Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour toi c'est Putaso non ?
oui mais il n'est plus sur le forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouais après faut supporter les trolls, perso je ne les aimes pas beaucoup clé
il y a un mois
J'en sais rien tout le monde peut m'inspirer à tout moment selon la situation qui se présente
Dernièrement
@TintinQuiRit avec son image de proprio qui écrase un pauvre gars
@SilverWolf et ses chats qui se croient dans gran turismo
L'autre là avec qui j'ai discuté sur le ciné
Et je ne sais plus les pseudos
Dernièrement
@TintinQuiRit avec son image de proprio qui écrase un pauvre gars
@SilverWolf et ses chats qui se croient dans gran turismo
L'autre là avec qui j'ai discuté sur le ciné
Et je ne sais plus les pseudos
il y a un mois
Marcille est une zinzoline
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Je ne sais pas si "inspirer" est le mot juste mais il y des gens ici qui m'ont marqué pour certaines de leur qualités, par exemple @Volutes dont la maturité m'a toujours étonné (aux tout débuts du forum je croyais parler à un type d'au moins 25 ans puis j'ai découvert qu'à ce moment il venait juste d'en avoir 18), @Blondin dont la façon de mener son foyer aurait pu m'inspirer quand j'étais plus jeune, Nyx pour son calme et sa détermination irl, SodiumLiquide pour son zen et sa capacité à prendre du recul, @FranckDubosc comment dire... ce con arrive à me faire rire, @CleaMolette pour la manière dont elle s'est intégrée à ses débuts dans le staff et dans l'univers forumesque où les kheyettes ont parfois du mal à trouver leur place, @Neptunia pour son très beau parcours pro, @Gary pour son humour et sa combativité irl...
Il y en a plein d'autres mais mon pavé est déjà un peu gros
(j'ai retiré le @ à certains membres disparus pour ne pas gâcher la limite de notifs)
(j'ai retiré le @ à certains membres disparus pour ne pas gâcher la limite de notifs)
il y a un mois
Zou
1 mois
Yen a 2 mais je peux pas reveal c'est trop gênant sinon
il y a un mois
Zosterae
1 mois
Je ne sais pas si "inspirer" est le mot juste mais il y des gens ici qui m'ont marqué pour certaines de leur qualités, par exemple @Volutes dont la maturité m'a toujours étonné (aux tout débuts du forum je croyais parler à un type d'au moins 25 ans puis j'ai découvert qu'à ce moment il venait juste d'en avoir 18), @Blondin dont la façon de mener son foyer aurait pu m'inspirer quand j'étais plus jeune, Nyx pour son calme et sa détermination irl, SodiumLiquide pour son zen et sa capacité à prendre du recul, @FranckDubosc comment dire... ce con arrive à me faire rire, @CleaMolette pour la manière dont elle s'est intégrée à ses débuts dans le staff et dans l'univers forumesque où les kheyettes ont parfois du mal à trouver leur place, @Neptunia pour son très beau parcours pro, @Gary pour son humour et sa combativité irl...
Bébou
Le zinzin de JVFlux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
1 mois
Ah oué
cimer chef
il y a un mois
Mouais, je sais pas si tu mérites
La question, c'est plutôt de savoir si toi, tu mérites de te revendiquer de mon héritage
Le zinzin de JVFlux
il y a un mois
La question, c'est plutôt de savoir si toi, tu mérites de te revendiquer de mon héritage
On ne peut pas se revendiquer du néant, sois raisonnable
il y a un mois
@CleaMolette , elle est trop gentille, elle va goulag @Jewomenforbcc
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
On ne peut pas se revendiquer du néant, sois raisonnable
Je suis un artiste influent sur onche
Le zinzin de JVFlux
il y a un mois
Je suis un artiste influent sur onche
Ce n'est pas exactement le terme que j'aurais choisi mais admettons
il y a un mois
Ce n'est pas exactement le terme que j'aurais choisi mais admettons
Tu sembles déjà oublier que c'est moi qui ai propulsé @Silencedeter à la modération
Que c'est également moi qui vous ai fait revenir, @Blondin et toi
Vous devriez me remercier, j'aurais pu faire nommer PuerAnus et PatrickSebast1
C'est toujours tonton Francky qui tire les ficelles
Le zinzin de JVFlux
il y a un mois
Tu sembles déjà oublier que c'est moi qui ai propulsé @Silencedeter à la modération
Tu es surtout en train d'enculer ce beau topic qui ne t'avait rien fait, espèce d'homosexuel
J'arrête de te répondre ici par respect pour l'OP
il y a un mois
Tu es surtout en train d'enculer ce beau topic qui ne t'avait rien fait, espèce d'homosexuel
Ok, on continue sur le topic PD
Le zinzin de JVFlux
il y a un mois
73
Sur ce sujet0