Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon courage kheyou, j'espère que tu vas trouver
Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je lui paye son repas si il faut" encore heureux l'op dimension de ton nez pour voir un truc
le repas
un tasty crousty
un tasty crousty
il y a 4 heures
"je lui paye son repas si il faut" encore heureux l'op dimension de ton nez pour voir un truc
Je suis pas un connard, moi aussi j'aurais demandé pareil.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
combien tu donnes ??
30€
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
j accepte
mais t es fou ayaaaa ce juif
35€
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
apres j ai 1000 km donc bon
T'aurais pu le dire avant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Proprio c'est possible un épingle ? Au moins jusqu'à 1 juillet.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures-PEMT
J'obtiens normalement mes clés si tout se passe bien le 2 juillet dans la matinée.
J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
Ça m'aiderait vraiment beaucoup
Je lui paie son repas s'il le faut.
J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
Ça m'aiderait vraiment beaucoup
Je lui paie son repas s'il le faut.
Si j'habitais en Alsace je serais bien venue
il y a 4 heures-PEMT
J'obtiens normalement mes clés si tout se passe bien le 2 juillet dans la matinée.
J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
Ça m'aiderait vraiment beaucoup
Je lui paie son repas s'il le faut.
J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
Ça m'aiderait vraiment beaucoup
Je lui paie son repas s'il le faut.
Pas de soucis, je t'aide pour 1000 balles
il y a 4 heures
Si j'habitais en Alsace je serais bien venue
Je sens que je vais lire beaucoup ce genre de messages.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Pas de soucis, je t'aide pour 1000 balles
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
@Sneaky Tu vas pouvoir ressortir la camionette pour ce onchois dans le besoin
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 heures
Il y a une histoire derrière la camionnette de Sneaky ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je sens que je vais lire beaucoup ce genre de messages.
Non nofake. Tes un bon khey et jai toujours voulu visiter l'Alsace . Mais 16h de bus pour 70e mini l'aller
Desole zouzoum ... si encore javais pas un rendez vous france travail le 6 jaurais pu venir pour profiter un peu
Desole zouzoum ... si encore javais pas un rendez vous france travail le 6 jaurais pu venir pour profiter un peu
il y a 4 heures
Il y a une histoire derrière la camionnette de Sneaky ?
Branleur va
Nofake j'ai un pote qui m'a appelé ce matin pour me demander un coup de main pour emmener plein de meubles à la déchetterie car il doit rendre son appart mardi et que je suis le seul à avoir une fourgonnette.
Allez déménagement par 42°c, quel plaisir.
Nofake j'ai un pote qui m'a appelé ce matin pour me demander un coup de main pour emmener plein de meubles à la déchetterie car il doit rendre son appart mardi et que je suis le seul à avoir une fourgonnette.
Allez déménagement par 42°c, quel plaisir.
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0

















