Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bg-13
4h
Les juifs enculent la fronsse sans arret et la comme par hasard c'est la fronsse qui est ou sous le grille pain oooohh cooomme c'est bizaaarre
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui mais si tu est pas propriétaire tu va pas installer ça
si j'étais dans un petit appart, ce que je ferais cest que je prendrais une " clim split mobile "
cest pour les caravane à la base, mais tu peux la mettre dans ta chambre je suis sûr que ça fait le taff, t'as pas à l'installer faut juste la poser sur une fenêtre
cest pour les caravane à la base, mais tu peux la mettre dans ta chambre je suis sûr que ça fait le taff, t'as pas à l'installer faut juste la poser sur une fenêtre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Par pitié, SPIROU NOOON !!

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
si j'étais dans un petit appart, ce que je ferais cest que je prendrais une " clim split mobile "
cest pour les caravane à la base, mais tu peux la mettre dans ta chambre je suis sûr que ça fait le taff, t'as pas à l'installer faut juste la poser sur une fenêtre
cest pour les caravane à la base, mais tu peux la mettre dans ta chambre je suis sûr que ça fait le taff, t'as pas à l'installer faut juste la poser sur une fenêtre
les split mobile c'est pas possible dans certains immeubles, dans certaines copropriété, t'as pas le droit d'accrocher quoi que ce soit à ta fenêtre
il y a 3 heures
si j'étais dans un petit appart, ce que je ferais cest que je prendrais une " clim split mobile "
cest pour les caravane à la base, mais tu peux la mettre dans ta chambre je suis sûr que ça fait le taff, t'as pas à l'installer faut juste la poser sur une fenêtre
cest pour les caravane à la base, mais tu peux la mettre dans ta chambre je suis sûr que ça fait le taff, t'as pas à l'installer faut juste la poser sur une fenêtre
il y a 3 heures
oui ce serait super mais cest trop beau
en 2026 on est capable d'inventer une clim sans gaine j'en suis sûr, genre tu l'a pose sur ta table et ça transforme l'air chaud en air froid et tu vide le bac à eau toutes les heures
mais ils mettent aucune thune dans la recherche, ils s'en branlent, ils veulent qu'on créve de chaud, qu'on en bave pour accepter leurs taxes carbone etc...
en 2026 on est capable d'inventer une clim sans gaine j'en suis sûr, genre tu l'a pose sur ta table et ça transforme l'air chaud en air froid et tu vide le bac à eau toutes les heures
mais ils mettent aucune thune dans la recherche, ils s'en branlent, ils veulent qu'on créve de chaud, qu'on en bave pour accepter leurs taxes carbone etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
oui ce serait super mais cest trop beau
en 2026 on est capable d'inventer une clim sans gaine j'en suis sûr, genre tu l'a pose sur ta table et ça transforme l'air chaud en air froid et tu vide le bac à eau toutes les heures
mais ils mettent aucune thune dans la recherche, ils s'en branlent, ils veulent qu'on créve de chaud, qu'on en bave pour accepter leurs taxes carbone etc...
en 2026 on est capable d'inventer une clim sans gaine j'en suis sûr, genre tu l'a pose sur ta table et ça transforme l'air chaud en air froid et tu vide le bac à eau toutes les heures
mais ils mettent aucune thune dans la recherche, ils s'en branlent, ils veulent qu'on créve de chaud, qu'on en bave pour accepter leurs taxes carbone etc...
Voilà ce que j'ai trouver avec l'IA
Pour voir débarquer ce genre de modèle ultra-léger et compact dans nos salons, il va falloir être encore un peu patient, mais la transition est déjà en marche. On peut diviser l'arrivée de cette technologie en trois grandes étapes :
1. Dès maintenant (2026 - 2028) : Les puces et le monde pro
La technologie existe déjà dans les laboratoires et commence à arriver sur des marchés très ciblés.
Où la trouve-t-on ? Des puces de refroidissement solide (comme les puces AirJet ou les modules de xMEMS) font leur entrée pour refroidir les ordinateurs portables ultra-fins, les smartphones haut de gamme et les cartes graphiques pour l'IA.
Des installations à grande échelle (sans aucun gaz réfrigérant) commencent aussi à être testées dans des bâtiments professionnels ou des chambres d'hôtel.
2. Le tournant (2029 - 2032) : L'arrivée dans l'électroménager
C’est durant cette période que les coûts de fabrication vont drastiquement baisser grâce aux économies d'échelle.
