InscriptionConnexion
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
:Sappho_2:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Aucun
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
Aucun
:Misere_chauve:
:this:
il y a 4 heures
@Recitasse assez basé et inspirant tout de même je dois avouer.
Ce n'est pas rare qu'il inspire plus vieux et plus expérimenté que lui
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
:Sappho_2:
Le bebou... agougagaaa gougagaaaa.... @FranckDubosc

:chat_lunettes:
il y a 4 heures
@kheymington
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
:Sappho_2:
Je suis quel profil moi ?
:fragile:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
@volutes pour ses capacités sur pc et sa répartie qui m'a impressionné lorsque je suis arrivé ici à l'époque.

Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
:journal:


Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Aucun
:Misere_chauve:
C’est toi qui inspire les forumeurs
:ClefBienveillant:
il y a 4 heures
Birate ( actuellement @Onchelander ) aussi . Enfaite ces khey disposant d'un veritable génie créatif meme pour produire des TALC
:Bato2loin:
il y a 4 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
:Sappho_2:
Moi-même
:chat_zoom:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 4 heures
Birate ( actuellement @Onchelander ) aussi . Enfaite ces khey disposant d'un veritable génie créatif meme pour produire des TALC
:Bato2loin:
Je suis juste fou monami
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Aucun
:Misere_chauve:
Vrai
:Misere_chauve_moustache:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
@PostOuCancer bien entendu
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Je suis juste fou monami
:Biratesdf:
Le génie et la folie cest souvent lié
:Bato2loin:
il y a 4 heures
Le génie et la folie cest souvent lié
:Bato2loin:
Tu think ?
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures