Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne le connais pas, qu’est-ce qu’il a d’inspirant pour toi ?
il y a 3 mois
slt ah je ...
c'est gentil
T'es hyper drôle mon pote
C'est toujours un pur plaisir de lire tes topics
il y a 3 mois
T'es hyper drôle mon pote
ah oui ?
pourtant j'ai été affublé d'un badge cringe sur un de mes secondaires très mystérieux clé
pourtant j'ai été affublé d'un badge cringe sur un de mes secondaires très mystérieux clé
il y a 3 mois
ah oui ?
il y a 3 mois
Moi j'aime bien tes secondaires
ta réaction me fait penser à Schtroumpf grognon mais inversé , Schtroumpf "j'aime bien"
il y a 3 mois
ta réaction me fait penser à Schtroumpf grognon mais inversé , Schtroumpf "j'aime bien"
il y a 3 mois
il y a 3 mois
@Friteausucre, il supporte sa douleur aux yeux h24 depuis 5 ans bordel
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour toi c'est Putaso non ?
oui mais il n'est plus sur le forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
ah ouais après faut supporter les trolls, perso je ne les aimes pas beaucoup clé
il y a 3 mois
J'en sais rien tout le monde peut m'inspirer à tout moment selon la situation qui se présente
Dernièrement
@TintinQuiRit avec son image de proprio qui écrase un pauvre gars
@SilverWolf et ses chats qui se croient dans gran turismo
L'autre là avec qui j'ai discuté sur le ciné
Et je ne sais plus les pseudos
Dernièrement
@TintinQuiRit avec son image de proprio qui écrase un pauvre gars
@SilverWolf et ses chats qui se croient dans gran turismo
L'autre là avec qui j'ai discuté sur le ciné
Et je ne sais plus les pseudos
il y a 3 mois
Marcille est une zinzoline
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
Je ne sais pas si "inspirer" est le mot juste mais il y des gens ici qui m'ont marqué pour certaines de leur qualités, par exemple @Volutes dont la maturité m'a toujours étonné (aux tout débuts du forum je croyais parler à un type d'au moins 25 ans puis j'ai découvert qu'à ce moment il venait juste d'en avoir 18), @Blondin dont la façon de mener son foyer aurait pu m'inspirer quand j'étais plus jeune, Nyx pour son calme et sa détermination irl, SodiumLiquide pour son zen et sa capacité à prendre du recul, @FranckDubosc comment dire... ce con arrive à me faire rire, @CleaMolette pour la manière dont elle s'est intégrée à ses débuts dans le staff et dans l'univers forumesque où les kheyettes ont parfois du mal à trouver leur place, @Neptunia pour son très beau parcours pro, @Gary pour son humour et sa combativité irl...
Il y en a plein d'autres mais mon pavé est déjà un peu gros
(j'ai retiré le @ à certains membres disparus pour ne pas gâcher la limite de notifs)
(j'ai retiré le @ à certains membres disparus pour ne pas gâcher la limite de notifs)
il y a 3 mois
Yen a 2 mais je peux pas reveal c'est trop gênant sinon
il y a 3 mois
Je ne sais pas si "inspirer" est le mot juste mais il y des gens ici qui m'ont marqué pour certaines de leur qualités, par exemple @Volutes dont la maturité m'a toujours étonné (aux tout débuts du forum je croyais parler à un type d'au moins 25 ans puis j'ai découvert qu'à ce moment il venait juste d'en avoir 18), @Blondin dont la façon de mener son foyer aurait pu m'inspirer quand j'étais plus jeune, Nyx pour son calme et sa détermination irl, SodiumLiquide pour son zen et sa capacité à prendre du recul, @FranckDubosc comment dire... ce con arrive à me faire rire, @CleaMolette pour la manière dont elle s'est intégrée à ses débuts dans le staff et dans l'univers forumesque où les kheyettes ont parfois du mal à trouver leur place, @Neptunia pour son très beau parcours pro, @Gary pour son humour et sa combativité irl...
il y a 3 mois