InscriptionConnexion
Déjà tu devrais porter plainte ou faire une main courante contre elle pour violences conjugale, même sur ce forum ça peut servir de documentation des faits avec tout tes topics , puis essayer de trouver un autre travail mieux payé , trouver un logement ailleurs , le tout sans lui en parler pour ensuite la quitter quand tu auras assuré un nouveau travail et logement
:Mouais_Jesus:

Puis ensuite voir un psychologue plutôt que de poster ici car ça doit forcément laisser des sequelles
il y a 5 heures
Ça me parait compliqué à redresser la barre ton couple ... le plus simple est de se barrer et clôturer ce Titanic, tu vas certainement te prendre sur le moment une baffe perso dans la gueule mais vaut mieux ça que se faire gifler tout les jours en étant en otage de ta Miss
:SS:
il y a 5 heures
Déjà tu devrais porter plainte ou faire une main courante contre elle pour violences conjugale, même sur ce forum ça peut servir de documentation des faits avec tout tes topics , puis essayer de trouver un autre travail mieux payé , trouver un logement ailleurs , le tout sans lui en parler pour ensuite la quitter quand tu auras assuré un nouveau travail et logement

Puis ensuite voir un psychologue plutôt que de poster ici car ça doit forcément laisser des sequelles
ayaaaa putain je souhaite pas ca a l'auteur, mais imagine l'avocat qui cite le topic au tribunal devant le juge
:Incroyable:

mais quand ce denomé "bitedetaureau" vous a conseillé de faire X ou Y, vous l'avez cru ou pas ?
:Juge:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Elle crie et s'énerve quand je rentre dans couverture, peu après le chat griffe ces pieds, elle se plaint que c'est parce que j'ai fais bougé la couverture.
Elle se met a frappé le lit, me presse le bras fortement avec ça, elle me dit que la chat lui a fait énormément mal ...
Je lui dis de ne pas s'énerver, de se calmer.
Elle me dit de ne pas la toucher, mais je la vois crier comme une folle, c'est plus fort que moi je commence a mettre ma main doucement sur son épaule et elle me choppe le bras et force pour me faire mal. Et me redis, ne me touche pas. Je lui dis que j'ai arrêté, j'ai compris.

Elle me dit "how can you be so shitty?".
Je lui dis que je ne la reconnais pas.

Je pars dans les chiottes pour avoir la paix, je suis sur le trône à 5h36 quand j'écris ce message actuellement. Elle me crie "Turn off the fucking light" -> éteind cette putain de lumière.
Je lui répond avec une faible voix : yes, good night ...
Complètement dépité.

Quand j'étais rentré du boulot, elle c'était plein que j'ai déplacé la pizza que j'ai faite pour elle durant mon travail, pour elle je l'ai mis par terre alors que il y avait une boîte en carton au dessus.

Bref, je lui demande mais pourquoi elle ne parle plus comme avant, elle me dit juste qu'elle a dit une seule phrase et que c'est un drame. Je lui réponds que c'est a chaque fois comme ça, quand je vais dans sa pièce, la première chose que j'entends c'est sa voix pleine de colère et de ressentiment entrain de se plaindre de moi pour X ou Y raison.
"peu après le chat griffe ces pieds"

Photo des feet, c'est juste pour juger de l'état des blessures
:celestin_bouton:
Image
il y a 5 heures
Est ce que tu la tringle encore à l'occasion ?
:risibo:
il y a 5 heures
ayaaaa putain je souhaite pas ca a l'auteur, mais imagine l'avocat qui cite le topic au tribunal devant le juge

mais quand ce denomé "bitedetaureau" vous a conseillé de faire X ou Y, vous l'avez cru ou pas ?
J'y avais pas pensé
:zahi:
il y a 5 heures
au vu du contexte je serai vraiment surpris.
il y a 5 heures
Mais pourquoi tu restes avec elle ? Elle a un problème psy là
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures

Ayoooo
:rire:
il y a 5 heures
Elle m'a branlé une fois ce mois-ci avec une tel mollesse, jamais vus ça alors que c'est elle qui me le réclamait avant, elle le faisait sans que je dise rien.
J'avais pris sa main et je l'avais mis sur ma bite sinon elle aurait rien fait.

On c'est embrassé avec envie mais mis à part ça, c'est le néant.
il y a 4 heures
Ça me parait compliqué à redresser la barre ton couple ... le plus simple est de se barrer et clôturer ce Titanic, tu vas certainement te prendre sur le moment une baffe perso dans la gueule mais vaut mieux ça que se faire gifler tout les jours en étant en otage de ta Miss
:SS:
J'ai tous tenté honnêtement, il est temps de passer à autre chose et de limiter les dégâts.
il y a 4 heures
Alors je dis bien peut être
:poissonbo:
peut être qu' elle a idéalisé une vie en Fronce et qu' elle se sent pas du tout bien et n' envisage plus du tout de vivre en Fronce.
T' es le boulet qui l' a condamné à vivre ici son existence et elle te le fait payer.

