Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les seules infos que j'ai sur le foot c'est quand il y a des émeutes après match, des bagnoles défoncés et des morts stupides. C'est malheureux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas, il ressemble à un électeur LR qui aurait sa carte du parti.
Toujours propre sur lui, bien habillé pour aller au taff, etc
Mais dernière c'est un melenchoniste à la noix qui voit pas le problème du foot et de son équipe, et du problème qu'il y en France globalement.
Il a des œillères qui font 2m de large
Toujours propre sur lui, bien habillé pour aller au taff, etc
Mais dernière c'est un melenchoniste à la noix qui voit pas le problème du foot et de son équipe, et du problème qu'il y en France globalement.
Il a des œillères qui font 2m de large
Organise-lui une petite séance de Citizen Vigilante
il y a 4 heures
Organise-lui une petite séance de Citizen Vigilante
Ahiii
Il sait que je suis de droite et bien à droite d'ailleurs
Il sait que je suis de droite et bien à droite d'ailleurs
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Orkidea
4h
Odio Eterno Al Calcio Moderno!



J'ai pas la ref
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Ahiii
Il sait que je suis de droite et bien à droite d'ailleurs
Il sait que je suis de droite et bien à droite d'ailleurs
Je me demande si la scène de l'hopital avec le petit speach sur la justice pourrait quand même faire réfléchir un peu un gauchiste.
il y a 3 heures
Ah oui d'accord
Ouais, de plus loin que je me souvienne j'étais à fond aussi quand j'étais gamin de 6-7ans à 10-12 ans on va dire (merci papa)
Mais ensuite le soufflet et retombé aussi sec, la "philosophie" foot et la mentalité qui tourne autour en grandissant m'a naturellement rebuté
J'ai un classeur je collectionais les cartes des joueurs
Ouais, de plus loin que je me souvienne j'étais à fond aussi quand j'étais gamin de 6-7ans à 10-12 ans on va dire (merci papa)
Mais ensuite le soufflet et retombé aussi sec, la "philosophie" foot et la mentalité qui tourne autour en grandissant m'a naturellement rebuté
J'ai un classeur je collectionais les cartes des joueurs
Enfants, on allait jouer à la balle en mousse et faire du vélo, c'était les activités de base, donc c'était ancré dans notre quotidien
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Depuis quand Blondin est revenu sur le forum
J'ai pas suivi
Je suis content de voir un topic de lui en tout cas
J'ai pas suivi
Je suis content de voir un topic de lui en tout cas
il y a 3 heures
Je me demande si la scène de l'hopital avec le petit speach sur la justice pourrait quand même faire réfléchir un peu un gauchiste.
Oh tu sais, les vieux boomers gauchistes sont imperméable à toute "propagande" de droite...
Je commence à le comprendre, ces gens sont perdus malheureusement.
Donc j'essaie de pas y penser, de lui en parler et de "profiter" de mon père en tant que tel.
Sinon on avancerait pas
Je commence à le comprendre, ces gens sont perdus malheureusement.
Donc j'essaie de pas y penser, de lui en parler et de "profiter" de mon père en tant que tel.
Sinon on avancerait pas
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures-PEMT
je m'en fou de la cdm et des matchs mais j'ai fait du foot toute ma jeunesse alors que j'ai jamais vu mon père devant un match (sauf les miens)
c'est presque l'inverse de toi, j'avais un père qui s'enfou totalement du foot mais j'ai énormément jouer de mes 5 à 15 ans et j'étais bon
par contre j'ai jamais aimé regarder le foot à la télé étrangement, regarder le foot me donne juste envie de jouer
sauf exception de certains beaux match de ldc à l'ancienne
c'est presque l'inverse de toi, j'avais un père qui s'enfou totalement du foot mais j'ai énormément jouer de mes 5 à 15 ans et j'étais bon
par contre j'ai jamais aimé regarder le foot à la télé étrangement, regarder le foot me donne juste envie de jouer
sauf exception de certains beaux match de ldc à l'ancienne
Igo c'est quasi tout pareil pour moi. Toujours préférer jouer que regarder.
Après faut aussi dire que j'avais aucun abonnement pour visionner les championnats
Après faut aussi dire que j'avais aucun abonnement pour visionner les championnats
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
3h
Depuis quand Blondin est revenu sur le forum
J'ai pas suivi
Je suis content de voir un topic de lui en tout cas
J'ai pas suivi
Je suis content de voir un topic de lui en tout cas
Depuis 2j kheys
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
s'intéresser de près ou de loin au foot= QI 2 chiffres
faut le savoir hein
faut le savoir hein
Faut pas juger aussi rapidement, j'ai plein d'exemple autour de moi qui disent le contraire. C'est une culture qui en vaut largement d'autres
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Enfants, on allait jouer à la balle en mousse et faire du vélo, c'était les activités de base, donc c'était ancré dans notre quotidien
Jouer aux voleurs et aux policiers
Jouer aux billes
Jouer aux pogs
Jouer aux 1er pokémons
Jouer à tarzan dans les bois
Regarder sous les jupes des filles
Jouer aux billes
Jouer aux pogs
Jouer aux 1er pokémons
Jouer à tarzan dans les bois
Regarder sous les jupes des filles
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Blondin
4h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Justement c'est par contraste, comme les sojas melanchonistes fils de préfets
il y a 3 heures
Oh tu sais, les vieux boomers gauchistes sont imperméable à toute "propagande" de droite...
Je commence à le comprendre, ces gens sont perdus malheureusement.
Donc j'essaie de pas y penser, de lui en parler et de "profiter" de mon père en tant que tel.
Sinon on avancerait pas
Je commence à le comprendre, ces gens sont perdus malheureusement.
Donc j'essaie de pas y penser, de lui en parler et de "profiter" de mon père en tant que tel.
Sinon on avancerait pas
En effet
il y a 3 heures
Jouer aux voleurs et aux policiers
Jouer aux billes
Jouer aux pogs
Jouer aux 1er pokémons
Jouer à tarzan dans les bois
Regarder sous les jupes des filles
Jouer aux billes
Jouer aux pogs
Jouer aux 1er pokémons
Jouer à tarzan dans les bois
Regarder sous les jupes des filles
De mon côté on passait aussi beaucoup de temps à se battre, en mode DBZ puis PowerRangers
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Justement c'est par contraste, comme les sojas melanchonistes fils de préfets
Alors justement je voulais y venir, Merci a toi pour ce post.
J'ai peur que mon fils finisse en fiotte ou gauchiste woke juste pour faire le contraire de ce que je suis (un droitardé) pour faire simple
J'ai peur que mon fils finisse en fiotte ou gauchiste woke juste pour faire le contraire de ce que je suis (un droitardé) pour faire simple
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Alors justement je voulais y venir, Merci a toi pour ce post.
J'ai peur que mon fils finisse en fiotte ou gauchiste woke juste pour faire le contraire de ce que je suis (un droitardé) pour faire simple
J'ai peur que mon fils finisse en fiotte ou gauchiste woke juste pour faire le contraire de ce que je suis (un droitardé) pour faire simple
Ça joue si tu forces (bah comme ton père justement)
il y a 3 heures
De mon côté on passait aussi beaucoup de temps à se battre, en mode DBZ puis PowerRangers
Power rangers ouais
DBZ j'ai pas trop plongé dedans, il y avait quelque chose qui me rebutais
DBZ j'ai pas trop plongé dedans, il y avait quelque chose qui me rebutais
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
En ligne
151
Sur ce sujet3














