Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis déjà obliger d'être a poil toute la journée et j'ai chaud, comment on va faire
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
3h
ptdr nous dans le sud il a fait maximum 32 durant tout le mois de Juin
T'es entre le Sahara et moi, tu vas brûler
il y a 3 heures
le sud qui mog le reste de la France, comme d'hab
il y a 3 heures
J'ai eu un putain de coup de chaleur hier, pitié dites moi que ça ne va pas recommencer
Même à poil j'aurais encore chaud
Même à poil j'aurais encore chaud
il y a 3 heures
Je suis déjà obliger d'être a poil toute la journée et j'ai chaud, comment on va faire
Mister freeze dans le cul, je vois que ça
il y a 3 heures
Mister freeze dans le cul, je vois que ça
J'ai pas encore essayer je ferait une update après essai
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
T'es entre le Sahara et moi, tu vas brûler
On a une protection divine, y'a que le nord qui est puni pour ses péchés
il y a 3 heures
le sud qui mog le reste de la France, comme d'hab
Non mais la carte c'est juste une illustration
Si ça vient du Sahara, il fera moins chaud vers le nord
Si ça vient du Sahara, il fera moins chaud vers le nord
il y a 3 heures
Non mais la carte c'est juste une illustration
Si ça vient du Sahara, il fera moins chaud vers le nord
Si ça vient du Sahara, il fera moins chaud vers le nord
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis près de Marseille et il fait très chaud malgré 34 degrés avec l'humidité et des nuits a 26 degrés c'est difficilement supportable
il y a 3 heures
Non mais la carte c'est juste une illustration
Si ça vient du Sahara, il fera moins chaud vers le nord
Si ça vient du Sahara, il fera moins chaud vers le nord
C'est littéralement topographique, le mistral empêche les flux d'air de stagner, c'est donc bien une protection venue du ciel
il y a 3 heures
YES YES YES YES, que les sales anticlim merdique de merde brulent plus qu'en enfer, qu'ils s'arrachent leur cheveux sur le trotoire entrain de cramer
les anti clim dans les médias... ont la clim
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Je suis près de Marseille et il fait très chaud malgré 34 degrés avec l'humidité et des nuits a 26 degrés c'est difficilement supportable
il y a 3 heures
Je suis près de Marseille et il fait très chaud malgré 34 degrés avec l'humidité et des nuits a 26 degrés c'est difficilement supportable
Mais ta gueule, le reste de la France c'était 42° et 35 la nuit depuis lundi
il y a 3 heures
les anti clim dans les médias... ont la clim
Si j'étais président, je criminaliserait l'anti-clim comme crime contre l'hummanité et terrorisme
il y a 3 heures
Mais ta gueule, le reste de la France c'était 42° et 35 la nuit depuis lundi
il y a 3 heures
J'espère qu'elle ment sinon il y'a un truc qui va pas et que c'est pas naturel selon moi
oui là ce sera vraiment suspect, ils en ont trop fait ces cons ils sont grillé avec leurs canicules artificielles uniquement sur l'europe de l'ouest pour nous plonger dans la stupeur et la sidération pour nous faire accepter la décroissance et le reset, les taxes climatiques etc... et accessoirement pour tuer le plus de vieux possible ( car les retraites coutent trop cher et ils vont saturer les hopitaux dans 10/15 ans alors que l'hopital s'effondre, d'où l'euthanasie mise en place d'ailleurs )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Il y a un jour où il y avait du vent. C'était du vent ultra chaud, c'était encore pire
il y a 3 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0


