On verra apparaître les premiers mini-frigos de bureau ou de voiture totalement silencieux (sans le ronronnement habituel du moteur) et les premières "mini-clims" de bureau ciblées. Les constructeurs automobiles vont aussi généraliser cette technologie pour refroidir les batteries de voitures électriques de manière ultra-légère.
3. La maturité (2033 - 2035) : La clim grand public idéale
C'est l'horizon réaliste pour le modèle exact de la photo (un boîtier de 2-3 kg capable de refroidir une pièce entière).
D'ici une petite dizaine d'années, la puissance des matériaux thermoélectriques et élastocaloriques sera suffisante pour traiter des volumes d'air comme une chambre ou un petit salon, tout en restant abordable pour le grand public.
En clair : Si vous devez changer de clim aujourd'hui, misez sur les modèles compacts actuels à compresseur (qui ont déjà fait d'énormes progrès sur les modes "nuit"). Mais d'ici les années 2030, la façon dont on refroidit nos maisons aura totalement changé !
Pour voir débarquer ce genre de modèle ultra-léger et compact dans nos salons, il va falloir être encore un peu patient, mais la transition est déjà en marche. On peut diviser l'arrivée de cette technologie en trois grandes étapes :
1. Dès maintenant (2026 - 2028) : Les puces et le monde pro
La technologie existe déjà dans les laboratoires et commence à arriver sur des marchés très ciblés.
Où la trouve-t-on ? Des puces de refroidissement solide (comme les puces AirJet ou les modules de xMEMS) font leur entrée pour refroidir les ordinateurs portables ultra-fins, les smartphones haut de gamme et les cartes graphiques pour l'IA.
Des installations à grande échelle (sans aucun gaz réfrigérant) commencent aussi à être testées dans des bâtiments professionnels ou des chambres d'hôtel.
2. Le tournant (2029 - 2032) : L'arrivée dans l'électroménager
C’est durant cette période que les coûts de fabrication vont drastiquement baisser grâce aux économies d'échelle.
On verra apparaître les premiers mini-frigos de bureau ou de voiture totalement silencieux (sans le ronronnement habituel du moteur) et les premières "mini-clims" de bureau ciblées. Les constructeurs automobiles vont aussi généraliser cette technologie pour refroidir les batteries de voitures électriques de manière ultra-légère.
3. La maturité (2033 - 2035) : La clim grand public idéale
C'est l'horizon réaliste pour le modèle exact de la photo (un boîtier de 2-3 kg capable de refroidir une pièce entière).
D'ici une petite dizaine d'années, la puissance des matériaux thermoélectriques et élastocaloriques sera suffisante pour traiter des volumes d'air comme une chambre ou un petit salon, tout en restant abordable pour le grand public.
En clair : Si vous devez changer de clim aujourd'hui, misez sur les modèles compacts actuels à compresseur (qui ont déjà fait d'énormes progrès sur les modes "nuit"). Mais d'ici les années 2030, la façon dont on refroidit nos maisons aura totalement changé !
il y a 3 heures
taptaps
3h
coupe la tv et tu te rendras compte qu'on est juste en été
"Juste en été", qu'il dit l'autre.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
"Juste en été", qu'il dit l'autre.
Ma grand mère de 95 balais a connu ça en 40
vous êtes des énormes fragiles écoutant trop les news, tout est fait pour vous mettre au pas avec la propagande climatique
vous êtes des énormes fragiles écoutant trop les news, tout est fait pour vous mettre au pas avec la propagande climatique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa grand mère de 95 balais a connu ça en 40
vous êtes des énormes fragiles écoutant trop les news, tout est fait pour vous mettre au pas avec la propagande climatique
vous êtes des énormes fragiles écoutant trop les news, tout est fait pour vous mettre au pas avec la propagande climatique
En même temps la plupart des vieux est tellement golémique qu'elle oublie tous les souvenirs qui contredisent la propagande d'Etat.
Tu as de la chance d'avoir une grand mère encore lucide et honnête
Tu as de la chance d'avoir une grand mère encore lucide et honnête
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
En même temps la plupart des vieux est tellement golémique qu'elle oublie tous les souvenirs qui contredisent la propagande d'Etat.
