InscriptionConnexion
Sauf que je suis trop timide pour parler aux femmes avec qui je matche
:jevaistemanger:


4 ou 5/10
:valide:

surpoids (en dépit du sport)
:valide:

chauve
:valide:

parle mal la langue
:valide:

grosses cernes sous les yeux
:valide:

mal rasé
:valide:

photos vraiment pas terribles
:valide:


Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.

Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
:stupefait:

Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
:jevaistemanger:

Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
:celestin_bouton:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Sauf que je suis trop timide pour parler aux femmes avec qui je matche
:jevaistemanger:


4 ou 5/10
:valide:

surpoids (en dépit du sport)
:valide:

chauve
:valide:

parle mal la langue
:valide:

grosses cernes sous les yeux
:valide:

mal rasé
:valide:

photos vraiment pas terribles
:valide:


Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.

Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
:stupefait:

Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
:jevaistemanger:

Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
:celestin_bouton:
Je suis marié à une russe. Je peux te coacher
:pouetfilme:


T’es en Russie en ce moment ?
il y a 5 heures
Je suis marié à une russe. Je peux te coacher
:pouetfilme:


T’es en Russie en ce moment ?
Oui je suis à Saint-Pétersbourg. Quels sont tes conseils ?
:Sele_Chapeau:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Oui je suis à Saint-Pétersbourg. Quels sont tes conseils ?
:Sele_Chapeau:
Tu cherches quoi ? Tremper le biscuit ou relation longue ?

C’est extrêmement simple en Russie clef surtout à SPB où il y a un déficit d’homme

Tu te prends pas la tête, tu t’introduises rapidement en expliquant ce que tu fais ici, tu commences à blablater de culture française car elles adorent et tu proposes un date rapidement
:potes2:


Je te conseille le hall d’hôtel du Corinthia pour boire des verres sur Nevsky le soir
il y a 5 heures
Tu cherches quoi ? Tremper le biscuit ou relation longue ?

C’est extrêmement simple en Russie clef surtout à SPB où il y a un déficit d’homme

Tu te prends pas la tête, tu t’introduises rapidement en expliquant ce que tu fais ici, tu commences à blablater de culture française car elles adorent et tu proposes un date rapidement
:potes2:


Je te conseille le hall d’hôtel du Corinthia pour boire des verres sur Nevsky le soir
Bah justement je sais pas ce que je veux
:celestin_bouton:

Et j'ai une touche avec l'amie d'un ami, alors j'hésite à me lancer réellement dans les rendez-vous avec des randoms.

Je m'attendais pas à ce que mon profil marche vraiment en fait
:nez:


Merci pour les conseils
:tp:
Elles semblent toutes très fans de culture ouais. Je pourrais en emmener une à l'Ermitage. La première fois que j'y suis allé, je suis pas passé dans la section française.
Après une sortie sympa dans un café, restau, ou musée, c'est facile de concrétiser ?
J'ai l'impression d'avoir 12 ans et que je viens de découvrir que j'avais un zizi et des envies amoureuse bordel
:ruquier_pet_foireux:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Bah justement je sais pas ce que je veux
:celestin_bouton:

Et j'ai une touche avec l'amie d'un ami, alors j'hésite à me lancer réellement dans les rendez-vous avec des randoms.

Je m'attendais pas à ce que mon profil marche vraiment en fait
:nez:


Merci pour les conseils
:tp:
Elles semblent toutes très fans de culture ouais. Je pourrais en emmener une à l'Ermitage. La première fois que j'y suis allé, je suis pas passé dans la section française.
Après une sortie sympa dans un café, restau, ou musée, c'est facile de concrétiser ?
J'ai l'impression d'avoir 12 ans et que je viens de découvrir que j'avais un zizi et des envies amoureuse bordel
:ruquier_pet_foireux:
N'importe qui peut fonctionner en Russie clef
:Antoine:


La soeur de ma femme est une 9/10 et elle est célibataire
:dujardin_:


Il y a un déficit chronique d'homme dans les agglos russes

T'es sur place combien de temps ?

