Moi je l'ai fait sans problèmes.
Ma banque a vu des trajets à Strasbourg et un paiement "Consulat général de Strasbourg" + des tickets d'avions + le paiement à l'avocat de l'immigration (que tu peux sûrement faire via easystaff en prétextant un truc bidon).
Tout l'argent que j'ai actuellement en Russie, c'est du liquide que j'ai retiré au fil du temps.
Evidemment à l'aéroport j'ai dû scanner mon passeport par contre