Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une deuxième canicule, plus chaude et plus longue, devrait s'installer en France dès le 6 juillet, avec jusqu'à 45 degrés attendus
Non pitié
Non pitié
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🚨 Le répit risque d’être de courte durée : une canicule historique est en train de se dessiner dans les prévisions pour le mois de juillet.
Un air brûlant venu du Sahara devrait s’installer sur une bonne partie de l’Europe dès le 6 juillet et jusqu’au 14 juillet.
L’épisode serait encore plus chaud que ce que la France vient de vivre, avec la barre des 40 degrés facilement dépassée si l’épisode se confirme.
Il est encore trop tôt pour être certain de l’intensité et de la durée du phénomène, mais les modèles actuels sont très défavorables.
Source : Meteologix / BFM TV
Un air brûlant venu du Sahara devrait s’installer sur une bonne partie de l’Europe dès le 6 juillet et jusqu’au 14 juillet.
L’épisode serait encore plus chaud que ce que la France vient de vivre, avec la barre des 40 degrés facilement dépassée si l’épisode se confirme.
Il est encore trop tôt pour être certain de l’intensité et de la durée du phénomène, mais les modèles actuels sont très défavorables.
Source : Meteologix / BFM TV
il y a 4 heures
Premier jour qu’il fait une température correcte et ca recommence déjà, super
il y a 3 heures
J'espere que c'est pas vrai sinon c'est chemtrails
il y a 3 heures
donc la ministre de l'écologie avait raison, et les médias ont voulu rattraper le coup en mentant éhontément en disant qu'il y aura rien
tous les sites météos mentent et se sont mis à l'unisson, car les prévisions jusqu'au 10 juillet c'était 26/28 degrés
tous les sites météos mentent et se sont mis à l'unisson, car les prévisions jusqu'au 10 juillet c'était 26/28 degrés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Ah non hein
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
On est sur BFMTV ici ?
Deja il faudrait que meteofrance arrive à calculer les heures qui suivent, après on en reparlera
Deja il faudrait que meteofrance arrive à calculer les heures qui suivent, après on en reparlera
il y a 3 heures
J'espère qu'ils vont bien cramer dans le sud et que ça montera pas trop dans le nord
il y a 3 heures
3 eme du coup
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'ils vont bien cramer dans le sud et que ça montera pas trop dans le nord
il y a 3 heures
Bg-13
4h
YES YES YES YES, que les sales anticlim merdique de merde brulent plus qu'en enfer, qu'ils s'arrachent leur cheveux sur le trotoire entrain de cramer
il y a 3 heures
donc la ministre de l'écologie avait raison, et les médias ont voulu rattraper le coup en mentant éhontément en disant qu'il y aura rien
tous les sites météos mentent et se sont mis à l'unisson, car les prévisions jusqu'au 10 juillet c'était 26/28 degrés
tous les sites météos mentent et se sont mis à l'unisson, car les prévisions jusqu'au 10 juillet c'était 26/28 degrés
J'espère qu'elle ment sinon il y'a un truc qui va pas et que c'est pas naturel selon moi
il y a 3 heures
Bah ouais enculé, il faisait 41° chez moi et je voyais des 34° à Montpellier
il y a 3 heures
Bah ouais enculé, il faisait 41° chez moi et je voyais des 34° à Montpellier
il y a 3 heures
On peut toujours se réfugier dans les caves
il y a 3 heures
A poil
J'ai eu un putain de coup de chaleur hier, pitié dites moi que ça ne va pas recommencer
Même à poil j'aurais encore chaud
Même à poil j'aurais encore chaud
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
En ligne
240
Sur ce sujet0


























