InscriptionConnexion
C'était bon enfant clé je m'en fiche que tu apprécies apple ou autre chose
:Issoulumiere:


Moi c'est bien les poules dans toutes leurs diversité, chacun son truc
:risitas_ahi:
J'apprécie les outils qui répondent parfaitement à mes besoins dans l'usage
:bobmarseille:


Est-ce un crime qui BIZARREMENT à chaque fois Apple fait mouche ?
:bobmarseille:


Et doucement avec le trou de balle des poules, quand bien même ils sont relativement maléables grâce à la ponte
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
@Blondin
Ce clé n'a motivé a installer un poulailler
J'ai mon oeuf à la coque chaque matin grâce à lui et 2 poupoules qui m'aiment
:poule:
:poule:
il y a 5 heures
@Blondin
Ce clé n'a motivé a installer un poulailler
J'ai mon oeuf à la coque chaque matin grâce à lui et 2 poupoules qui m'aiment
:poule:
:poule:
Ayaaa
:bras:


Content pour toi clé, rien de tel pour déstresser que regarder ses poules manger, gratter le sol, et glousser
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
:Sappho_2:
Personne
:youpi_matin:
il y a 5 heures
Blondin et captain400.
il y a 5 heures
@Liability ne m'inspire pas, mais m'émerveille.
:Frieren_paix_interieure:


Mais certains diront que c'est mon secondaire
:Frieren_bizzare:

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Aucun
:ronaldotrunks:
il y a 5 heures
Ayaaa
:bras:


Content pour toi clé, rien de tel pour déstresser que regarder ses poules manger, gratter le sol, et glousser
GIF
J'avoue
Il y a aussi leur stupidité naturelle qui me fait bien délirer chaque jour
Elles peuvent aussi se montrer surprenantes

Le mois passé elles ont chassé un serpent qui passait dans le jardin
Je l'ai achevé et découpé en morceau pour qu'elles se régalent
Et m'ont remercié en me donnant un oeuf double 2 jours après
il y a 5 heures
J'avoue
Il y a aussi leur stupidité naturelle qui me fait bien délirer chaque jour
Elles peuvent aussi se montrer surprenantes

Le mois passé elles ont chassé un serpent qui passait dans le jardin
Je l'ai achevé et découpé en morceau pour qu'elles se régalent
Et m'ont remercié en me donnant un oeuf double 2 jours après
Ayaaa
:castaldi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Birate ( actuellement @Onchelander ) aussi . Enfaite ces khey disposant d'un veritable génie créatif meme pour produire des TALC
:Bato2loin:
Ah bon ? Tu es le secondaire de qui ?
il y a 5 heures
Je ne le connais pas, qu’est-ce qu’il a d’inspirant pour toi ?
:Sappho_2:
il y a 5 heures
enfoiré la dernière phrase t'aurais pu t'abstenir
:bebe_rire:


j'aime bien entretenir l'image du fanboy, c'est un ragebait inépuisable
:bebe_rire:


alors qu'en vérité j'adulerai jamais une multinationale, je suis pas ravagé du ciboulot
:bebe_rire:


mais si vous vous moquez du fait qu'il existe des fanboys d'une marque, ayant la présence d'esprit qu'en ayant une haine vicérale contre cette même putain d'entreprise vous ne valez pas mieux
:bebe_rire:


c'est juste l'autre face de la même pièce
:bebe_rire:


paz les loulous je t'aime mon Blondin
:bebe_rire:
Tu te focalises sur une pique de deux petites lignes dans un généreux pavé qui ne tarit pas d’éloge sur toi
:Risisinge:
il y a 5 heures
Tu te focalises sur une pique de deux petites lignes dans un généreux pavé qui ne tarit pas d’éloge sur toi
:Risisinge:
je suis pas à l’aise avec les compliments
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
:Sappho_2:
Celui qui fait de la rando en montagne. J'ai plus son pseudo
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Ah bon ? Tu es le secondaire de qui ?
Personne jetais deja la avant
:Bato2loin:
il y a 5 heures
@ananas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
slt ah je ...
:risi_celestin:
c'est gentil
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Trop d'honneur mon kheyou
:freres_couman_et_mongol:
on a été cités clé , cette dinguerie
:risi_celestin:

cité par Pardal bordel, si ça , ça ne mérite pas une place d'admin
:risi_celestin:



fin bon je ne disais pas ça pour ici mais au moins sur scato.poire par exemple
:sueur:
il y a 5 heures