InscriptionConnexion
Une deuxième canicule, plus chaude et plus longue, devrait s'installer en France dès le 6 juillet, avec jusqu'à 45 degrés attendus

Image

Non pitié
:zoom2:
il y a 4 heures
🚨 Le répit risque d’être de courte durée : une canicule historique est en train de se dessiner dans les prévisions pour le mois de juillet.

Un air brûlant venu du Sahara devrait s’installer sur une bonne partie de l’Europe dès le 6 juillet et jusqu’au 14 juillet.

L’épisode serait encore plus chaud que ce que la France vient de vivre, avec la barre des 40 degrés facilement dépassée si l’épisode se confirme.

Il est encore trop tôt pour être certain de l’intensité et de la durée du phénomène, mais les modèles actuels sont très défavorables.

Source : Meteologix / BFM TV
il y a 4 heures
Il traverse toute la mer et il reste chaud, c'quoi ce bordel.
il y a 4 heures
Premier jour qu’il fait une température correcte et ca recommence déjà, super
:gne1:
il y a 4 heures
Il traverse toute la mer et il reste chaud, c'quoi ce bordel.
J'espere que c'est pas vrai sinon c'est chemtrails
:zoom2:
il y a 4 heures
donc la ministre de l'écologie avait raison, et les médias ont voulu rattraper le coup en mentant éhontément en disant qu'il y aura rien

tous les sites météos mentent et se sont mis à l'unisson, car les prévisions jusqu'au 10 juillet c'était 26/28 degrés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
Ah non hein
:RageMfffdoigt:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
On est sur BFMTV ici ?
Deja il faudrait que meteofrance arrive à calculer les heures qui suivent, après on en reparlera
:risibo:
il y a 4 heures
J'espère qu'ils vont bien cramer dans le sud et que ça montera pas trop dans le nord
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
3 eme du coup
il y a 4 heures
A poil
:ahitison:
il y a 4 heures
J'espère qu'ils vont bien cramer dans le sud et que ça montera pas trop dans le nord
:Chat_lunettes_rouge:
J'suis dans le sud enfoiré.
il y a 4 heures
Une deuxième canicule, plus chaude et plus longue, devrait s'installer en France dès le 6 juillet, avec jusqu'à 45 degrés attendus

Image

Non pitié
:zoom2:
YES YES YES YES, que les sales anticlim merdique de merde brulent plus qu'en enfer, qu'ils s'arrachent leur cheveux sur le trotoire entrain de cramer
:perenoel:
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
donc la ministre de l'écologie avait raison, et les médias ont voulu rattraper le coup en mentant éhontément en disant qu'il y aura rien

tous les sites météos mentent et se sont mis à l'unisson, car les prévisions jusqu'au 10 juillet c'était 26/28 degrés
J'espère qu'elle ment sinon il y'a un truc qui va pas et que c'est pas naturel selon moi
il y a 4 heures
J'suis dans le sud enfoiré.
Bah ouais enculé, il faisait 41° chez moi et je voyais des 34° à Montpellier
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
On peut toujours se réfugier dans les caves
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
ptdr nous dans le sud il a fait maximum 32 durant tout le mois de Juin
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
Bah ouais enculé, il faisait 41° chez moi et je voyais des 34° à Montpellier
:Chat_lunettes_rouge:
32 vers chez moi et au vu de cette carte on sera encore épargnés.

Sodomite.
il y a 3 heures
On peut toujours se réfugier dans les caves
:chat_lunettes:
NON, opération clim ou cerceuil, j'aime bien ça
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
A poil
:ahitison:
J'ai eu un putain de coup de chaleur hier, pitié dites moi que ça ne va pas recommencer
:cancer:

Même à poil j'aurais encore chaud
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures