ta réaction me fait penser à Schtroumpf grognon mais inversé , Schtroumpf "j'aime bien"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Pour toi c'est Putaso non ?
oui mais il n'est plus sur le forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
@Siameuh
Après un début difficile, j'ai découvert que c'était une femme très bon délire.
Le genre de personne qui est à mi-chemin entre gentillesse/délicatesse et troll absolue.
Je l'aime bien et j'espère que les Coumans du babillard lui feront une place dans leur cœur.
Une crème, cette meuf
Après un début difficile, j'ai découvert que c'était une femme très bon délire.
Le genre de personne qui est à mi-chemin entre gentillesse/délicatesse et troll absolue.
Je l'aime bien et j'espère que les Coumans du babillard lui feront une place dans leur cœur.
Une crème, cette meuf
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
@Siameuh
Après un début difficile, j'ai découvert que c'était une femme très bon délire.
Le genre de personne qui est à mi-chemin entre gentillesse/délicatesse et troll absolue.
Je l'aime bien et j'espère que les Coumans du babillard lui feront une place dans leur cœur.
Une crème, cette meuf
Après un début difficile, j'ai découvert que c'était une femme très bon délire.
Le genre de personne qui est à mi-chemin entre gentillesse/délicatesse et troll absolue.
Je l'aime bien et j'espère que les Coumans du babillard lui feront une place dans leur cœur.
Une crème, cette meuf
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
En ligne
79
Sur ce sujet0

















