InscriptionConnexion
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures

Sondage — 35 votes

Je regarde pas
Je regarde un peu
Je regarde quasi tout
Je regarde que la France (lol)
Je vais regarder que la finale
il y a 4 heures
Moi j'en ai rien a foutre
:ronaldossj:
il y a 4 heures

il y a 4 heures
Je n'ai pas de TV et je n'en regarde aucune retransmission sur le net
:feels_good:


Je préserve mon cerveau
:feels_good:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Blondin semble avoir des daddy issues nonobstant
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
je m'en fou de la cdm et des matchs mais j'ai fait du foot toute ma jeunesse alors que j'ai jamais vu mon père devant un match (sauf les miens)
:FatigueZoom:


c'est presque l'inverse de toi, j'avais un père qui s'enfou totalement du foot mais j'ai énormément jouer de mes 5 à 15 ans et j'étais bon
:zoom2:


par contre j'ai jamais aimé regarder le foot à la télé étrangement, regarder le foot me donne juste envie de jouer
:FatigueZoom:


sauf exception de certains beaux match de ldc à l'ancienne
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
Je ne me sens pas représenté. C'est une honte d'envoyer une équipe d'africains représenter la France.
Après, le foot, et le sport à la télévision, ça ne m'a jamais passionné.
Inscrit ton fils à un sport, le foot c'est le plus simple, il y a des clubs partout même en campagne
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Le pere :
GIF
Même pas, il ressemble à un électeur LR qui aurait sa carte du parti.
Toujours propre sur lui, bien habillé pour aller au taff, etc
:dicaprio:


Mais dernière c'est un melenchoniste à la noix qui voit pas le problème du foot et de son équipe, et du problème qu'il y en France globalement.
Il a des œillères qui font 2m de large
:bri:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Image Image Image

Je viens de prendre les photos pour ce topic
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
je m'en fou de la cdm et des matchs mais j'ai fait du foot toute ma jeunesse alors que j'ai jamais vu mon père devant un match (sauf les miens)
:FatigueZoom:


c'est presque l'inverse de toi, j'avais un père qui s'enfou totalement du foot mais j'ai énormément jouer de mes 5 à 15 ans et j'étais bon
:zoom2:


par contre j'ai jamais aimé regarder le foot à la télé étrangement, regarder le foot me donne juste envie de jouer
:FatigueZoom:


sauf exception de certains beaux match de ldc à l'ancienne
:FatigueZoom:
Je me rappelle étant gamin regarder la France 98 et être à fond dedans ...

Mais parce que je m'identifiais à elle.
Il y bien longtemps que ce n'est plus le cas, mais ça il ne le comprend pas.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Image Image Image

Je viens de prendre les photos pour ce topic
:selection_naturelle:
Genre t'as ça ? Pourquoi putain
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Je me rappelle étant gamin regarder la France 98 et être à fond dedans ...

Mais parce que je m'identifiais à elle.
Il y bien longtemps que ce n'est plus le cas, mais ça il ne le comprend pas.
98 je me souviens plus trop, mon seul souvenir c'est de jeter des claques doigts au sol j'avais 5 ans
:FatigueZoom:


mais oui c'est abusé maintenant
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Genre t'as ça ? Pourquoi putain
:ahilarme2:
Bah je le garde en souvenir de mon enfance
:Chat_marrant_:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Odio Eterno Al Calcio Moderno!
:-((

GIF
GIF
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 4 heures
Bah je le garde en souvenir de mon enfance
:Chat_marrant_:
Ah oui d'accord
:risi_celestin:


Ouais, de plus loin que je me souvienne j'étais à fond aussi quand j'étais gamin de 6-7ans à 10-12 ans on va dire (merci papa)
Mais ensuite le soufflet et retombé aussi sec, la "philosophie" foot et la mentalité qui tourne autour en grandissant m'a naturellement rebuté
:risitas_ahi:


J'ai un classeur je collectionais les cartes des joueurs
:bri:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Je ne regarderais jamais ces singeries
:Ehrenberg2:

Bon si ok, j'avoue. À la dernière coupe du monde, pour le match final Fronce – Croatie, quand je commençais à entendre mes voisins hurler de bonheur, je me doutais que nos nègres avaient mis la baballe dans le filet adverse. Alors j'avais allumé la TV, et à chaque but des Croates (full blancs) je hurlais de bonheur à mon tour
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
J’ai pas tout lu deso, mais pareil moi j’en ai rien à foutre mais j’aime bien parfois regarder des vidéos de Ronaldinho ou Messi, juste pour leurs talents avec le ballon.

Mon daron était très bon plus jeune, il jouait même numéro 10, je suis fier de lui haha.
Image
il y a 4 heures