Fais deux ou trois rendez vous avec plusieurs, je vois pas ce que t'as à perdre concrètement
:Edward_singe_malade:


T'auras toujours des touches donc choisis en une vraiment bien avec qui le feeling passe parfaitement
il y a 5 heures
Sauf que je suis trop timide pour parler aux femmes avec qui je matche
:jevaistemanger:


4 ou 5/10
:valide:

surpoids (en dépit du sport)
:valide:

chauve
:valide:

parle mal la langue
:valide:

grosses cernes sous les yeux
:valide:

mal rasé
:valide:

photos vraiment pas terribles
:valide:


Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.

Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
:stupefait:

Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
:jevaistemanger:

Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
:celestin_bouton:
Je croyais que t'étais entouré de 10/10 là

D'où t'as besoin des apps ?
:MacronRire:
il y a 5 heures
Bah justement je sais pas ce que je veux
:celestin_bouton:

Et j'ai une touche avec l'amie d'un ami, alors j'hésite à me lancer réellement dans les rendez-vous avec des randoms.

Je m'attendais pas à ce que mon profil marche vraiment en fait
:nez:


Merci pour les conseils
:tp:
Elles semblent toutes très fans de culture ouais. Je pourrais en emmener une à l'Ermitage. La première fois que j'y suis allé, je suis pas passé dans la section française.
Après une sortie sympa dans un café, restau, ou musée, c'est facile de concrétiser ?
J'ai l'impression d'avoir 12 ans et que je viens de découvrir que j'avais un zizi et des envies amoureuse bordel
:ruquier_pet_foireux:
Et facile de concrétiser ca dépend de ce que tu entends

SI tu veux dire baiser, ca peut prendre plusieurs mois à le soir même d'ou l'intérêt de savoir ce que tu veux
:philippot_jawline:
il y a 5 heures
N'importe qui peut fonctionner en Russie clef
:Antoine:


La soeur de ma femme est une 9/10 et elle est célibataire
:dujardin_:


Il y a un déficit chronique d'homme dans les agglos russes

T'es sur place combien de temps ?

Fais deux ou trois rendez vous avec plusieurs, je vois pas ce que t'as à perdre concrètement
:Edward_singe_malade:


T'auras toujours des touches donc choisis en une vraiment bien avec qui le feeling passe parfaitement
Sur place de manière permanente
:Sele_Chapeau:
enfin j'espère que mon permis de résidence sera validax
:jevaistemanger:


D'accord je note, merci pour les conseils kheyou
:amitie_sincere:

Je suis encore CHOKBARENT du fait qu'ici ça les applis n'ont rien à voir avec el famoso bug tinder et les instaputes françaises. Il y a quelques meufs russes qui ressemblent aux putes occidentales, mais c'est une minorité des profils que je vois.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Je croyais que t'étais entouré de 10/10 là

D'où t'as besoin des apps ?
:MacronRire:
Il y a la 10/10 que mon pote m'a présenté. Mais bon il se passe pas grand chose encore. On a un bon feeling mais on n'est pas encore sortis juste tous les deux pour un rendez-vous amoureux
:Mouais_Jesus:


Alors moi en bon Célestin totalement paumax, j'ai installé une appli de rencontre en attendant.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
T'es en Russie depuis combien de temps?
:gne1:
c'est comment là-bas niveau coût de la vie?
il y a 4 heures
Il y a la 10/10 que mon pote m'a présenté. Mais bon il se passe pas grand chose encore. On a un bon feeling mais on n'est pas encore sortis juste tous les deux pour un rendez-vous amoureux
:Mouais_Jesus:


Alors moi en bon Célestin totalement paumax, j'ai installé une appli de rencontre en attendant.
Super idée
:MacronRire:
il y a 4 heures
Sauf que je suis trop timide pour parler aux femmes avec qui je matche
:jevaistemanger:


4 ou 5/10
:valide:

surpoids (en dépit du sport)
:valide:

chauve
:valide:

parle mal la langue
:valide:

grosses cernes sous les yeux
:valide:

mal rasé
:valide:

photos vraiment pas terribles
:valide:


Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.

Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
:stupefait:

Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
:jevaistemanger:

Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
:celestin_bouton:
Le khey le plus queutard que je connais (+200 meufs et faut le voir pour le croire) parle russe. Et une fois que tu maîtrise cette langue cest plié.

Meme quand je prenais le prenom slave de mon frere j'avais plein d'ukrainienne et de russes qui me matchaient
il y a 4 heures
T'es en Russie depuis combien de temps?
:gne1:
c'est comment là-bas niveau coût de la vie?
Depuis le mois de mars.

A Saint-Pétersbourg, je paie environ 200€ par mois pour la location + l'eau + l'élec + internet. On est 4 en coloc.
Un appart minuscule c'est un peu moins de 300€ par mois. Un petit appart avec 2 chambres c'est 300-350 charges comprises.

Niveau bouffe et sorties je claque environ 300€ par mois, sachant que c'est moi qui paie la majorité de la nourriture pour 4.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Sur place de manière permanente
:Sele_Chapeau:
enfin j'espère que mon permis de résidence sera validax
:jevaistemanger:


D'accord je note, merci pour les conseils kheyou
:amitie_sincere:

Je suis encore CHOKBARENT du fait qu'ici ça les applis n'ont rien à voir avec el famoso bug tinder et les instaputes françaises. Il y a quelques meufs russes qui ressemblent aux putes occidentales, mais c'est une minorité des profils que je vois.
Même celles avec le look occidentales si elles ont jamais vécu en europe seront très différentes mentalement, tu verras

à toi de voir mais je te conseille de te trouver une copine long terme, ca t'aidera énormément là-bas et elle te fera tous tes trucs pour l'administration
:darwin_awards:
il y a 4 heures
Super idée
:MacronRire:
Bah on se tourne autour avec la 10, mais il n'y a rien de concret encore. Alors j'ai le cul entre deux chaises
:Abasourdi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Le khey le plus queutard que je connais (+200 meufs et faut le voir pour le croire) parle russe. Et une fois que tu maîtrise cette langue cest plié.

Meme quand je prenais le prenom slave de mon frere j'avais plein d'ukrainienne et de russes qui me matchaient
Je crois bien qu'une fois que la langue ira, ce sera le jackpot ouais
:jevaistemanger:

Là j'ai un niveau A2 quoi
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Depuis le mois de mars.

A Saint-Pétersbourg, je paie environ 200€ par mois pour la location + l'eau + l'élec + internet. On est 4 en coloc.
Un appart minuscule c'est un peu moins de 300€ par mois. Un petit appart avec 2 chambres c'est 300-350 charges comprises.

Niveau bouffe et sorties je claque environ 300€ par mois, sachant que c'est moi qui paie la majorité de la nourriture pour 4.
Mais prend toi ton appartement solo qu'est ce que tu t'emmerdes
:moustachu:
il y a 4 heures
Même celles avec le look occidentales si elles ont jamais vécu en europe seront très différentes mentalement, tu verras

à toi de voir mais je te conseille de te trouver une copine long terme, ca t'aidera énormément là-bas et elle te fera tous tes trucs pour l'administration
:darwin_awards:
Mes amis m'ont énormément aidé avec l'administration. C'est génial la solidarité entre potes ici
:tp:


Dis, il y a des "red flags" ? des limites à ne pas franchir pour pas passer pour un idiot ?
Le seul truc que je connais, c'est le nombre pair/impair de fleurs quand on offre un bouquet. Et encore, je sais plus lequel est pour un enterrement
:ruquier_pet_foireux:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Dis toi que si tu matchs c'est que c'est bien parti, inutile de se poser trop de questions surtout quand on est intelligent et tu fera une meilleure impression si tu as confiance en toi malgré tous tes prétendus défauts
:igoENTdoigt:


Après jsuis pas un fervent défenseur des appli de rencontre mais sur un malentendu ca peut marcher comme on dit
:Zidaneteslarmes:
il y a 4 heures