InscriptionConnexion
Je me rappelais plus pourquoi j'avais bloqué l'op donc je l'ai débloqué, mais je crois que je vais le te moquer maintenant
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
L'op ce cuck
:zahi:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 4 heures
Soit c’est un fake, soit l’op est un soumis
:Chatlimite:
il y a 4 heures
c'est un shittest hein
il y a 4 heures
c'est surtout qu'elle le teste et ne le respecte plus vu qu'il ne réagit pas, une femme a besoin d'être dominée.
Pour l'op c'est trop tard elle a perdu l'estime de lui, il doit partir
:jesus_poire:
Ouais j'ai pensé fort à un shit test aussi.
Elle va détester OP encore plus fort de la laisser dépasser les bornes sans réagir.
Soit le test est réussi et ça revient sur les rail, soit il est raté et prochaine étape c'est le désintéret, et là la meuf est impossible à rattraper.

OP a raté le test dans les grandes largeurs

il y a 4 heures
Elle te parle en anglais et vous êtes en Fronce ?
C' est quel viande mystère ta chérie ?
:himmler_pc:
il y a 4 heures
Elle te parle en anglais et vous êtes en Fronce ?
C' est quel viande mystère ta chérie ?
:himmler_pc:
Oui.
Elle vient d'Amérique latine.
il y a 4 heures
Oui.
Elle vient d'Amérique latine.
Rencontrée ici ou là bas parce que c' est bien possible qu' elle te fasses payer le fait de finalement vivre en Fronce
:poissonbo:
il y a 4 heures
mec tu t'enfonce dans la merde la, et si au moins t'avais une femme aimante en retour ca serait chaud mais ca pourrait se comprendre.

la on dirait plus que tu as une harpie...

elle est de quel pays si c'est pas indiscret ?

est ce que physiquement elle a changé entre votre rencontre et maintenant ?

elle parle Francais ?

c'est une feminsite ?
Amérique du sud, j'en dirais pas plus.

Oui, elle a changé elle a perdu du poids vus que je lui disais qu'elle devrait en perdre, à part ça RAS.

Oui, elle parle le français mais elle ne parlait pas au début.

Sa meilleure amie (la seule qu'elle a) oui, mais elle en soit pas tellement.
il y a 4 heures
Rencontrée ici ou là bas parce que c' est bien possible qu' elle te fasses payer le fait de finalement vivre en Fronce
Là-bas
il y a 4 heures
Elle crie et s'énerve quand je rentre dans couverture, peu après le chat griffe ces pieds, elle se plaint que c'est parce que j'ai fais bougé la couverture.
Elle se met a frappé le lit, me presse le bras fortement avec ça, elle me dit que la chat lui a fait énormément mal ...
Je lui dis de ne pas s'énerver, de se calmer.
Elle me dit de ne pas la toucher, mais je la vois crier comme une folle, c'est plus fort que moi je commence a mettre ma main doucement sur son épaule et elle me choppe le bras et force pour me faire mal. Et me redis, ne me touche pas. Je lui dis que j'ai arrêté, j'ai compris.

Elle me dit "how can you be so shitty?".
Je lui dis que je ne la reconnais pas.

Je pars dans les chiottes pour avoir la paix, je suis sur le trône à 5h36 quand j'écris ce message actuellement. Elle me crie "Turn off the fucking light" -> éteind cette putain de lumière.
Je lui répond avec une faible voix : yes, good night ...
Complètement dépité.

Quand j'étais rentré du boulot, elle c'était plein que j'ai déplacé la pizza que j'ai faite pour elle durant mon travail, pour elle je l'ai mis par terre alors que il y avait une boîte en carton au dessus.

