Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas avec 90% d'humidité
Mais t'as le vent de la mer et tout toi... en plus à Marseille la population local supporte bien la chaleur avec leur génétique. Dans le nord on subit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis déjà obliger d'être a poil toute la journée et j'ai chaud, comment on va faire
nuits d'hotel avec la clim
il y a 3 heures
j'ai déjà la clim
bah faut la changer car normalement avec une clim y a 0 problèmes
il y a 3 heures
bah faut la changer car normalement avec une clim y a 0 problèmes
jpeux pas la mettre h24 elle nique ma facture d'électricité
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Mais t'as le vent de la mer et tout toi... en plus à Marseille la population local supporte bien la chaleur avec leur génétique. Dans le nord on subit
y'a zero vent mecs suffit de voir les gens se plaindre sur facebook
il y a 3 heures
jpeux pas la mettre h24 elle nique ma facture d'électricité
j'aurai été à ta place j'aurai fait tourner h24, ça sera toujours moins cher qu'une nuit d'hotel
il y a 3 heures
Bon bah je vais faire chauffer ma CB et prendre des nuits d'hotel climatisé
achete une clim portable ça sera plus rentable
il y a 3 heures
achete une clim portable ça sera plus rentable
clim portable mes parents en ont une et ils l'utilisent quasiment jamais ça fait du boucan, faut ouvrir la fenêtre c'est lourd à déplacer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYES YES YES YES, que les sales anticlim merdique de merde brulent plus qu'en enfer, qu'ils s'arrachent leur cheveux sur le trotoire entrain de cramer
Ayaaaa croire qu'une personne saine d'esprit va mourir par ce qu'il fait 45° pendant 10 jours
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
clim portable mes parents en ont une et ils l'utilisent quasiment jamais ça fait du boucan, faut ouvrir la fenêtre c'est lourd à déplacer
Le jour où quelq'un fera un truc léger et pas bruyant on aura fait un gros progrès
il y a 3 heures
Le jour où quelq'un fera un truc léger et pas bruyant on aura fait un gros progrès
le mieux cest pas une pompe à chaleur air-air ?
la pompe + l'installation tu en a pour 3 000 euro environ, et ça fait bien le taff, ça consomme pas trop et cest réversible tu peux aussi chauffer en hiver
la pompe + l'installation tu en a pour 3 000 euro environ, et ça fait bien le taff, ça consomme pas trop et cest réversible tu peux aussi chauffer en hiver
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
le mieux cest pas une pompe à chaleur air-air ?
la pompe + l'installation tu en a pour 3 000 euro environ, et ça fait bien le taff, ça consomme pas trop et cest réversible tu peux aussi chauffer en hiver
la pompe + l'installation tu en a pour 3 000 euro environ, et ça fait bien le taff, ça consomme pas trop et cest réversible tu peux aussi chauffer en hiver
Bah oui mais si tu est pas propriétaire tu va pas installer ça
il y a 3 heures
J'ai eu un putain de coup de chaleur hier, pitié dites moi que ça ne va pas recommencer
Même à poil j'aurais encore chaud
Même à poil j'aurais encore chaud
La canicule qui vient et revient et t'enc***
Tu reprendrais bien un peu de chaleur ?
Non la clim est un luxe
Tu reprendrais bien un peu de chaleur ?
Non la clim est un luxe
il y a 3 heures
Le jour où quelq'un fera un truc léger et pas bruyant on aura fait un gros progrès
il y a les split mobile midea dont j'ai beaucoup entendu parler mais j'ai pas le droit d'accrocher quoi que ce soit à ma fenêtre
il y a 3 heures
Bg-13
4h
🚨 Le répit risque d’être de courte durée : une canicule historique est en train de se dessiner dans les prévisions pour le mois de juillet.
Un air brûlant venu du Sahara devrait s’installer sur une bonne partie de l’Europe dès le 6 juillet et jusqu’au 14 juillet.
L’épisode serait encore plus chaud que ce que la France vient de vivre, avec la barre des 40 degrés facilement dépassée si l’épisode se confirme.
Il est encore trop tôt pour être certain de l’intensité et de la durée du phénomène, mais les modèles actuels sont très défavorables.
Source : Meteologix / BFM TV
Un air brûlant venu du Sahara devrait s’installer sur une bonne partie de l’Europe dès le 6 juillet et jusqu’au 14 juillet.
L’épisode serait encore plus chaud que ce que la France vient de vivre, avec la barre des 40 degrés facilement dépassée si l’épisode se confirme.
Il est encore trop tôt pour être certain de l’intensité et de la durée du phénomène, mais les modèles actuels sont très défavorables.
Source : Meteologix / BFM TV
il y a 3 heures
Bg-13
4h
J'insultais ce qui disait qu'il voulait pas sortir à cause de la chaleur mais la...
il y a 3 heures
Ayaaaa croire qu'une personne saine d'esprit va mourir par ce qu'il fait 45° pendant 10 jours
On est blanc hein, on est naturellement habité au froid et à la grisaille, pas à cuire
il y a 3 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0






















