Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais tous vous ping un par un ceux qui disent que c'est une épave, pour vous prouver le contraire ! Quand j'en aurais fini vous allez voir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
7h
Avec le pieds cassé, en béquille j'y ai passé la journée mais je suis plutôt fier, j'ai pu déposer le guidon, échappement, les caches et les carburateurs, je vais devoir les nettoyer et les régler car elle tournait trop riche + bougie neuve
Bref je suis cuit, jattend que ma copine vienne me chercher
@123pk @DTP @silencedeter #motards
L'état de ton pied s'est bien amélioré depuis ?
il y a 5 heures
C'est un trail italien. Ça n'a pas de sens
Et c'est un mono cylindre 5 soupapes double carburateur cette moto n'a AUCUN SENS mais c'est ça qui est parfait
il y a 5 heures
Mais ilé fou
il y a 5 heures
N'empêche c'est bien que tu sois pas dégouté de la moto après ton accident.
il y a 5 heures
Glock
7h
Avec le pieds cassé, en béquille j'y ai passé la journée mais je suis plutôt fier, j'ai pu déposer le guidon, échappement, les caches et les carburateurs, je vais devoir les nettoyer et les régler car elle tournait trop riche + bougie neuve
Pourquoi t'as le pied cassé
il y a 5 heures
Tu t'es blessé en tombant ?
il y a 5 heures
Wii elle a besoin de toi pour réparer tout ces bobo
Exactement, c'est ma bibiche, et puis ça m'apprend aussi beaucoup sur cette moto, et la mécanique en général
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa avance bien d'ailleurs ton rétablissement ?
Oui, d'ici moins de deux semaines be retire le plâtre normalement, j'aurais une genre d'attelle légère ou je pourrais poser le pieds et entamer la rééducation !
il y a 5 heures
Ok le chiotte sur roues est la, mais je vois pas la moto.
je rigole, bon travail
il y a 5 heures
il y a 5 heures
L'état de ton pied s'est bien amélioré depuis ?
Yup! Je retire le plâtre dans deux semaines en gros, mais je ne suis toujours pas autoriser a poser le pieds / forcer dessus, merci
il y a 5 heures
Pourquoi t'as le pied cassé
il y a 5 heures
Samus
5h
Ok le chiotte sur roues est la, mais je vois pas la moto.
je rigole, bon travail
Wayo merci khey, la elle ressemble a rien car j'ai quasiment tout virer juste pour pouvoir atteindre les carbus
il y a 5 heures
Oui, d'ici moins de deux semaines be retire le plâtre normalement, j'aurais une genre d'attelle légère ou je pourrais poser le pieds et entamer la rééducation !
Ça va ça avance bien !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Glock
7h
Comment t’es-tu cassé le pied ?
Il me semble avoir vus passé le topic d’un clé qui s’était fait percuté par l’arrière à moto, c’était toi ?
Il me semble avoir vus passé le topic d’un clé qui s’était fait percuté par l’arrière à moto, c’était toi ?
il y a 5 heures
145
Sur ce sujet0