InscriptionConnexion
Faut pas juger aussi rapidement, j'ai plein d'exemple autour de moi qui disent le contraire. C'est une culture qui en vaut largement d'autres
oui ça doit être genre 0,002% de la communauté footix
:Tare2noel:

autant te dire que tout le reste c'est ceux qui s'habillent en maillot d'équipe IRL provoquant un malaise irréversible
:Tare2noel:
il y a 2 heures
Je ne parlerais plus à mon père perso …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
Il veut juste faire une activité avec toi + masculiniser le petit
:nouscnous:


Rassure-le, dis lui que le foot c'est has-been, et que c'est un truc de bougnoule
:quoicoubeh_indien2:


Et initie le aux valeurs du NSDAP
:Clope_nuit:


Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
oui ça doit être genre 0,002% de la communauté footix
:Tare2noel:

autant te dire que tout le reste c'est ceux qui s'habillent en maillot d'équipe IRL provoquant un malaise irréversible
:Tare2noel:
Je ne suis pas trop branché par le mépris de classe, le mépris pour la culture populaire, que l'on trouve beaucoup à gauche étonnamment
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
le fachisme est de gauche
:gros_golem:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Je ne suis pas trop branché par le mépris de classe, le mépris pour la culture populaire, que l'on trouve beaucoup à gauche étonnamment
:glucksmann_malaise:
apprécier le foot pour le sport et ses mécaniques en tant que tel c'est louable
:Tare2noel:

mais bon, comme dis plus haut te fous pas de ma gueule
:Tare2noel:

le foot ojd c'est 99% de low IQ qui suivent juste parce que "tel joueur" ou "telle équipe"
:Tare2noel:
il y a 2 heures
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
Ils sont terriblement déconnecté nos papas
:Bato2loin:
il y a 2 heures
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
C'est générationnel clé, le boomerisme n'est pas uniforme, mais je pense que le fil rouge de cette génération c'est leur anti-racisme. On aurait jamais vu des boomers randoms chanter ça

Ils ont grandi à une époque où tout allait bien. Donc ils ont relativement foi dans tous les grands préceptes du système.
il y a 2 heures
Attends, ton fils s’en fout du foot?
il y a 2 heures
apprécier le foot pour le sport et ses mécaniques en tant que tel c'est louable
:Tare2noel:

mais bon, comme dis plus haut te fous pas de ma gueule
:Tare2noel:

le foot ojd c'est 99% de low IQ qui suivent juste parce que "tel joueur" ou "telle équipe"
:Tare2noel:
Je sais pas de qui tu parles en fait, les amateurs de foot que je connais regardent les matchs, connaissent les joueurs les entraîneurs les transferts, les tactiques, les techniques, la politique autour, l'économie du sport, et ça depuis 20 ans...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Je sais pas de qui tu parles en fait, les amateurs de foot que je connais regardent les matchs, connaissent les joueurs les entraîneurs les transferts, les tactiques, les techniques, la politique autour, l'économie du sport, et ça depuis 20 ans...
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Bon aller je vous laisse je vais aux abeilles
:oofyoda:

Petite vidéo à venir
:journal:
prions l'abbey
:godefroy:
il y a 2 heures
Merci.

Effectivement j'essaie justement de pas forcer et de le faire subtilement
:Tristonche:


Récemment il a dit a sa mère, suite à son bronzage qui arrive avec la belle saison :
"Maman je vais pas faire finir noir j'espère "


Ayaaa
:jerry:



Y'a de l'espoir
:journal:
Ayaaaaaa, 10/10 l'éducation.
:Adieux:
il y a 2 heures
Je regarde seulement pour l'argentine
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 heures
Je me rappelle étant gamin regarder la France 98 et être à fond dedans ...

Mais parce que je m'identifiais à elle.
Il y bien longtemps que ce n'est plus le cas, mais ça il ne le comprend pas.
Fais lui lire ce topic
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
différence d'époque, a son époque la France allait encore bien, ça entraine une autre mentalité
il y a 2 heures
différence d'époque, a son époque la France allait encore bien, ça entraine une autre mentalité
Oui exactement donc dans le fond je le comprends. Mais bon
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 minutes
Ce topic, j'aurais littéralement pu l'écrire...

Jamais compris l'engouement pour ce sport, encore moins aujourd'hui.

Bon retour au fait
Merci clé
:conserve_cassoulet:

Content de reposter un peu
:risi_celestin:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 minutes
Je regarde seulement pour l'argentine
Seule équipe white. J'espère qu'ils gagneront
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a quelques secondes