InscriptionConnexion
Pas avec 90% d'humidité
Mais t'as le vent de la mer et tout toi... en plus à Marseille la population local supporte bien la chaleur avec leur génétique. Dans le nord on subit
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Une deuxième canicule, plus chaude et plus longue, devrait s'installer en France dès le 6 juillet, avec jusqu'à 45 degrés attendus

Image

Non pitié
:zoom2:
Bon bah je vais faire chauffer ma CB et prendre des nuits d'hotel climatisé
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Je suis déjà obliger d'être a poil toute la journée et j'ai chaud, comment on va faire
:Revefrancais:
nuits d'hotel avec la clim
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
nuits d'hotel avec la clim
:fatigue_sourire:
j'ai déjà la clim
:delormeaufou:
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
j'ai déjà la clim
:delormeaufou:
bah faut la changer car normalement avec une clim y a 0 problèmes
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
bah faut la changer car normalement avec une clim y a 0 problèmes
:fatigue_sourire:
jpeux pas la mettre h24 elle nique ma facture d'électricité
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Mais t'as le vent de la mer et tout toi... en plus à Marseille la population local supporte bien la chaleur avec leur génétique. Dans le nord on subit
:Chat_lunettes_rouge:
y'a zero vent mecs suffit de voir les gens se plaindre sur facebook
il y a 3 heures
jpeux pas la mettre h24 elle nique ma facture d'électricité
j'aurai été à ta place j'aurai fait tourner h24, ça sera toujours moins cher qu'une nuit d'hotel
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Bon bah je vais faire chauffer ma CB et prendre des nuits d'hotel climatisé
:fatigue_sourire:
achete une clim portable ça sera plus rentable
il y a 3 heures
achete une clim portable ça sera plus rentable
clim portable mes parents en ont une et ils l'utilisent quasiment jamais ça fait du boucan, faut ouvrir la fenêtre c'est lourd à déplacer
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
YES YES YES YES, que les sales anticlim merdique de merde brulent plus qu'en enfer, qu'ils s'arrachent leur cheveux sur le trotoire entrain de cramer
:perenoel:
:perenoel:
Ayaaaa croire qu'une personne saine d'esprit va mourir par ce qu'il fait 45° pendant 10 jours
:chien_bourdon_bras:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
clim portable mes parents en ont une et ils l'utilisent quasiment jamais ça fait du boucan, faut ouvrir la fenêtre c'est lourd à déplacer
:fatigue_sourire:
Le jour où quelq'un fera un truc léger et pas bruyant on aura fait un gros progrès
il y a 3 heures
Le jour où quelq'un fera un truc léger et pas bruyant on aura fait un gros progrès
le mieux cest pas une pompe à chaleur air-air ?

la pompe + l'installation tu en a pour 3 000 euro environ, et ça fait bien le taff, ça consomme pas trop et cest réversible tu peux aussi chauffer en hiver
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
le mieux cest pas une pompe à chaleur air-air ?

la pompe + l'installation tu en a pour 3 000 euro environ, et ça fait bien le taff, ça consomme pas trop et cest réversible tu peux aussi chauffer en hiver
Bah oui mais si tu est pas propriétaire tu va pas installer ça
il y a 3 heures
J'ai eu un putain de coup de chaleur hier, pitié dites moi que ça ne va pas recommencer
:cancer:

Même à poil j'aurais encore chaud
:cancer:
La canicule qui vient et revient et t'enc***
:cancer:


Tu reprendrais bien un peu de chaleur ?
:cancer:


Non la clim est un luxe
:cancer:
il y a 3 heures
Le jour où quelq'un fera un truc léger et pas bruyant on aura fait un gros progrès
il y a les split mobile midea dont j'ai beaucoup entendu parler mais j'ai pas le droit d'accrocher quoi que ce soit à ma fenêtre
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
bordel
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
🚨 Le répit risque d’être de courte durée : une canicule historique est en train de se dessiner dans les prévisions pour le mois de juillet.

Un air brûlant venu du Sahara devrait s’installer sur une bonne partie de l’Europe dès le 6 juillet et jusqu’au 14 juillet.

L’épisode serait encore plus chaud que ce que la France vient de vivre, avec la barre des 40 degrés facilement dépassée si l’épisode se confirme.

Il est encore trop tôt pour être certain de l’intensité et de la durée du phénomène, mais les modèles actuels sont très défavorables.

Source : Meteologix / BFM TV
Image
il y a 3 heures
Une deuxième canicule, plus chaude et plus longue, devrait s'installer en France dès le 6 juillet, avec jusqu'à 45 degrés attendus

Image

Non pitié
:zoom2:
J'insultais ce qui disait qu'il voulait pas sortir à cause de la chaleur mais la...
:risi_calme:
il y a 3 heures
Ayaaaa croire qu'une personne saine d'esprit va mourir par ce qu'il fait 45° pendant 10 jours
:chien_bourdon_bras:
On est blanc hein, on est naturellement habité au froid et à la grisaille, pas à cuire
:risibrule:
il y a 3 heures