T' as songé à lui proposer partir en vacances dans son pays pour voir sa réaction
:poissontasse:
Je lui ai même proposé de repartir dans son pays. Elle a l'air ok mais elle préfère vivre en Europe, d'après ce qu'elle m'a dit
il y a 4 heures
je crois que tu proposes trop et que tu prends pas assez de decisions tranchées.
il y a 4 heures
Dire que quand je travaillais j'étais triste pour elle car je lui faisais perdre son temps et voilà, comment elle me traite quand je rentre du boulot à 4h du matin, comme si j'étais le pire fils de pute.

Le pire, c'est qu'elle parle avec une jolie voix avec nos chats, comme elle avait avant mais avec moi, c'est une autre personne, un monstre, rempli de colère, qui me parle comme de la merde
Bah jerte là
:E-SHIN_mais_en_mignon:

Elle te pousse à bout car elle s’en veut à elle même, elle t’a sûrement cuck, elle te déteste pas, elle souhaite que toi tu la détestes.

Et plus elle te chie dessus et toi tu continues d’être un bon chiot, plus tu commences vraiment à la dégoûter et la repousser.

C’est toxique l’op, très toxique comme relation, comme d’hab les gens comme toi n’écoutent jamais ce qu’on leur dit donc je sais que ça sert à rien, mais pas grave continu de souffrir quelques temps et t’aura ton déclic, ou bien tu apprendras quelque chose…

bref good luck
Image Image
il y a 4 heures
Elle m'a branlé une fois ce mois-ci avec une tel mollesse, jamais vus ça alors que c'est elle qui me le réclamait avant, elle le faisait sans que je dise rien.

Ce couple de la mort
:simon:
Image Image
il y a 4 heures

Ah oui quand même
:att:
il y a 4 heures
Classique malheuresement.

La douche froide honnêtement quand t'es longtemps avec quelqu'un, elle te respecte, elle t'ecoute.

Elle m'appellait "master", je l'appellais "my slave" "my fucktoy".
Maintenant elle me dit "shutting up", "you are piece of shit" "the worst man"
:mort:

Je l'ai quitté à plusieurs reprises puis je me suis remis avec.

J'étais trop gentil, au début je m'excusais même si c'était pas de ma faute. Elle a fini par croire que tous est de ma faute.

Un jour, elle m'a dit qu'elle se forçait pour faire l'amour car elle avait peur de me perdre, je lui ai dis "Ne t'inquiètes pas prend ton temps". Depuis ce jour, on a plus baisé.

Un moment, je l'ai quitté, elle était ultra brisé, elle a fait que utilisé l'IA pour se rassurer. L'IA lui donne raison car elle est faite pour ça.

Maintenant, elle ne m'écoute plus, me repousse à chaque fois que je la touche, n'est responsable de rien, elle crie tous les jours, me fait des repproches constamments, ne veut plus faire aucun compromis.

Même si elle était un peu hystérique, crier ... Je restais toujours calme, ce qui la rendait encore plus dingue. Mais j'avais le lévier du sexe pour la calmer, mais je l'ai perdu.

En plus de ça, on était toujours à la maison ensemble (vus qu'on avait un problème administratif dans son pays, pour que j'ai la résidence, donc impossible de travailler, cela allait durer encore 3 mois sans garantie, j'ai préféré rentrer en France, j'vais une maison a retapé mais j'ai du abandonné à cause d'elle).

Tous mes plans pour m'en sortir sont foutu à l'eau, elle ne veut plus entendre parler.

Bref, je compte la quitter bientôt, je suis juste entrain de réfléchir pour la suite (à ce que je compte faire)
il y a 4 heures
Bah jerte là

Elle te pousse à bout car elle s’en veut à elle même, elle t’a sûrement cuck, elle te déteste pas, elle souhaite que toi tu la détestes.

Et plus elle te chie dessus et toi tu continues d’être un bon chiot, plus tu commences vraiment à la dégoûter et la repousser.

C’est toxique l’op, très toxique comme relation, comme d’hab les gens comme toi n’écoutent jamais ce qu’on leur dit donc je sais que ça sert à rien, mais pas grave continu de souffrir quelques temps et t’aura ton déclic, ou bien tu apprendras quelque chose…

bref good luck
J'ai déjà eu le déclic, il y a quelques jours.

Je suis entrain de préparer la suite, je poste ici juste pour pas devenir fou.

J'en ai pas parlé, mais elle me fait culpabiliser pour tout, elle me fait douter de ce dont je me souviens ...

Au moins, il y a une trace ici.
il y a 4 heures
@cuckyold01 t'en penses quoi ?
J'en pense qu'il y a très certainement un tiers de sexe masculin qui s'immisce dans leur relation sans que l'op le sache et qui baise ça femme sans vergogne
:risilapin:
:soralgoy:
il y a 4 heures
J'en pense qu'il y a très certainement un tiers de sexe masculin qui s'immisce dans leur relation sans que l'op le sache et qui baise ça femme sans vergogne
:risilapin:
Est-ce que tu aimerais te trouver dans la situation de l'OP ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures