InscriptionConnexion
+1000, ils ont plein d'intérêts en jeu

le calcul est trés simple pour moi :

- ont ils les moyens technologiques de faire ça ? oui

- sont ils assez machiavéliques pour le faire ? oui

- ont ils des intérêts à le faire ? oui

donc ils le font, cest eux !
Voilà, y'a pas à chercher compliqué, ils peuvent le faire, ils le font
:hap:


D'ailleurs, même le critère d'avoir intérêt à le faire, on pourrait presque le considérer comme superflu, car c'est dans leur nature en fait
:hap:


C'est comme la fable de la grenouille et du scorpion : "mais tu avais dit que tu me piquerais pas !! - J'y peux rien je suis un scorpion"
:hap:


Il est avéré qu'ils peuvent contrôler le climat chimiquement. Eléctromagnétiquement ça reste à démontrer, mais pourquoi pas ? Je pense que de toutes façons, rien que chimiquement, en forçant la pluie là où il ne faut pas, comme ils savent le faire, ils peuvent provoquer des sécheresses localisées importantes, ils ont eu des décennies pour s'exercer sous prétexte de défendre l'agriculture, je pense que c'est techniquement assez simple pour eux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Put1 fait chier.

Il va falloir que je marav' le petit gros qui emmerde tout le monde à Paris vu que je dois y monter pour le taf.
:zemmour_ben:


Hééé non les shills ! Vous avez cru que j'irai dans cette ville de rats où les gens sont tellement soumis ? Ben voyons.
:zemmour_ben:

🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Voilà, y'a pas à chercher compliqué, ils peuvent le faire, ils le font
:hap:


D'ailleurs, même le critère d'avoir intérêt à le faire, on pourrait presque le considérer comme superflu, car c'est dans leur nature en fait
:hap:


C'est comme la fable de la grenouille et du scorpion : "mais tu avais dit que tu me piquerais pas !! - J'y peux rien je suis un scorpion"
:hap:


Il est avéré qu'ils peuvent contrôler le climat chimiquement. Eléctromagnétiquement ça reste à démontrer, mais pourquoi pas ? Je pense que de toutes façons, rien que chimiquement, en forçant la pluie là où il ne faut pas, comme ils savent le faire, ils peuvent provoquer des sécheresses localisées importantes, ils ont eu des décennies pour s'exercer sous prétexte de défendre l'agriculture, je pense que c'est techniquement assez simple pour eux.
ils maitrisaient déja le chemtrail durant la guerre du Vietnam khey

donc maintenant cest probablement trés abouti, ils ont surement des chemtrails plus élaborés et qui leur permettent de créer une canicule, installer un dome de chaleur sur une zone précise pour empêcher les rayons du soleil de s'échapper et pour aggraver l'accumulation de chaleur, etc...

le réchauffement climatique est réel oui tout à fait, mais il est artificiel
:ok:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Une deuxième canicule, plus chaude et plus longue, devrait s'installer en France dès le 6 juillet, avec jusqu'à 45 degrés attendus

Image

Non pitié
:zoom2:
Yyyyaaaah !
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Put1 fait chier.

Il va falloir que je marav' le petit gros qui emmerde tout le monde à Paris vu que je dois y monter pour le taf.
:zemmour_ben:


Hééé non les shills ! Vous avez cru que j'irai dans cette ville de rats où les gens sont tellement soumis ? Ben voyons.
:zemmour_ben:

Avoue il te fait peur
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Bizarre, je vois plus les bandeurs d'été et les yes-life depuis un certain temps
:elton-john:
il y a 3 heures
Bizarre, je vois plus les bandeurs d'été et les yes-life depuis un certain temps
:elton-john:
tu parle, tous les soir je les entends faire des barbecues depuis deux semaines, ça rigole et ça cri

en journée ouai par contre il y a personne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
J'espere que c'est pas vrai sinon c'est chemtrails
:zoom2:
il y a 2 heures
tu parle, tous les soir je les entends faire des barbecues depuis deux semaines, ça rigole et ça cri

en journée ouai par contre il y a personne
Le cancer, sa s'entretiens
:elton-john:
il y a 2 heures
Une deuxième canicule, plus chaude et plus longue, devrait s'installer en France dès le 6 juillet, avec jusqu'à 45 degrés attendus

Image

Non pitié
:zoom2:
200 degrés attndus
:choque5:
:lic:
il y a 2 heures
ils maitrisaient déja le chemtrail durant la guerre du Vietnam khey

donc maintenant cest probablement trés abouti, ils ont surement des chemtrails plus élaborés et qui leur permettent de créer une canicule, installer un dome de chaleur sur une zone précise pour empêcher les rayons du soleil de s'échapper et pour aggraver l'accumulation de chaleur, etc...

le réchauffement climatique est réel oui tout à fait, mais il est artificiel
:ok:
En fait il y a une part naturelle au réchauffement climatique (précession des équinoxes), et le réchauffement climatique naturel gène les élites car ilinduit que leurs systèmes matériels et spirituels, leurs boucles emprisonnant les âmes, ne peuvent être pérennes.
Il y aura sans cesse des terres qui gèleront quand d'autres dégèleront, qui obligeront l'humain à migrer, coloniser, s'adapter, qui l'empêcheront d'exister à l'état de poussah libidineux inerte et suffisant, n'ayant qu'à sacrifier des enfants pour subjuguer la population et jouir pour l'éternité du haut de sa pyramide.

Mais oui, tout ce qui se produit ces dernières années est artificiel. La canicule qui a coupé court au printemps (qui n'a pratiquement pas eu lieu), n'est pas symptomatique du réchauffement climatique naturel.

Il ne relève même pas du réchauffement anthropique si prisé des éco-anxieux. Pas au sens qu'il dériverait de l'artificialisation des sols et de la déforestation, et encore moins des gazs d'échappement.

C'est purement et simplement le grille pain chimique et éléctromagnétique qui tourne à fond sur un peuple assez con et soumis pour faire ce qu'on lui dit dans l'espoir que ça cesse.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Avoue il te fait peur
T'inquiètes, j'ai assez de cassos ici pour aller en chercher sur Paris.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Bizarre, je vois plus les bandeurs d'été et les yes-life depuis un certain temps
:elton-john:
Hydocution
Noyades
Incapacité à nager
Peur de l'eau
Population triple dosée.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Fake on va se taper 19 degrés et pluie bruineuse, et vous allez tous regretter la canicule
:moustache_:
il y a une heure