Bref, je lui demande mais pourquoi elle ne parle plus comme avant, elle me dit juste qu'elle a dit une seule phrase et que c'est un drame. Je lui réponds que c'est a chaque fois comme ça, quand je vais dans sa pièce, la première chose que j'entends c'est sa voix pleine de colère et de ressentiment entrain de se plaindre de moi pour X ou Y raison.
Jette cette pute khey
:risi_calme:

Autrement la sélection va être naturelle
:Chacal:
il y a 4 heures
Elle crie et s'énerve quand je rentre dans couverture, peu après le chat griffe ces pieds, elle se plaint que c'est parce que j'ai fais bougé la couverture.
Elle se met a frappé le lit, me presse le bras fortement avec ça, elle me dit que la chat lui a fait énormément mal ...
Elle me dit de ne pas la toucher, mais je la vois crier comme une folle, c'est plus fort que moi je commence a mettre ma main doucement sur son épaule et elle me choppe le bras et force pour me faire mal. Et me redis, ne me touche pas. Je lui dis que j'ai arrêté, j'ai compris.

Je pars dans les chiottes pour avoir la paix, je suis sur le trône à 5h36 quand j'écris ce message actuellement. Elle me crie "Turn off the fucking light" -> éteind cette putain de lumière.
Complètement dépité.

Quand j'étais rentré du boulot, elle c'était plein que j'ai déplacé la pizza que j'ai faite pour elle durant mon travail, pour elle je l'ai mis par terre alors que il y avait une boîte en carton au dessus.

Bref, je lui demande mais pourquoi elle ne parle plus comme avant, elle me dit juste qu'elle a dit une seule phrase et que c'est un drame. Je lui réponds que c'est a chaque fois comme ça, quand je vais dans sa pièce, la première chose que j'entends c'est sa voix pleine de colère et de ressentiment entrain de se plaindre de moi pour X ou Y raison.
il y a 4 heures
aller khey concentre toi prend la en levrette cette salope
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Là-bas
Alors je dis bien peut être
peut être qu' elle a idéalisé une vie en Fronce et qu' elle se sent pas du tout bien et n' envisage plus du tout de vivre en Fronce.
T' es le boulet qui l' a condamné à vivre ici son existence et elle te le fait payer.

T' as songé à lui proposer partir en vacances dans son pays pour voir sa réaction
:poissontasse:
il y a 4 heures
Alors je dis bien peut être
peut être qu' elle a idéalisé une vie en Fronce et qu' elle se sent pas du tout bien et n' envisage plus du tout de vivre en Fronce.
T' es le boulet qui l' a condamné à vivre ici son existence et elle te le fait payer.

T' as songé à lui proposer partir en vacances dans son pays pour voir sa réaction
:poissontasse:
Elle sait déjà que c'est un shithole, je lui ai dis qu'on restait quelques mois ici avant de partir dans un autre pays, mais elle ne veut plus faire de compromis. Elle a nique tous mes plans et j'ai pas su la quitter/la faire changer d'avis
il y a 4 heures
Finalement, elle aime la France, elle est ok pour rester ici, malgré les inconvénients
il y a 4 heures

Complètement dépité.

"Je croise des femmes qui sont au bras de mecs petits/moches donc vous n'avez aucune excuse"

En lisant l'OP, ces couples ont l'air de bien vivre
:salefdp:

Pas besoin de réfléchir 2 h pour savoir qui porte la culotte dans le couple et qui était le choix numéro 1 contrairement à l'autre, en lisant

Soutient mais franchement tu devrais la quitter, malheureusement tu as l'air castré et tu n'auras pas le courage, en fait comme je le dis, rien qu'à te lire, on sait tout
il y a 4 heures
Finalement, elle aime la France, elle est ok pour rester ici, malgré les inconvénients
énerver toi un bon coup quitte a tout exploser dans ton appart c'est ce quelle cherche elle sera rassurer quand elle te verra dépourvue de couilles . Si ca marche pas , quitte la
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Là-bas
Elle veut le permis de résidence ou le passeport UE, j'ai connu ca. Théorie confirmé par une amie brésilienne à moi

T'as plein de nana comme ca qui vont chercher le type "gentil" pour sécuriser la résidence puis se barrer
il y a 4 heures
Malheureusement cas classique de la relation ou t’as cédé tout pour elle et perdu le lead (manque de couilles), du coup elle respecte pas. Et du coup elle te désire plus.

Courage mon khey la chute est longue…

:zideg:
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures