C'était bon enfant clé je m'en fiche que tu apprécies apple ou autre chose
Moi c'est bien les poules dans toutes leurs diversité, chacun son truc
Moi c'est bien les poules dans toutes leurs diversité, chacun son truc
J'apprécie les outils qui répondent parfaitement à mes besoins dans l'usage
Est-ce un crime qui BIZARREMENT à chaque fois Apple fait mouche ?
Et doucement avec le trou de balle des poules, quand bien même ils sont relativement maléables grâce à la ponte
Est-ce un crime qui BIZARREMENT à chaque fois Apple fait mouche ?
Et doucement avec le trou de balle des poules, quand bien même ils sont relativement maléables grâce à la ponte
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Blondin
Ce clé n'a motivé a installer un poulailler
J'ai mon oeuf à la coque chaque matin grâce à lui et 2 poupoules qui m'aiment
Ce clé n'a motivé a installer un poulailler
J'ai mon oeuf à la coque chaque matin grâce à lui et 2 poupoules qui m'aiment
il y a 5 heures
NewHope
5h
@Blondin
Ce clé n'a motivé a installer un poulailler
J'ai mon oeuf à la coque chaque matin grâce à lui et 2 poupoules qui m'aiment
Ce clé n'a motivé a installer un poulailler
J'ai mon oeuf à la coque chaque matin grâce à lui et 2 poupoules qui m'aiment
Ayaaa
Content pour toi clé, rien de tel pour déstresser que regarder ses poules manger, gratter le sol, et glousser

Content pour toi clé, rien de tel pour déstresser que regarder ses poules manger, gratter le sol, et glousser

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
Personne
il y a 5 heures
il y a 5 heures
@Liability ne m'inspire pas, mais m'émerveille.
Best of all, it's a Cadillac
Mais certains diront que c'est mon secondaire
il y a 5 heures
Ayaaa
Content pour toi clé, rien de tel pour déstresser que regarder ses poules manger, gratter le sol, et glousser

Content pour toi clé, rien de tel pour déstresser que regarder ses poules manger, gratter le sol, et glousser

J'avoue
Il y a aussi leur stupidité naturelle qui me fait bien délirer chaque jour
Elles peuvent aussi se montrer surprenantes
Le mois passé elles ont chassé un serpent qui passait dans le jardin
Je l'ai achevé et découpé en morceau pour qu'elles se régalent
Et m'ont remercié en me donnant un oeuf double 2 jours après
Il y a aussi leur stupidité naturelle qui me fait bien délirer chaque jour
Elles peuvent aussi se montrer surprenantes
Le mois passé elles ont chassé un serpent qui passait dans le jardin
Je l'ai achevé et découpé en morceau pour qu'elles se régalent
Et m'ont remercié en me donnant un oeuf double 2 jours après
il y a 5 heures
J'avoue
Il y a aussi leur stupidité naturelle qui me fait bien délirer chaque jour
Elles peuvent aussi se montrer surprenantes
Le mois passé elles ont chassé un serpent qui passait dans le jardin
Je l'ai achevé et découpé en morceau pour qu'elles se régalent
Et m'ont remercié en me donnant un oeuf double 2 jours après
Il y a aussi leur stupidité naturelle qui me fait bien délirer chaque jour
Elles peuvent aussi se montrer surprenantes
Le mois passé elles ont chassé un serpent qui passait dans le jardin
Je l'ai achevé et découpé en morceau pour qu'elles se régalent
Et m'ont remercié en me donnant un oeuf double 2 jours après
Ayaaa
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBirate ( actuellement @Onchelander ) aussi . Enfaite ces khey disposant d'un veritable génie créatif meme pour produire des TALC
Ah bon ? Tu es le secondaire de qui ?
il y a 5 heures
Je ne le connais pas, qu’est-ce qu’il a d’inspirant pour toi ?
il y a 5 heures
enfoiré la dernière phrase t'aurais pu t'abstenir
j'aime bien entretenir l'image du fanboy, c'est un ragebait inépuisable
alors qu'en vérité j'adulerai jamais une multinationale, je suis pas ravagé du ciboulot
mais si vous vous moquez du fait qu'il existe des fanboys d'une marque, ayant la présence d'esprit qu'en ayant une haine vicérale contre cette même putain d'entreprise vous ne valez pas mieux
c'est juste l'autre face de la même pièce
paz les loulous je t'aime mon Blondin
j'aime bien entretenir l'image du fanboy, c'est un ragebait inépuisable
alors qu'en vérité j'adulerai jamais une multinationale, je suis pas ravagé du ciboulot
mais si vous vous moquez du fait qu'il existe des fanboys d'une marque, ayant la présence d'esprit qu'en ayant une haine vicérale contre cette même putain d'entreprise vous ne valez pas mieux
c'est juste l'autre face de la même pièce
paz les loulous je t'aime mon Blondin
Tu te focalises sur une pique de deux petites lignes dans un généreux pavé qui ne tarit pas d’éloge sur toi
il y a 5 heures
Tu te focalises sur une pique de deux petites lignes dans un généreux pavé qui ne tarit pas d’éloge sur toi
je suis pas à l’aise avec les compliments
il y a 5 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
Celui qui fait de la rando en montagne. J'ai plus son pseudo
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
Ah bon ? Tu es le secondaire de qui ?
Personne jetais deja la avant
il y a 5 heures
Trop d'honneur mon kheyou
on a été cités clé , cette dinguerie
cité par Pardal bordel, si ça , ça ne mérite pas une place d'admin
fin bon je ne disais pas ça pour ici mais au moins sur scato.poire par exemple
cité par Pardal bordel, si ça , ça ne mérite pas une place d'admin
fin bon je ne disais pas ça pour ici mais au moins sur scato.poire par exemple
il y a 5 heures
En ligne
104
Sur ce sujet0
























