Il t’inspire à être une laj ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
@Chong2LaGalere c'est vraiment un bon ce khey
il y a 6 heures-PEMT
Dis-le
il y a 6 heures
Oh...
-le
il y a 6 heures
@Chong2LaGalere c'est vraiment un bon ce khey
Puceau à 50 ans je n’imagine même pas les immenses pouvoirs de mage noir qu’il a.
il y a 6 heures
Puceau à 50 ans je n’imagine même pas les immenses pouvoirs de mage noir qu’il a.
Bon ok, on n'oublie juste le côté sentimentale alors
il y a 6 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
il y a 6 heures
Blondin
6h
@volutes pour ses capacités sur pc et sa répartie qui m'a impressionné lorsque je suis arrivé ici à l'époque.
Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait

Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait

Je vois, intéressant clé. J’ai toujours trouvé le forum impeccablement géré pour ma part, quoique certains puissent dire. L’équilibre entre la liberté d’expression et la modération nécessaire pour garder une ambiance saine est remarquablement dosé. Autrement je ne le connais pas plus que ça mais je veux bien te croire dans ce que tu dis
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
6h
@volutes pour ses capacités sur pc et sa répartie qui m'a impressionné lorsque je suis arrivé ici à l'époque.
Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait

Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait

il y a 6 heures
Ça me fait plaisir de te revoir ici
Plaisir partagé clé, content de te revoir
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Plaisir partagé clé, content de te revoir
il y a 6 heures
Les poulettes vont bien ?
Bien dodue
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Je suis quel profil moi ?
Je ne te connais pas suffisamment pour juger de ça clé, désolé
il y a 5 heures
Bien dodue
Bientôt miam miam ?
Ou nam nam comme dirait mon lardon
Ou nam nam comme dirait mon lardon
il y a 5 heures
Blondin
6h
@volutes pour ses capacités sur pc et sa répartie qui m'a impressionné lorsque je suis arrivé ici à l'époque.
Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait

Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait

enfoiré la dernière phrase t'aurais pu t'abstenir
j'aime bien entretenir l'image du fanboy, c'est un ragebait inépuisable
alors qu'en vérité j'adulerai jamais une multinationale, je suis pas ravagé du ciboulot
mais si vous vous moquez du fait qu'il existe des fanboys d'une marque, ayant la présence d'esprit qu'en ayant une haine vicérale contre cette même putain d'entreprise vous ne valez pas mieux
c'est juste l'autre face de la même pièce
paz les loulous je t'aime mon Blondin
j'aime bien entretenir l'image du fanboy, c'est un ragebait inépuisable
alors qu'en vérité j'adulerai jamais une multinationale, je suis pas ravagé du ciboulot
mais si vous vous moquez du fait qu'il existe des fanboys d'une marque, ayant la présence d'esprit qu'en ayant une haine vicérale contre cette même putain d'entreprise vous ne valez pas mieux
c'est juste l'autre face de la même pièce
paz les loulous je t'aime mon Blondin
il y a 5 heures
Bientôt miam miam ?
Ou nam nam comme dirait mon lardon
Ou nam nam comme dirait mon lardon
J'ai 4-5 coqs et je vais en garder qu'un donc s'ils partent pas sur Leboncoin ils finiront à la casseroles sinon ils vont se battre + gueuler en chœur
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
enfoiré la dernière phrase t'aurais pu t'abstenir
j'aime bien entretenir l'image du fanboy, c'est un ragebait inépuisable
alors qu'en vérité j'adulerai jamais une multinationale, je suis pas ravagé du ciboulot
mais si vous vous moquez du fait qu'il existe des fanboys d'une marque, ayant la présence d'esprit qu'en ayant une haine vicérale contre cette même putain d'entreprise vous ne valez pas mieux
c'est juste l'autre face de la même pièce
paz les loulous je t'aime mon Blondin
j'aime bien entretenir l'image du fanboy, c'est un ragebait inépuisable
alors qu'en vérité j'adulerai jamais une multinationale, je suis pas ravagé du ciboulot
mais si vous vous moquez du fait qu'il existe des fanboys d'une marque, ayant la présence d'esprit qu'en ayant une haine vicérale contre cette même putain d'entreprise vous ne valez pas mieux
c'est juste l'autre face de la même pièce
paz les loulous je t'aime mon Blondin
C'était bon enfant clé je m'en fiche que tu apprécies apple ou autre chose
Moi c'est bien les poules dans toutes leurs diversité, chacun son truc
Moi c'est bien les poules dans toutes leurs diversité, chacun son truc
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
En ligne
110
Sur ce sujet0



















