Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En tout cas, chapeau de ne pas être comme ça et d'éviter à tes gamins d'idolatrer Mowgli et autres en train de taper dans la baballe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors justement je voulais y venir, Merci a toi pour ce post.
J'ai peur que mon fils finisse en fiotte ou gauchiste woke juste pour faire le contraire de ce que je suis (un droitardé) pour faire simple
J'ai peur que mon fils finisse en fiotte ou gauchiste woke juste pour faire le contraire de ce que je suis (un droitardé) pour faire simple
Tu auras fait ce que tu peux pour l'éduquer, et il décidera plus tard ce qu'il veut. L'important c'est qu'il aime toujours ses parents, comme ils sont
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Ça joue si tu forces (bah comme ton père justement)
Merci.
Effectivement j'essaie justement de pas forcer et de le faire subtilement
Récemment il a dit a sa mère, suite à son bronzage qui arrive avec la belle saison :
"Maman je vais pas faire finir noir j'espère "
Ayaaa
Y'a de l'espoir
Effectivement j'essaie justement de pas forcer et de le faire subtilement
Récemment il a dit a sa mère, suite à son bronzage qui arrive avec la belle saison :
"Maman je vais pas faire finir noir j'espère "
Ayaaa
Y'a de l'espoir
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Moi j'aime bien par contre les hooligans qui cassent tout un peu moins
Y'a pas "hooligans" pour le moment, l'Algérie joue à 4 ou 6h du matin, ils dorment à cette heure là
il y a 3 heures
Tu auras fait ce que tu peux pour l'éduquer, et il décidera plus tard ce qu'il veut. L'important c'est qu'il aime toujours ses parents, comme ils sont
Oui comme moi actuellement, malgré que mon père soit un gros gauchiste je l'aime
.
.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Oui comme moi actuellement, malgré que mon père soit un gros gauchiste je l'aime
.
.
Je le voyais venir depuis ton premier post
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Je le voyais venir depuis ton premier post
Ahi sérieux
Comment ça
Comment ça
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Blondin
4h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père m’a toujours interdis de jouer au foot en disant que c'était un sport de tarlouze
J’avais le droit que aux sports de combat
J’avais le droit que aux sports de combat
il y a 3 heures
Merci.
Effectivement j'essaie justement de pas forcer et de le faire subtilement
Récemment il a dit a sa mère, suite à son bronzage qui arrive avec la belle saison :
"Maman je vais pas faire finir noir j'espère "
Ayaaa
Y'a de l'espoir
Effectivement j'essaie justement de pas forcer et de le faire subtilement
Récemment il a dit a sa mère, suite à son bronzage qui arrive avec la belle saison :
"Maman je vais pas faire finir noir j'espère "
Ayaaa
Y'a de l'espoir
Ah oui là c'est mal barré
Moi mes gosses sont natuerellement chauff
alors que ma femme est assez feministe et cie (sans être lfi) et que je fais "devoir de réserve" pour pas trop prendre de risque
Ma fille qui veut ressembler à Elsa ou rosalina (donc des blondes platines), bon mon fils le seul truc c'est qu'il a voulu un déguisement black panther mais plutot parce que le masque et les griffes sont cool
Moi mes gosses sont natuerellement chauff
Ma fille qui veut ressembler à Elsa ou rosalina (donc des blondes platines), bon mon fils le seul truc c'est qu'il a voulu un déguisement black panther mais plutot parce que le masque et les griffes sont cool
il y a 3 heures
Ahi sérieux
Comment ça
Comment ça
Je me suis dit que cette histoire de foot était un moyen de nous parler de ton papounet
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaa je viens de lire ça maintenant : "
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa"
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa"
Rest in Bolivie
il y a 3 heures
Ah oui là c'est mal barré
Moi mes gosses sont natuerellement chauff
alors que ma femme est assez feministe et cie (sans être lfi) et que je fais "devoir de réserve" pour pas trop prendre de risque
Ma fille qui veut ressembler à Elsa ou rosalina (donc des blondes platines), bon mon fils le seul truc c'est qu'il a voulu un déguisement black panther mais plutot parce que le masque et les griffes sont cool
Moi mes gosses sont natuerellement chauff
Ma fille qui veut ressembler à Elsa ou rosalina (donc des blondes platines), bon mon fils le seul truc c'est qu'il a voulu un déguisement black panther mais plutot parce que le masque et les griffes sont cool
Non je me suis trompé j'ai oublié le "pas"
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Non je me suis trompé j'ai oublié le "pas"
Ah ok
Toujours sur le thème, mon daron qui est J pro I et qui me baissine avec, alors que de mon côté, "autre"
Toujours sur le thème, mon daron qui est J pro I et qui me baissine avec, alors que de mon côté, "autre"
il y a 3 heures
Ah ok
Toujours sur le thème, mon daron qui est J pro I et qui me baissine avec, alors que de mon côté, "autre"
Toujours sur le thème, mon daron qui est J pro I et qui me baissine avec, alors que de mon côté, "autre"
Pour mes jumelles j'essaie de dire que leurs poupée noires sont laides par rapport aux autres
Du coup elles jouent pas avec
Du coup elles jouent pas avec
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Bon aller je vous laisse je vais aux abeilles
Petite vidéo à venir
Petite vidéo à venir
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Pour mes jumelles j'essaie de dire que leurs poupée noires sont laides par rapport aux autres
Du coup elles jouent pas avec
Du coup elles jouent pas avec
A toi aussi t'as des jumeaux
il y a 3 heures
Blondin
4h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Tu lui sort ces arguments imparables, ca cloue le bec à n'importe quel gauchiste
https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Le patronat utilise une vieille technique depuis 150 ans: le dumping social
-Dénoncé par Marx qui a fait réémigrer des étrangers pour protéger les salaires des ouvriers:
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."
Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).
-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

YouTube
Vidéo YouTube-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

YouTube
Vidéo YouTube@gentilhomme_v sur X
Le patronat :
En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"
Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"
55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"
1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
Le Pen:
Andréa Kotarac (ex LFiste):
"Quand on a 1% d'immigrés en plus, on a 1% sur le salaire des ouvriers les moins qualifiés en moins" (Rapport de force sur le marché de l'offre et la demande)
17 millions d'africains + les portugais, etc... = environ 33%
On ajoute le résultat des grèves qui n'auraient pas été brisées par l'immigration: 20%
Sans immigration on aurait un SMIC à 1600 * 1,53 = 2500 euros
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Igo c'est quasi tout pareil pour moi. Toujours préférer jouer que regarder.
Après faut aussi dire que j'avais aucun abonnement pour visionner les championnats
Après faut aussi dire que j'avais aucun abonnement pour visionner les championnats
Ça joue peut-être mais bof, je me suis souvent ennuyé devant un match à la télé
à la limite quand tu vas au stade pour l'ambiance c'est cool mais sinon c'est ennuyant
à la limite quand tu vas au stade pour l'ambiance c'est cool mais sinon c'est ennuyant
il y a 3 heures
Blondin
4h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Ce topic, j'aurais littéralement pu l'écrire...
Jamais compris l'engouement pour ce sport, encore moins aujourd'hui.
Bon retour au fait
Jamais compris l'engouement pour ce sport, encore moins aujourd'hui.
Bon retour au fait
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
En ligne
151
Sur ce sujet3





















