InscriptionConnexion
Elle crie et s'énerve quand je rentre dans couverture, peu après le chat griffe ces pieds, elle se plaint que c'est parce que j'ai fais bougé la couverture.
Elle se met a frappé le lit, me presse le bras fortement avec ça, elle me dit que la chat lui a fait énormément mal ...
Je lui dis de ne pas s'énerver, de se calmer.
Elle me dit de ne pas la toucher, mais je la vois crier comme une folle, c'est plus fort que moi je commence a mettre ma main doucement sur son épaule et elle me choppe le bras et force pour me faire mal. Et me redis, ne me touche pas. Je lui dis que j'ai arrêté, j'ai compris.

Elle me dit "how can you be so shitty?".
Je lui dis que je ne la reconnais pas.

Je pars dans les chiottes pour avoir la paix, je suis sur le trône à 5h36 quand j'écris ce message actuellement. Elle me crie "Turn off the fucking light" -> éteind cette putain de lumière.
Je lui répond avec une faible voix : yes, good night ...
Complètement dépité.

Quand j'étais rentré du boulot, elle c'était plein que j'ai déplacé la pizza que j'ai faite pour elle durant mon travail, pour elle je l'ai mis par terre alors que il y avait une boîte en carton au dessus.

Bref, je lui demande mais pourquoi elle ne parle plus comme avant, elle me dit juste qu'elle a dit une seule phrase et que c'est un drame. Je lui réponds que c'est a chaque fois comme ça, quand je vais dans sa pièce, la première chose que j'entends c'est sa voix pleine de colère et de ressentiment entrain de se plaindre de moi pour X ou Y raison.
- C'est ton CHAT le PROBLÈME faut le DÉGAGER
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
Je note la technique de la brosse à dents
:wut:
:ouilapazouient:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
:risisecoue:
il y a 3 heures
Les couilles de l'OP se sont barrées en Corée du Nord et elles sont jamais revenues.
il y a 3 heures