InscriptionConnexion
Je t'aurais bien aidé khey mais je suis à Paris
:mizreveil:
il y a 3 heures
Y a un paquet de mouchoirs sur la table de chevet, quel est le motif de sa présence ?
Me moucher le nez
:Edward_Sueur:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Dommage
il y a 3 heures
Me moucher le nez
En plein été.
il y a 3 heures
Je t'aurais bien aidé khey mais je suis à Paris
:mizreveil:
Bonsoir pariiiis
:BilalHassani:

pas de problème
:Edward_ahi_wtf:

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
En plein été.
Bah oui, je suis allergique aux pollens aussi.
il y a 3 heures
Le-prout-gluant écrit

Beau pseudo
il y a 3 heures
Un nouveau compte pour ça ?
Non, juste pour souhaiter la bienvenue aux inclusifs bienveillants🤓qui se signaleront telle toi, j'aime déranger certaines personnes, les autres je les aime, surtout quand ils passe leur langue entre mes orteils🤗😘
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 3 heures
Non, juste pour souhaiter la bienvenue aux inclusifs bienveillants🤓qui se signaleront telle toi, j'aime déranger certaines personnes, les autres je les aime, surtout quand ils passe leur langue entre mes orteils🤗😘
W T F
il y a 3 heures
On va voir si la réel élite du forum est présente

#sport Voila une mission pour faire un peu les bras si quelqu'un se trouve sur Strasbourg.
Fais pas la Baltringue et par aider ce clé dans le besoin
:risibo:

Faut bouger ceci
Image
Image
Image
Image
Image
Pas sur Strasbourg malheureusement, mais j'up
:gne1:
il y a 3 heures
Le-prout-gluant écrit

Beau pseudo
Merci, content qu'il te plaise, j'ai voulus quelque chose que tout le monde homme ou femme connait et qui rappel des souvenirs☺️
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 2 heures
Pas sur Strasbourg malheureusement, mais j'up
:gne1:
Merci
il y a 2 heures
J'aurais pas du poster en retour d'after…🤯, la honte commence a m'envahir☺️, c'est si bon😊
il y a 2 heures
Me moucher le nez
Sinusite du gland…la plus chiante😎
il y a 2 heures