées en Yamaha mais à Berne, pélo.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais des virées en Yamaha mais à Berne, pélo.
Ben chui breton donc c'est pas vraiment à côté
il y a 10 heures
Ben chui breton donc c'est pas vraiment à côté
Ok, mais du coup, on a chacun un cadre mirifique.
il y a 10 heures
Ok, mais du coup, on a chacun un cadre mirifique.
c'est sûr
sortir de cette merde de ville, et se ressourcer dans la campagne en croisant des gens plus normaux, quel soulagement
la conduite en douceur, fluide, le paysage
sortir de cette merde de ville, et se ressourcer dans la campagne en croisant des gens plus normaux, quel soulagement
la conduite en douceur, fluide, le paysage
il y a 10 heures
Beluga_
10h
il y a 9 heures
" try hard contre allah any %".
Là, c'est chaud patate, ils sortent les tsafirs, les hadiths et les oulémas.
il y a 9 heures
Une yamaha ybr 125
Une yamaha ybr 125
il y a 9 heures
Je fais des virées en Yamaha mais à Berne, pélo.
il y a 9 heures
Tu ne vas pas nous berner, lol
Cela ne risque pas et le drapeau ne le sera point non plus.
il y a 9 heures
Là, c'est chaud patate, ils sortent les tsafirs, les hadiths et les oulémas.
il y a 9 heures
74
Sur ce sujet0