InscriptionConnexion
Les seules infos que j'ai sur le foot c'est quand il y a des émeutes après match, des bagnoles défoncés et des morts stupides. C'est malheureux
:zideg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Même pas, il ressemble à un électeur LR qui aurait sa carte du parti.
Toujours propre sur lui, bien habillé pour aller au taff, etc
:dicaprio:


Mais dernière c'est un melenchoniste à la noix qui voit pas le problème du foot et de son équipe, et du problème qu'il y en France globalement.
Il a des œillères qui font 2m de large
:bri:
Organise-lui une petite séance de Citizen Vigilante
:chatserpent:
il y a 4 heures
Organise-lui une petite séance de Citizen Vigilante
:chatserpent:
Ahiii
:ahilarme2:


Il sait que je suis de droite et bien à droite d'ailleurs
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
s'intéresser de près ou de loin au foot= QI 2 chiffres
:Tare2noel:

faut le savoir hein
:Tare2noel:
il y a 3 heures
Odio Eterno Al Calcio Moderno!
:-((

GIF
GIF
J'ai pas la ref
:bri:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Ahiii
:ahilarme2:


Il sait que je suis de droite et bien à droite d'ailleurs
:risitas_ahi:
Je me demande si la scène de l'hopital avec le petit speach sur la justice pourrait quand même faire réfléchir un peu un gauchiste.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Ah oui d'accord
:risi_celestin:


Ouais, de plus loin que je me souvienne j'étais à fond aussi quand j'étais gamin de 6-7ans à 10-12 ans on va dire (merci papa)
Mais ensuite le soufflet et retombé aussi sec, la "philosophie" foot et la mentalité qui tourne autour en grandissant m'a naturellement rebuté
:risitas_ahi:


J'ai un classeur je collectionais les cartes des joueurs
:bri:
Enfants, on allait jouer à la balle en mousse et faire du vélo, c'était les activités de base, donc c'était ancré dans notre quotidien
:Risitas_parle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Depuis quand Blondin est revenu sur le forum
:question:

J'ai pas suivi
:(



Je suis content de voir un topic de lui en tout cas
:love:
il y a 3 heures
Je me demande si la scène de l'hopital avec le petit speach sur la justice pourrait quand même faire réfléchir un peu un gauchiste.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Oh tu sais, les vieux boomers gauchistes sont imperméable à toute "propagande" de droite...

Je commence à le comprendre, ces gens sont perdus malheureusement.

Donc j'essaie de pas y penser, de lui en parler et de "profiter" de mon père en tant que tel.

Sinon on avancerait pas
:PeepoDoomer:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures-PEMT
je m'en fou de la cdm et des matchs mais j'ai fait du foot toute ma jeunesse alors que j'ai jamais vu mon père devant un match (sauf les miens)
:FatigueZoom:


c'est presque l'inverse de toi, j'avais un père qui s'enfou totalement du foot mais j'ai énormément jouer de mes 5 à 15 ans et j'étais bon
:zoom2:


par contre j'ai jamais aimé regarder le foot à la télé étrangement, regarder le foot me donne juste envie de jouer
:FatigueZoom:


sauf exception de certains beaux match de ldc à l'ancienne
:FatigueZoom:
Igo c'est quasi tout pareil pour moi. Toujours préférer jouer que regarder.
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:


Après faut aussi dire que j'avais aucun abonnement pour visionner les championnats
:zahi:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 heures-PEMT
Depuis quand Blondin est revenu sur le forum
:question:

J'ai pas suivi
:(



Je suis content de voir un topic de lui en tout cas
:love:
Depuis 2j kheys
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
s'intéresser de près ou de loin au foot= QI 2 chiffres
:Tare2noel:

faut le savoir hein
:Tare2noel:
Faut pas juger aussi rapidement, j'ai plein d'exemple autour de moi qui disent le contraire. C'est une culture qui en vaut largement d'autres
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Enfants, on allait jouer à la balle en mousse et faire du vélo, c'était les activités de base, donc c'était ancré dans notre quotidien
:Risitas_parle:
Jouer aux voleurs et aux policiers
Jouer aux billes
Jouer aux pogs
Jouer aux 1er pokémons
Jouer à tarzan dans les bois
Regarder sous les jupes des filles

:bri:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
Justement c'est par contraste, comme les sojas melanchonistes fils de préfets
il y a 3 heures
Oh tu sais, les vieux boomers gauchistes sont imperméable à toute "propagande" de droite...

Je commence à le comprendre, ces gens sont perdus malheureusement.

Donc j'essaie de pas y penser, de lui en parler et de "profiter" de mon père en tant que tel.

Sinon on avancerait pas
:PeepoDoomer:
En effet
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Jouer aux voleurs et aux policiers
Jouer aux billes
Jouer aux pogs
Jouer aux 1er pokémons
Jouer à tarzan dans les bois
Regarder sous les jupes des filles

:bri:
De mon côté on passait aussi beaucoup de temps à se battre, en mode DBZ puis PowerRangers
:risikick:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Moi j'aime bien par contre les hooligans qui cassent tout un peu moins
il y a 3 heures
Justement c'est par contraste, comme les sojas melanchonistes fils de préfets
Alors justement je voulais y venir, Merci a toi pour ce post.
:risi_celestin:


J'ai peur que mon fils finisse en fiotte ou gauchiste woke juste pour faire le contraire de ce que je suis (un droitardé) pour faire simple

:bri:
:bri:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Alors justement je voulais y venir, Merci a toi pour ce post.
:risi_celestin:


J'ai peur que mon fils finisse en fiotte ou gauchiste woke juste pour faire le contraire de ce que je suis (un droitardé) pour faire simple

:bri:
:bri:
Ça joue si tu forces (bah comme ton père justement)
il y a 3 heures
De mon côté on passait aussi beaucoup de temps à se battre, en mode DBZ puis PowerRangers
:risikick:
Power rangers ouais
:ahilarme2:


DBZ j'ai pas trop plongé dedans, il y avait quelque chose qui me rebutais
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures