InscriptionConnexion
Elle crie et s'énerve quand je rentre dans couverture, peu après le chat griffe ces pieds, elle se plaint que c'est parce que j'ai fais bougé la couverture.
Elle se met a frappé le lit, me presse le bras fortement avec ça, elle me dit que la chat lui a fait énormément mal ...
Je lui dis de ne pas s'énerver, de se calmer.
Elle me dit de ne pas la toucher, mais je la vois crier comme une folle, c'est plus fort que moi je commence a mettre ma main doucement sur son épaule et elle me choppe le bras et force pour me faire mal. Et me redis, ne me touche pas. Je lui dis que j'ai arrêté, j'ai compris.

Elle me dit "how can you be so shitty?".
Je lui dis que je ne la reconnais pas.

Je pars dans les chiottes pour avoir la paix, je suis sur le trône à 5h36 quand j'écris ce message actuellement. Elle me crie "Turn off the fucking light" -> éteind cette putain de lumière.
Je lui répond avec une faible voix : yes, good night ...
Complètement dépité.

Quand j'étais rentré du boulot, elle c'était plein que j'ai déplacé la pizza que j'ai faite pour elle durant mon travail, pour elle je l'ai mis par terre alors que il y avait une boîte en carton au dessus.

Bref, je lui demande mais pourquoi elle ne parle plus comme avant, elle me dit juste qu'elle a dit une seule phrase et que c'est un drame. Je lui réponds que c'est a chaque fois comme ça, quand je vais dans sa pièce, la première chose que j'entends c'est sa voix pleine de colère et de ressentiment entrain de se plaindre de moi pour X ou Y raison.
il y a 4 heures
Je suis encore sur chiotte dans le noir, putain
il y a 4 heures
Horrible ta vie, je préfère limite la mienne
:Ahahah:
il y a 4 heures
Dire que quand je travaillais j'étais triste pour elle car je lui faisais perdre son temps et voilà, comment elle me traite quand je rentre du boulot à 4h du matin, comme si j'étais le pire fils de pute.

Le pire, c'est qu'elle parle avec une jolie voix avec nos chats, comme elle avait avant mais avec moi, c'est une autre personne, un monstre, rempli de colère, qui me parle comme de la merde
il y a 4 heures
Horrible ta vie, je préfère limite la mienne
:Ahahah:
Tant mieux, si cela te fait relativiser
:ok:
il y a 4 heures
Tant mieux, si cela te fait relativiser
:ok:
Heureusement que c est fake
:torche:
il y a 4 heures
Heureusement que c est fake
:torche:
Si tu savais ...

C'est 100% no fake
il y a 4 heures
Je vais aller dans le lit vus qu'il faut bien dormir quand même.

Au travail, je repensais a nos débuts, nos erreurs qu'ont avaient fait durant notre relation. Et j'en étais revenu à la conclusion que je perdais mon temps de vie avec elle et que je lui faisais perdre son temps de vie aussi.

J'étais limité plus triste pour elle que pour moi, et je lui avais envoyé un audio sur la route en rentrant de boulot en lui disant que je l'aime plus que tout. Elle ne veut plus faire de compromis, elle n'a plus confiance en moi et de toute manière, elle contrôle trop mal sa colère pour avoir des enfants sachant que j'aimerai en avoir ...

Et voilà, ce que j'ai en rentrant chez moi !

Vivement que ça se termine
il y a 4 heures
Désoler, pour le poste lunaire mais cela avait besoin de sortir, j'en peux plus de vivre ça au quotidien
il y a 4 heures
Tu la baise plus du coup ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Elle crie et s'énerve quand je rentre dans couverture, peu après le chat griffe ces pieds, elle se plaint que c'est parce que j'ai fais bougé la couverture.
Elle se met a frappé le lit, me presse le bras fortement avec ça, elle me dit que la chat lui a fait énormément mal ...
Elle me dit de ne pas la toucher, mais je la vois crier comme une folle, c'est plus fort que moi je commence a mettre ma main doucement sur son épaule et elle me choppe le bras et force pour me faire mal. Et me redis, ne me touche pas. Je lui dis que j'ai arrêté, j'ai compris.

Je pars dans les chiottes pour avoir la paix, je suis sur le trône à 5h36 quand j'écris ce message actuellement. Elle me crie "Turn off the fucking light" -> éteind cette putain de lumière.
Complètement dépité.

Quand j'étais rentré du boulot, elle c'était plein que j'ai déplacé la pizza que j'ai faite pour elle durant mon travail, pour elle je l'ai mis par terre alors que il y avait une boîte en carton au dessus.

Bref, je lui demande mais pourquoi elle ne parle plus comme avant, elle me dit juste qu'elle a dit une seule phrase et que c'est un drame. Je lui réponds que c'est a chaque fois comme ça, quand je vais dans sa pièce, la première chose que j'entends c'est sa voix pleine de colère et de ressentiment entrain de se plaindre de moi pour X ou Y raison.
Quitté la khey.
Ta meuf n'est plus attiré par toi, elle ne te respecte plus.
Et elle te traite comme de la merde pour te pousser à la quitter justement. Elle n'attends que ça. Donc fais le !
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Il est temps de s'en aller mon clé.
Barre toi sans prévenir et sans laisser d'adresse.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Mais vire-moi ça nom de dieu.
il y a 3 heures

Complètement dépité.

Naturalo selecao
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 3 heures
Je vais aller dans le lit vus qu'il faut bien dormir quand même.

Au travail, je repensais a nos débuts, nos erreurs qu'ont avaient fait durant notre relation. Et j'en étais revenu à la conclusion que je perdais mon temps de vie avec elle et que je lui faisais perdre son temps de vie aussi.

J'étais limité plus triste pour elle que pour moi, et je lui avais envoyé un audio sur la route en rentrant de boulot en lui disant que je l'aime plus que tout. Elle ne veut plus faire de compromis, elle n'a plus confiance en moi et de toute manière, elle contrôle trop mal sa colère pour avoir des enfants sachant que j'aimerai en avoir ...

Et voilà, ce que j'ai en rentrant chez moi !

Vivement que ça se termine
:brise2:
:soralgoy:
il y a 3 heures

Complètement dépité.

Il est grand temps d'aller s'acheter des clopes l'OP
:norton1:

Profite en pour lui faire un dernier cadeau en déposant délicatement un bel étron fumant dans le lit ou dans son sac à mains et frotte toi la queue sur sa brosse a dents
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Dis lui d'aller se faire enculer
:Brad_bg2:
il y a 3 heures
Barre toi clé, qu'elle aille se faire foutre
Image
il y a 3 heures
Barre toi clé, qu'elle aille se faire foutre
L’auteur n’aura jamais les couilles de la quitter même après qu’il soit cuck, et un homme qui accepte de vivre comme ça est déjà un cuck
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Il est grand temps d'aller s'acheter des clopes l'OP
:norton1:

Profite en pour lui faire un dernier cadeau en déposant délicatement un bel étron fumant dans le lit ou dans son sac à mains et frotte toi la queue sur sa brosse a dents
:Michel_blanc:
Je note la technique de la brosse à dents
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures