InscriptionConnexion
Si la Russie c'est si bien que ça pour les meufs, comment ça se fait que le taux de fécondité soit à 1,4 c'est-à-dire encore plus bas qu'en Fronsse ?
Dépression post URSS, la guerre qui rend pas vraiment heureux (même si le pays est assez épargné), hommes souvent alcooliques et violents, femmes très éduquées et donc moins enclines à faire des gosses... choisis ton poison
:Mouais_Jesus:


Ballec total perso. Je veux pas d'enfants
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Moi je l'ai fait sans problèmes.
Ma banque a vu des trajets à Strasbourg et un paiement "Consulat général de Strasbourg" + des tickets d'avions + le paiement à l'avocat de l'immigration (que tu peux sûrement faire via easystaff en prétextant un truc bidon).
Tout l'argent que j'ai actuellement en Russie, c'est du liquide que j'ai retiré au fil du temps.

Evidemment à l'aéroport j'ai dû scanner mon passeport par contre
:Mouais_Jesus:
Ça marche merci pour ton retour
:chad_baal:
il y a 2 heures