InscriptionConnexion
Je suis déjà obliger d'être a poil toute la journée et j'ai chaud, comment on va faire
:Revefrancais:
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
ptdr nous dans le sud il a fait maximum 32 durant tout le mois de Juin
:PhoqueYou:
T'es entre le Sahara et moi, tu vas brûler
:risi_flamme:
il y a 3 heures
32 vers chez moi et au vu de cette carte on sera encore épargnés.

Sodomite.
le sud qui mog le reste de la France, comme d'hab
:Zizouvamos:
il y a 3 heures
J'ai eu un putain de coup de chaleur hier, pitié dites moi que ça ne va pas recommencer
:cancer:

Même à poil j'aurais encore chaud
:cancer:
:hot:
il y a 3 heures
Je suis déjà obliger d'être a poil toute la journée et j'ai chaud, comment on va faire
:Revefrancais:
Mister freeze dans le cul, je vois que ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Mister freeze dans le cul, je vois que ça
:Chat_lunettes_rouge:
J'ai pas encore essayer je ferait une update après essai
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
le sud qui mog le reste de la France, comme d'hab
:Zizouvamos:
Toutafé. Image

il y a 3 heures
T'es entre le Sahara et moi, tu vas brûler
:risi_flamme:
On a une protection divine, y'a que le nord qui est puni pour ses péchés
:rironchecatho:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
le sud qui mog le reste de la France, comme d'hab
:Zizouvamos:
Non mais la carte c'est juste une illustration
:Chat_lunettes_rouge:


Si ça vient du Sahara, il fera moins chaud vers le nord
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Non mais la carte c'est juste une illustration
:Chat_lunettes_rouge:


Si ça vient du Sahara, il fera moins chaud vers le nord
:Chat_lunettes_rouge:
Non ça va se réchauffer en passant tout le long de la France, il fera 50°C dans le nord.

il y a 3 heures
32 vers chez moi et au vu de cette carte on sera encore épargnés.

Sodomite.
Je suis près de Marseille et il fait très chaud malgré 34 degrés avec l'humidité et des nuits a 26 degrés c'est difficilement supportable
il y a 3 heures
Non mais la carte c'est juste une illustration
:Chat_lunettes_rouge:


Si ça vient du Sahara, il fera moins chaud vers le nord
:Chat_lunettes_rouge:
C'est littéralement topographique, le mistral empêche les flux d'air de stagner, c'est donc bien une protection venue du ciel
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
YES YES YES YES, que les sales anticlim merdique de merde brulent plus qu'en enfer, qu'ils s'arrachent leur cheveux sur le trotoire entrain de cramer
:perenoel:
:perenoel:
les anti clim dans les médias... ont la clim
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Je suis près de Marseille et il fait très chaud malgré 34 degrés avec l'humidité et des nuits a 26 degrés c'est difficilement supportable
c'est absolument agréable si t'as UNE CLIM l'imbécile
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Je suis près de Marseille et il fait très chaud malgré 34 degrés avec l'humidité et des nuits a 26 degrés c'est difficilement supportable
Mais ta gueule, le reste de la France c'était 42° et 35 la nuit depuis lundi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
les anti clim dans les médias... ont la clim
Si j'étais président, je criminaliserait l'anti-clim comme crime contre l'hummanité et terrorisme
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Mais ta gueule, le reste de la France c'était 42° et 35 la nuit depuis lundi
:Chat_lunettes_rouge:
Ce sera 50 la journée et 40 la nuit, avec des vents à 2km/h.
il y a 3 heures
J'espère qu'elle ment sinon il y'a un truc qui va pas et que c'est pas naturel selon moi
oui là ce sera vraiment suspect, ils en ont trop fait ces cons ils sont grillé avec leurs canicules artificielles uniquement sur l'europe de l'ouest pour nous plonger dans la stupeur et la sidération pour nous faire accepter la décroissance et le reset, les taxes climatiques etc... et accessoirement pour tuer le plus de vieux possible ( car les retraites coutent trop cher et ils vont saturer les hopitaux dans 10/15 ans alors que l'hopital s'effondre, d'où l'euthanasie mise en place d'ailleurs )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Ce sera 50 la journée et 40 la nuit, avec des vents à 2km/h.
Il y a un jour où il y avait du vent. C'était du vent ultra chaud, c'était encore pire
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Mais ta gueule, le reste de la France c'était 42° et 35 la nuit depuis lundi
:Chat_lunettes_rouge:
Pas avec 90% d'humidité
il y a 3 heures