Parce que ça me tentait.
Maintenant faudrait qu’il répond
10k
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais dit ça, kheyette.
J'ai toujours dit :
"Proprio est drôle et marrant"
J'ai toujours dit :
"Proprio est drôle et marrant"
Je ne suis pas un ette
10k
il y a 5 heures
Le truc qui me rend triste (pour vrai), c'est silence m'a bloqué.
Toujours cru qu'il m'aimait bien.
Comme quoi
Toujours cru qu'il m'aimait bien.
Comme quoi
Tout le monde croit ça effectivement
il y a 5 heures
Je ne suis pas un ette
Ton nom et ton amour pour les chats disait que oui.
Autant pour moi, mon clef.
Autant pour moi, mon clef.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Le truc qui me rend triste (pour vrai), c'est silence m'a bloqué.
Toujours cru qu'il m'aimait bien.
Comme quoi
Toujours cru qu'il m'aimait bien.
Comme quoi
Mais je ne t'ai pas bloqué le zinzin
il y a 5 heures
Tout le monde croit ça effectivement
Je pense qu'il t'aime bien.
J'ai ,peut-être, exagéré, mais il me donnait l'impression d'aimer mes délires, il venait toujours y participer, contrairement aux autres modo.
Le bbd n'est pas le propre des Suisses, peut-être.
J'ai ,peut-être, exagéré, mais il me donnait l'impression d'aimer mes délires, il venait toujours y participer, contrairement aux autres modo.
Le bbd n'est pas le propre des Suisses, peut-être.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Vous vous faites de ces films bordel.
Salut mon clef.
Tu m'as manqué
Tu m'as manqué
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa Maria te suffisait pas ?
Non, un Couman veut toujours plus
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Vous vous faites de ces films bordel.
On aime le cinéma, mon clef
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Vous vous faites de ces films bordel.
Peut être
il y a 5 heures
@Silencedeter tu peux enlever les badges svp.
Je ne les mérite pas.
Je suis donateur
Je ne les mérite pas.
Je suis donateur
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Peut être
Tout le monde croit ça ? Les rumeurs et les ragots au bout d'un moment, ça suffit. Je suis amical avec ceux qui m'aiment bien, correct avec les neutres mais j'emmerde chaleureusement ceux qui ne m'aiment pas.
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je pense savoir très bien QUI est responsable. Enfin.
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je pense savoir très bien QUI est responsable. Enfin.
il y a 5 heures
Tout le monde croit ça ? Les rumeurs et les ragots au bout d'un moment, ça suffit. Je suis amical avec ceux qui m'aiment bien, correct avec les neutres mais j'emmerde chaleureusement ceux qui ne m'aiment pas.
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je pense savoir très bien QUI est responsable. Enfin.
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je pense savoir très bien QUI est responsable. Enfin.
Moi je t'aime beaucoup (sérieusement)
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
On aime le cinéma, mon clef
Et toi, calme toi sur les pings sur tous les onchois
Certains sont gênés par tes notifications répétées et m'en ont parlé en mp. Tu es un clef amical donc je pense que tu comprendras.
il y a 5 heures
Moi je t'aime beaucoup (sérieusement)
Mais moi aussi je t'aime bien
il y a 5 heures
Tout le monde croit ça ? Les rumeurs et les ragots au bout d'un moment, ça suffit. Je suis amical avec ceux qui m'aiment bien, correct avec les neutres mais j'emmerde chaleureusement ceux qui ne m'aiment pas.
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je pense savoir très bien QUI est responsable. Enfin.
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je pense savoir très bien QUI est responsable. Enfin.
Ça fait des mois que tu sais ce que je pense avoir décelé en toi
il y a 5 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0

















