InscriptionConnexion
Parce que ça me tentait.
Maintenant faudrait qu’il répond
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Je n'ai jamais dit ça, kheyette.

J'ai toujours dit :

"Proprio est drôle et marrant"

:Risicopter:
Je ne suis pas un ette
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Le truc qui me rend triste (pour vrai), c'est silence m'a bloqué.

Toujours cru qu'il m'aimait bien.

Comme quoi
:chat_lunettes_mongol:
Tout le monde croit ça effectivement
:fran_etonne:
il y a 5 heures
Je ne suis pas un ette
:Triss-Chat-Spirituel:
Ton nom et ton amour pour les chats disait que oui.

Autant pour moi, mon clef.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ayaaa Maria te suffisait pas ?
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Le truc qui me rend triste (pour vrai), c'est silence m'a bloqué.

Toujours cru qu'il m'aimait bien.

Comme quoi
:chat_lunettes_mongol:
Mais je ne t'ai pas bloqué le zinzin
:gne1:
il y a 5 heures
Tout le monde croit ça effectivement
:fran_etonne:
:gne1:
il y a 5 heures
Vous vous faites de ces films bordel.
il y a 5 heures
Tout le monde croit ça effectivement
:fran_etonne:
Je pense qu'il t'aime bien.

J'ai ,peut-être, exagéré, mais il me donnait l'impression d'aimer mes délires, il venait toujours y participer, contrairement aux autres modo.

:Risicopter:


Le bbd n'est pas le propre des Suisses, peut-être.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Vous vous faites de ces films bordel.
Salut mon clef.

:Risicopter:
:Cigaree:


Tu m'as manqué
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ayaaa Maria te suffisait pas ?
:risitaeheh:
Non, un Couman veut toujours plus
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ca doit pingé sec dans la modération.
:sodium_sueur:
il y a 5 heures
Vous vous faites de ces films bordel.
On aime le cinéma, mon clef

:filmtonmicropenis:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Vous vous faites de ces films bordel.
il y a 5 heures
@Silencedeter tu peux enlever les badges svp.

Je ne les mérite pas.

Je suis donateur
:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Tout le monde croit ça ? Les rumeurs et les ragots au bout d'un moment, ça suffit. Je suis amical avec ceux qui m'aiment bien, correct avec les neutres mais j'emmerde chaleureusement ceux qui ne m'aiment pas.

Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je pense savoir très bien QUI est responsable. Enfin.
il y a 5 heures
Tout le monde croit ça ? Les rumeurs et les ragots au bout d'un moment, ça suffit. Je suis amical avec ceux qui m'aiment bien, correct avec les neutres mais j'emmerde chaleureusement ceux qui ne m'aiment pas.

Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je pense savoir très bien QUI est responsable. Enfin.
Moi je t'aime beaucoup (sérieusement)

:frero:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
On aime le cinéma, mon clef

:filmtonmicropenis:
Et toi, calme toi sur les pings sur tous les onchois
:gne1:
Certains sont gênés par tes notifications répétées et m'en ont parlé en mp. Tu es un clef amical donc je pense que tu comprendras.
il y a 5 heures
Moi je t'aime beaucoup (sérieusement)

:frero:
Mais moi aussi je t'aime bien
:Pomni_etiree:
il y a 5 heures
Tout le monde croit ça ? Les rumeurs et les ragots au bout d'un moment, ça suffit. Je suis amical avec ceux qui m'aiment bien, correct avec les neutres mais j'emmerde chaleureusement ceux qui ne m'aiment pas.

Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je pense savoir très bien QUI est responsable. Enfin.
Ça fait des mois que tu sais ce que je pense avoir décelé en toi
:fran_etonne:
il y a 5 heures