InscriptionConnexion
Pour toi c'est Putaso non ?
:Canclef_obese:
oui mais il n'est plus sur le forum
:chat_m:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
ah ouais après faut supporter les trolls, perso je ne les aimes pas beaucoup clé
:Captain404:
il y a un mois
J'en sais rien tout le monde peut m'inspirer à tout moment selon la situation qui se présente
:Pomni_etiree:

Dernièrement
@TintinQuiRit avec son image de proprio qui écrase un pauvre gars

@SilverWolf et ses chats qui se croient dans gran turismo

L'autre là avec qui j'ai discuté sur le ciné

Et je ne sais plus les pseudos
:Pomni_etiree:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
tu oublies @Marcille
:DarkFrieren:
Marcille est une zinzoline
:marcillegoute:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Je ne sais pas si "inspirer" est le mot juste mais il y des gens ici qui m'ont marqué pour certaines de leur qualités, par exemple @Volutes dont la maturité m'a toujours étonné (aux tout débuts du forum je croyais parler à un type d'au moins 25 ans puis j'ai découvert qu'à ce moment il venait juste d'en avoir 18), @Blondin dont la façon de mener son foyer aurait pu m'inspirer quand j'étais plus jeune, Nyx pour son calme et sa détermination irl, SodiumLiquide pour son zen et sa capacité à prendre du recul, @FranckDubosc comment dire... ce con arrive à me faire rire, @CleaMolette pour la manière dont elle s'est intégrée à ses débuts dans le staff et dans l'univers forumesque où les kheyettes ont parfois du mal à trouver leur place, @Neptunia pour son très beau parcours pro, @Gary pour son humour et sa combativité irl...
Il y en a plein d'autres mais mon pavé est déjà un peu gros
:risi8:

(j'ai retiré le @ à certains membres disparus pour ne pas gâcher la limite de notifs)
il y a un mois
Yen a 2 mais je peux pas reveal c'est trop gênant sinon
:chaluminium:
il y a un mois
Zou
Zou
1 mois
Yen a 2 mais je peux pas reveal c'est trop gênant sinon

T'inquiète on a compris
:Risitas-doute:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois

T'inquiète on a compris
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Je ne sais pas si "inspirer" est le mot juste mais il y des gens ici qui m'ont marqué pour certaines de leur qualités, par exemple @Volutes dont la maturité m'a toujours étonné (aux tout débuts du forum je croyais parler à un type d'au moins 25 ans puis j'ai découvert qu'à ce moment il venait juste d'en avoir 18), @Blondin dont la façon de mener son foyer aurait pu m'inspirer quand j'étais plus jeune, Nyx pour son calme et sa détermination irl, SodiumLiquide pour son zen et sa capacité à prendre du recul, @FranckDubosc comment dire... ce con arrive à me faire rire, @CleaMolette pour la manière dont elle s'est intégrée à ses débuts dans le staff et dans l'univers forumesque où les kheyettes ont parfois du mal à trouver leur place, @Neptunia pour son très beau parcours pro, @Gary pour son humour et sa combativité irl...

(j'ai retiré le @ à certains membres disparus pour ne pas gâcher la limite de notifs)
Bébou
:chat_lunettes:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a un mois
Mouais, je sais pas si tu mérites
:Bender:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois

Ah oué
:Chat_marrant_:
cimer chef
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Mouais, je sais pas si tu mérites
:Bender:
La question, c'est plutôt de savoir si toi, tu mérites de te revendiquer de mon héritage
Le zinzin de JVFlux
il y a un mois
La question, c'est plutôt de savoir si toi, tu mérites de te revendiquer de mon héritage
On ne peut pas se revendiquer du néant, sois raisonnable
:Larry:
il y a un mois
@CleaMolette , elle est trop gentille, elle va goulag @Jewomenforbcc
:chat_hap:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
On ne peut pas se revendiquer du néant, sois raisonnable
:Larry:
Je suis un artiste influent sur onche
Le zinzin de JVFlux
il y a un mois
Je suis un artiste influent sur onche
Ce n'est pas exactement le terme que j'aurais choisi mais admettons
:Oopsi:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Ce n'est pas exactement le terme que j'aurais choisi mais admettons
:Oopsi:
Tu sembles déjà oublier que c'est moi qui ai propulsé @Silencedeter à la modération

Que c'est également moi qui vous ai fait revenir, @Blondin et toi

Vous devriez me remercier, j'aurais pu faire nommer PuerAnus et PatrickSebast1

C'est toujours tonton Francky qui tire les ficelles

Le zinzin de JVFlux
il y a un mois
Tu sembles déjà oublier que c'est moi qui ai propulsé @Silencedeter à la modération

Que c'est également moi qui vous ai fait revenir, @Blondin et toi

Vous devriez me remercier, j'aurais pu faire nommer PuerAnus et PatrickSebast1

C'est toujours tonton Francky qui tire les ficelles

Tu es surtout en train d'enculer ce beau topic qui ne t'avait rien fait, espèce d'homosexuel

J'arrête de te répondre ici par respect pour l'OP
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Tu es surtout en train d'enculer ce beau topic qui ne t'avait rien fait, espèce d'homosexuel

J'arrête de te répondre ici par respect pour l'OP
Ok, on continue sur le topic PD
Le zinzin de JVFlux
il y a un mois