InscriptionConnexion
Le bebou... agougagaaa gougagaaaa.... @FranckDubosc

:chat_lunettes:
Il t’inspire à être une laj ?
:Sappho_2:
il y a 6 heures
Moi-même
:chat_zoom:
:Cigaree:
Idem, on ne se fait pas influencer nous.
:Kanon1:
il y a 6 heures
Idem, on ne se fait pas influencer nous.
:Kanon1:
Dis-le
:chat_zoom:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 6 heures-PEMT
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
:Sappho_2:
@Chong2LaGalere c'est vraiment un bon ce khey
il y a 6 heures-PEMT
Dis-le
:chat_zoom:
:Cigaree:
Le mec qui m’inspire en ce moment :
@Saga666
:Chalefique:


J’avoue que le petit @SalePetiteP n’est pas mauvais.
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Le mec qui m’inspire en ce moment :
@Saga666
:Chalefique:


J’avoue que le petit @SalePetiteP n’est pas mauvais.
:Chatmastermind:
Oh...
:chatstore:
-le
:chat_zoom:
il y a 6 heures
@Chong2LaGalere c'est vraiment un bon ce khey
Puceau à 50 ans je n’imagine même pas les immenses pouvoirs de mage noir qu’il a.
:UNLIMITED_POWAH:
il y a 6 heures
Puceau à 50 ans je n’imagine même pas les immenses pouvoirs de mage noir qu’il a.
:UNLIMITED_POWAH:
Bon ok, on n'oublie juste le côté sentimentale alors
:Crie:
il y a 6 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
:Sappho_2:
@Narboleon
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
@volutes pour ses capacités sur pc et sa répartie qui m'a impressionné lorsque je suis arrivé ici à l'époque.

Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
:journal:


Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait
GIF
Je vois, intéressant clé. J’ai toujours trouvé le forum impeccablement géré pour ma part, quoique certains puissent dire. L’équilibre entre la liberté d’expression et la modération nécessaire pour garder une ambiance saine est remarquablement dosé. Autrement je ne le connais pas plus que ça mais je veux bien te croire dans ce que tu dis
:Canclef_obese:
il y a 6 heures
@volutes pour ses capacités sur pc et sa répartie qui m'a impressionné lorsque je suis arrivé ici à l'époque.

Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
:journal:


Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait
GIF
Ça me fait plaisir de te revoir ici
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
Ça me fait plaisir de te revoir ici
:Chaditas2:
Plaisir partagé clé, content de te revoir
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Plaisir partagé clé, content de te revoir
:philippot_de_ouf:
Les poulettes vont bien ?
:kadoc1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
Les poulettes vont bien ?
:kadoc1:
Bien dodue
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Trop d'honneur mon kheyou
:freres_couman_et_mongol:
il y a 5 heures
Je suis quel profil moi ?
:fragile:
Je ne te connais pas suffisamment pour juger de ça clé, désolé
:Canclef_obese:
il y a 5 heures
Bien dodue
:philippot_de_ouf:
Bientôt miam miam ?
:Chaditas2:


Ou nam nam comme dirait mon lardon
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures
@volutes pour ses capacités sur pc et sa répartie qui m'a impressionné lorsque je suis arrivé ici à l'époque.

Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
:journal:


Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait
GIF
enfoiré la dernière phrase t'aurais pu t'abstenir
:bebe_rire:


j'aime bien entretenir l'image du fanboy, c'est un ragebait inépuisable
:bebe_rire:


alors qu'en vérité j'adulerai jamais une multinationale, je suis pas ravagé du ciboulot
:bebe_rire:


mais si vous vous moquez du fait qu'il existe des fanboys d'une marque, ayant la présence d'esprit qu'en ayant une haine vicérale contre cette même putain d'entreprise vous ne valez pas mieux
:bebe_rire:


c'est juste l'autre face de la même pièce
:bebe_rire:


paz les loulous je t'aime mon Blondin
:bebe_rire:
il y a 5 heures
Bientôt miam miam ?
:Chaditas2:


Ou nam nam comme dirait mon lardon
:Chaditas2:
J'ai 4-5 coqs et je vais en garder qu'un donc s'ils partent pas sur Leboncoin ils finiront à la casseroles sinon ils vont se battre + gueuler en chœur
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
enfoiré la dernière phrase t'aurais pu t'abstenir
:bebe_rire:


j'aime bien entretenir l'image du fanboy, c'est un ragebait inépuisable
:bebe_rire:


alors qu'en vérité j'adulerai jamais une multinationale, je suis pas ravagé du ciboulot
:bebe_rire:


mais si vous vous moquez du fait qu'il existe des fanboys d'une marque, ayant la présence d'esprit qu'en ayant une haine vicérale contre cette même putain d'entreprise vous ne valez pas mieux
:bebe_rire:


c'est juste l'autre face de la même pièce
:bebe_rire:


paz les loulous je t'aime mon Blondin
:bebe_rire:
C'était bon enfant clé je m'en fiche que tu apprécies apple ou autre chose
:Issoulumiere:


Moi c'est bien les poules dans toutes leurs diversité, chacun son truc
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures