Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut pas juger aussi rapidement, j'ai plein d'exemple autour de moi qui disent le contraire. C'est une culture qui en vaut largement d'autres
oui ça doit être genre 0,002% de la communauté footix
autant te dire que tout le reste c'est ceux qui s'habillent en maillot d'équipe IRL provoquant un malaise irréversible
autant te dire que tout le reste c'est ceux qui s'habillent en maillot d'équipe IRL provoquant un malaise irréversible
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne parlerais plus à mon père perso …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Blondin
6h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Il veut juste faire une activité avec toi + masculiniser le petit
Rassure-le, dis lui que le foot c'est has-been, et que c'est un truc de bougnoule
Et initie le aux valeurs du NSDAP
Rassure-le, dis lui que le foot c'est has-been, et que c'est un truc de bougnoule
Et initie le aux valeurs du NSDAP
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
oui ça doit être genre 0,002% de la communauté footix
autant te dire que tout le reste c'est ceux qui s'habillent en maillot d'équipe IRL provoquant un malaise irréversible
autant te dire que tout le reste c'est ceux qui s'habillent en maillot d'équipe IRL provoquant un malaise irréversible
Je ne suis pas trop branché par le mépris de classe, le mépris pour la culture populaire, que l'on trouve beaucoup à gauche étonnamment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
le fachisme est de gauche
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Je ne suis pas trop branché par le mépris de classe, le mépris pour la culture populaire, que l'on trouve beaucoup à gauche étonnamment
apprécier le foot pour le sport et ses mécaniques en tant que tel c'est louable
mais bon, comme dis plus haut te fous pas de ma gueule
le foot ojd c'est 99% de low IQ qui suivent juste parce que "tel joueur" ou "telle équipe"
mais bon, comme dis plus haut te fous pas de ma gueule
le foot ojd c'est 99% de low IQ qui suivent juste parce que "tel joueur" ou "telle équipe"
il y a 2 heures
Blondin
6h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Ils sont terriblement déconnecté nos papas
il y a 2 heures
Blondin
6h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
C'est générationnel clé, le boomerisme n'est pas uniforme, mais je pense que le fil rouge de cette génération c'est leur anti-racisme. On aurait jamais vu des boomers randoms chanter ça
Ils ont grandi à une époque où tout allait bien. Donc ils ont relativement foi dans tous les grands préceptes du système.
@ManouBache sur X
Ils ont grandi à une époque où tout allait bien. Donc ils ont relativement foi dans tous les grands préceptes du système.
il y a 2 heures
apprécier le foot pour le sport et ses mécaniques en tant que tel c'est louable
mais bon, comme dis plus haut te fous pas de ma gueule
le foot ojd c'est 99% de low IQ qui suivent juste parce que "tel joueur" ou "telle équipe"
mais bon, comme dis plus haut te fous pas de ma gueule
le foot ojd c'est 99% de low IQ qui suivent juste parce que "tel joueur" ou "telle équipe"
Je sais pas de qui tu parles en fait, les amateurs de foot que je connais regardent les matchs, connaissent les joueurs les entraîneurs les transferts, les tactiques, les techniques, la politique autour, l'économie du sport, et ça depuis 20 ans...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas de qui tu parles en fait, les amateurs de foot que je connais regardent les matchs, connaissent les joueurs les entraîneurs les transferts, les tactiques, les techniques, la politique autour, l'économie du sport, et ça depuis 20 ans...
il y a 2 heures
Blondin
5h
Bon aller je vous laisse je vais aux abeilles
Petite vidéo à venir
Petite vidéo à venir
prions l'abbey
il y a 2 heures
Merci.
Effectivement j'essaie justement de pas forcer et de le faire subtilement
Récemment il a dit a sa mère, suite à son bronzage qui arrive avec la belle saison :
"Maman je vais pas faire finir noir j'espère "
Ayaaa
Y'a de l'espoir
Effectivement j'essaie justement de pas forcer et de le faire subtilement
Récemment il a dit a sa mère, suite à son bronzage qui arrive avec la belle saison :
"Maman je vais pas faire finir noir j'espère "
Ayaaa
Y'a de l'espoir
Ayaaaaaa, 10/10 l'éducation.
il y a 2 heures
Je regarde seulement pour l'argentine
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 heures
Je me rappelle étant gamin regarder la France 98 et être à fond dedans ...
Mais parce que je m'identifiais à elle.
Il y bien longtemps que ce n'est plus le cas, mais ça il ne le comprend pas.
Mais parce que je m'identifiais à elle.
Il y bien longtemps que ce n'est plus le cas, mais ça il ne le comprend pas.
Fais lui lire ce topic


il y a 2 heures
Blondin
6h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
différence d'époque, a son époque la France allait encore bien, ça entraine une autre mentalité
il y a 2 heures
différence d'époque, a son époque la France allait encore bien, ça entraine une autre mentalité
Oui exactement donc dans le fond je le comprends. Mais bon
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 minutes
Ce topic, j'aurais littéralement pu l'écrire...
Jamais compris l'engouement pour ce sport, encore moins aujourd'hui.
Bon retour au fait
Jamais compris l'engouement pour ce sport, encore moins aujourd'hui.
Bon retour au fait
Merci clé
Content de reposter un peu
Content de reposter un peu
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 minutes
En ligne
201
Sur ce sujet2
















