Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche c'est bien que tu sois pas dégouté de la moto après ton accident.
il y a un mois
Glock
1 mois
Avec le pieds cassé, en béquille j'y ai passé la journée mais je suis plutôt fier, j'ai pu déposer le guidon, échappement, les caches et les carburateurs, je vais devoir les nettoyer et les régler car elle tournait trop riche + bougie neuve
Bref je suis cuit, jattend que ma copine vienne me chercher
@123pk @DTP @silencedeter #motards
Pourquoi t'as le pied cassé
il y a un mois
1m69maisbg
1 mois
Tu t'es blessé en tombant ?
il y a un mois
Wii elle a besoin de toi pour réparer tout ces bobo
Exactement, c'est ma bibiche, et puis ça m'apprend aussi beaucoup sur cette moto, et la mécanique en général
il y a un mois
RegielekiCody_Rhodes
1 mois
Ça avance bien d'ailleurs ton rétablissement ?
Oui, d'ici moins de deux semaines be retire le plâtre normalement, j'aurais une genre d'attelle légère ou je pourrais poser le pieds et entamer la rééducation !
il y a un mois
Ok le chiotte sur roues est la, mais je vois pas la moto.
je rigole, bon travail
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'état de ton pied s'est bien amélioré depuis ?
Yup! Je retire le plâtre dans deux semaines en gros, mais je ne suis toujours pas autoriser a poser le pieds / forcer dessus, merci
il y a un mois
Pourquoi t'as le pied cassé
il y a un mois
Samus
1 mois
Ok le chiotte sur roues est la, mais je vois pas la moto.
je rigole, bon travail
Wayo merci khey, la elle ressemble a rien car j'ai quasiment tout virer juste pour pouvoir atteindre les carbus
il y a un mois
Oui, d'ici moins de deux semaines be retire le plâtre normalement, j'aurais une genre d'attelle légère ou je pourrais poser le pieds et entamer la rééducation !
Ça va ça avance bien !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Glock
1 mois
Avec le pieds cassé, en béquille j'y ai passé la journée mais je suis plutôt fier, j'ai pu déposer le guidon, échappement, les caches et les carburateurs, je vais devoir les nettoyer et les régler car elle tournait trop riche + bougie neuve
Bref je suis cuit, jattend que ma copine vienne me chercher
@123pk @DTP @silencedeter #motards
Comment t’es-tu cassé le pied ?
Il me semble avoir vus passé le topic d’un clé qui s’était fait percuté par l’arrière à moto, c’était toi ?
Il me semble avoir vus passé le topic d’un clé qui s’était fait percuté par l’arrière à moto, c’était toi ?
il y a un mois
Dortiguier2
1 mois
Pas handicapé et je sors de la salle, chacun ses passions
Par contre demain j'emmène m1 voiture au garage
Par contre demain j'emmène m1 voiture au garage
Tu es hétérosexuel ?
Oui j'ai besoin qu'un mec de 80 de QI avec un CAP gère mon véhicule
Oui j'ai besoin qu'un mec de 80 de QI avec un CAP gère mon véhicule
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
76
Sur ce sujet0