Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMe moucher le nez
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Propulse
3h
Je t'aurais bien aidé khey mais je suis à Paris
Bonsoir pariiiis
pas de problème
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Bah oui, je suis allergique aux pollens aussi.
il y a 3 heures
Le-prout-gluant écrit
Beau pseudo
Beau pseudo
il y a 3 heures
Un nouveau compte pour ça ?
Non, juste pour souhaiter la bienvenue aux inclusifs bienveillants🤓qui se signaleront telle toi, j'aime déranger certaines personnes, les autres je les aime, surtout quand ils passe leur langue entre mes orteils🤗😘
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 3 heures
Non, juste pour souhaiter la bienvenue aux inclusifs bienveillants🤓qui se signaleront telle toi, j'aime déranger certaines personnes, les autres je les aime, surtout quand ils passe leur langue entre mes orteils🤗😘
W T F
il y a 3 heures
On va voir si la réel élite du forum est présente
#sport Voila une mission pour faire un peu les bras si quelqu'un se trouve sur Strasbourg.
Fais pas la Baltringue et par aider ce clé dans le besoin
Faut bouger ceci

#sport Voila une mission pour faire un peu les bras si quelqu'un se trouve sur Strasbourg.
Fais pas la Baltringue et par aider ce clé dans le besoin
Faut bouger ceci
Pas sur Strasbourg malheureusement, mais j'up
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-prout-gluant écrit
Beau pseudo
Beau pseudo
Merci, content qu'il te plaise, j'ai voulus quelque chose que tout le monde homme ou femme connait et qui rappel des souvenirs☺️
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 2 heures
Pas sur Strasbourg malheureusement, mais j'up
Merci
il y a 2 heures
W T F
J'aurais pas du poster en retour d'after…🤯, la honte commence a m'envahir☺️, c'est si bon😊
il y a 2 heures
Me moucher le nez
Sinusite du gland…la plus chiante😎
il y a 2 heures
266
Sur ce sujet0