Tu as de la chance d'avoir une grand mère encore lucide et honnête
Tu as de la chance d'avoir une grand mère encore lucide et honnête
oui elle a une excellent mémoire, elle a connu l'occupation la famine etc donc c'est pas une fragile qui croit tout ce qu'on lui dit, même si sur certains sujets elle peut être golémique (normal quand toute ta vie tu as grandi avec que la radio et la tv)
nonobstant elle reste plus lucide et resistante que 90% des quarantenaires
nonobstant elle reste plus lucide et resistante que 90% des quarantenaires
il y a 3 heures
Les juifs enculent la fronsse sans arret et la comme par hasard c'est la fronsse qui est ou sous le grille pain oooohh cooomme c'est bizaaarre
Vu comme les goys sont cons et séniles, et vu comme la France est GR, les griller un bon coup ne peut que fonctionner, pour leur faire rendre leurs voitures thermiques, leurs maisons, jardins, et aller disparaître dans les ghettos urbains.
Ils n'ont qu'à foutre haarp à fond sur la France, la connerie des français fera le reste.
Potit confinement climatique si ça réagit pas assez vite, et c'est réglé.
Au pire même si ça marche pas ça achèvera au moins les vioques qui ont survécu aux vaccins, ce sera toujours moins de retraites en moins à payer alors qu'elles pourraient servir à accueillir des migrants.
Ils n'ont qu'à foutre haarp à fond sur la France, la connerie des français fera le reste.
Potit confinement climatique si ça réagit pas assez vite, et c'est réglé.
Au pire même si ça marche pas ça achèvera au moins les vioques qui ont survécu aux vaccins, ce sera toujours moins de retraites en moins à payer alors qu'elles pourraient servir à accueillir des migrants.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
oui elle a une excellent mémoire, elle a connu l'occupation la famine etc donc c'est pas une fragile qui croit tout ce qu'on lui dit, même si sur certains sujets elle peut être golémique (normal quand toute ta vie tu as grandi avec que la radio et la tv)
nonobstant elle reste plus lucide et resistante que 90% des quarantenaires
nonobstant elle reste plus lucide et resistante que 90% des quarantenaires
Ca fait peur quand même, c'est exactement come dans SNK, l'Attaque des Titans, le pouvoir détenu par la famille royale pour contrôler la mémoire de son peuple
C'est pas juste que les gens ouvrent leur esprit aux puissants pour y recevoir leur bullshit, c'est aussi qu'ils refoulent des souvenirs qui gênent le narratif qu'on veut leur écrire dedans
C'est pas juste que les gens ouvrent leur esprit aux puissants pour y recevoir leur bullshit, c'est aussi qu'ils refoulent des souvenirs qui gênent le narratif qu'on veut leur écrire dedans
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Vu comme les goys sont cons et séniles, et vu comme la France est GR, les griller un bon coup ne peut que fonctionner, pour leur faire rendre leurs voitures thermiques, leurs maisons, jardins, et aller disparaître dans les ghettos urbains.
Ils n'ont qu'à foutre haarp à fond sur la France, la connerie des français fera le reste.
Potit confinement climatique si ça réagit pas assez vite, et c'est réglé.
Au pire même si ça marche pas ça achèvera au moins les vioques qui ont survécu aux vaccins, ce sera toujours moins de retraites en moins à payer alors qu'elles pourraient servir à accueillir des migrants.
Ils n'ont qu'à foutre haarp à fond sur la France, la connerie des français fera le reste.
Potit confinement climatique si ça réagit pas assez vite, et c'est réglé.
Au pire même si ça marche pas ça achèvera au moins les vioques qui ont survécu aux vaccins, ce sera toujours moins de retraites en moins à payer alors qu'elles pourraient servir à accueillir des migrants.
+1000, ils ont plein d'intérêts en jeu
le calcul est trés simple pour moi :
- ont ils les moyens technologiques de faire ça ? oui
- sont ils assez machiavéliques pour le faire ? oui
- ont ils des intérêts à le faire ? oui
donc ils le font, cest eux !
le calcul est trés simple pour moi :
- ont ils les moyens technologiques de faire ça ? oui
- sont ils assez machiavéliques pour le faire ? oui
- ont ils des intérêts à le faire ? oui
donc ils le font, cest eux !
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
sur twitter il y a des quoicoubeh TRAUMATISES par cette semaine CANICULAIRE, putain imaginez si il y a une guerre
il y a 3 heures
il y a 3 heures
La ministre de la transition écologique mentirait pour pouvoir plus facilement appliquer son programme ? je n'ose y croire
il y a 3 heures
si si
pour le coup le gouv a pas menti et les médias tentent de faire un damage control car elle a vendu la méche
pour le coup le gouv a pas menti et les médias tentent de faire un damage control car elle a vendu la méche
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
En ligne
244
Sur ce sujet0




















