InscriptionConnexion
Il veut juste faire une activité avec toi + masculiniser le petit
:nouscnous:


Rassure-le, dis lui que le foot c'est has-been, et que c'est un truc de bougnoule
:quoicoubeh_indien2:


Et initie le aux valeurs du NSDAP
:Clope_nuit:


Streamable
Vidéo Streamable
C'est ça, faire du vélo ou du kayak bref tout ce qui peut nous éloigner de la racaille
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Moi j'en ai rien a foutre
:ronaldossj:
:ronaldossj:
il y a 2 heures
C'est ça, faire du vélo ou du kayak bref tout ce qui peut nous éloigner de la racaille
C’est là que tu vois la différence entre l’esprit blanc et les autres
:nosmdr:


Le blanc : veut dompter la nature, explorer, découvrir, voyager
:hitlerjeune:


Les bougnoules : enfermé dans un rectangle lui même enfermé dans un stade
:Abruti_stupide:
il y a 2 heures
C’est là que tu vois la différence entre l’esprit blanc et les autres
:nosmdr:


Le blanc : veut dompter la nature, explorer, découvrir, voyager
:hitlerjeune:


Les bougnoules : enfermé dans un rectangle lui même enfermé dans un stade
:Abruti_stupide:
Ayaaa
:risitas_ahi:


Oui bonne analyse
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Ayaaa
:risitas_ahi:


Oui bonne analyse
:risitas_ahi:
Et en 2026, dans l’Occident contemporain, grand vainqueur de la WW2, qu’est ce qui est promu par les merdias ?
:nosmdr:


Le foot
:Hotent:


Ça montre bien qui est aux commandes
:deuxbaffes:
il y a une heure
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:


La reponse est dans la question
:Ronaldochantier:
il y a une heure
@Blondin pour illustrer mon propos vu que tu doutes

Quand tout autour de toi on t'as pissé dans le crane de la propagande gauchiste, mais que tu as au moins un semblant de génétique "à l'ancienne", et que tu vois la vague de merde dans le monde réel
:igoENTdoigt:


Et qu'on te traite injustement quand t'es un blanc éduqué vs un bougnoule wesh wallah
:igoENTdoigt:


Ben c'est logique de faire un regret de greffe
:igoENTdoigt:


C'est ce qui m'est arrivé
il y a une heure
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:


La reponse est dans la question
:Ronaldochantier:
Le fils est souvent bien plus une réponse au père, qu’il ne l’est lui même
:quoicoubeh_indien2:


Car le fils est le père, sans son déni envers lui même
:quoicoubeh_indien2:


La vérité sort de la bouche de l’enfant
:quoicoubeh_indien2:


@Blondin
il y a 19 minutes
Le fils est souvent bien plus une réponse au père, qu’il ne l’est lui même
:quoicoubeh_indien2:


Car le fils est le père, sans son déni envers lui même
:quoicoubeh_indien2:


La vérité sort de la bouche de l’enfant
:quoicoubeh_indien2:


@Blondin
C'est philosophique khey putain j'ai du relire 3 fois pour bien capter
:journal:


Merci clé
:risi_celestin:



Tes pronostics pour mon propre fils du coup ?
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 17 minutes
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
:PeepoDoomer:



Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
:oofyoda:


Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
:risitas_ahi:


Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
:Clint_malaise:


Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
:bri:


Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
:Clint_sourit_2:


Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
:ahilarme2:


Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
:Tristonche:


Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
:risi_celestin:
on a exactement le meme pere sauf que le miens est muzul

j'ai beau lui expliquer que le foot c'est de l'ingénierie socio-culturo-capitaliste il veut rien comprendre, je pense pas qu'il changera, il restera comme il se sent le mieux
:Chatmastermind:
il y a 14 minutes
Fait regarder le tour de France a ton fils
:naturliche2:


Les coureurs tous blancs, exploration des monuments et paysages de France, ambiance respectueuse, spectateurs tous blancs
:naturliche2:
Image
il y a 12 minutes
C'est philosophique khey putain j'ai du relire 3 fois pour bien capter
:journal:


Merci clé
:risi_celestin:



Tes pronostics pour mon propre fils du coup ?
:Issoulumiere:
C’est même biblique
:vin_perruque:


Jean 5:19 :
« En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même ; il ne fait que ce qu’il voit faire au Père. »

Matthieu 11:27 :
« Toutes choses m’ont été données par mon Père. Personne ne connaît le Fils, si ce n’est le Père ; et personne ne connaît le Père, si ce n’est le Fils. »

Jean 2:23 :
« Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père.

L’amour d’un père accompli est transcendantal, pour l’un comme pour l’autre
:vin_perruque:
il y a 11 minutes
C'est philosophique khey putain j'ai du relire 3 fois pour bien capter
:journal:


Merci clé
:risi_celestin:



Tes pronostics pour mon propre fils du coup ?
:Issoulumiere:
T’as l’air d’être un bon gars qui n’a pas de mal à se regarder dans le miroir, donc je me fais aucun soucis pour ton fils
:quoicoubeh_indien2:


Mais ton fils te dépassera, et ce sera ton meilleur travail que de le rendre meilleur que tu l’as été
:quoicoubeh_indien2:
il y a 9 minutes
C’est même biblique
:vin_perruque:


Jean 5:19 :
« En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même ; il ne fait que ce qu’il voit faire au Père. »

Matthieu 11:27 :
« Toutes choses m’ont été données par mon Père. Personne ne connaît le Fils, si ce n’est le Père ; et personne ne connaît le Père, si ce n’est le Fils. »

Jean 2:23 :
« Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père.

L’amour d’un père accompli est transcendantal, pour l’un comme pour l’autre
:vin_perruque:
C'est beau.

Mais nous sommes au XXI ème siècle et j'avoue m'être aussi beaucoup projeté sur mon grand père mais également sur les alphas / bonnes personnes que j'estime dans les vieux films.
Clint Eastwood
Bourvil
Louis de funes
Jean Gabin
Bernard Blier
Tom Cruise

Et j'en passe.

Mais également le 18-25 a l'époque où j'ai passé 6-7ans.

Ça paraît con mais ces personnes, ces acteurs m'ont aussi influencés si ce n'est plus que mon père qui n'était pas présent durant mon adolescence.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 minutes
Ouais il s'en tape
:risitas_ahi:

Il faut dire qu'on en parle pas et qu'on regarde aucuns matchs
:risi_celestin:


Je préférai qu'il fasse un autre sport ou de la musique.
Ce fils est un animal très rare. J’espère qu’il tiendra cette ligne toute son enfance.
:ok:
il y a 4 minutes
T’as l’air d’être un bon gars qui n’a pas de mal à se regarder dans le miroir, donc je me fais aucun soucis pour ton fils
:quoicoubeh_indien2:


Mais ton fils te dépassera, et ce sera ton meilleur travail que de le rendre meilleur que tu l’as été
:quoicoubeh_indien2:
C'est tout ce qu'un père peut demander, que son fils soit meilleure et encore plus accompli que je peux l'être à mon petit niveau dans sa vie.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 minutes