Et toi, calme toi sur les pings sur tous les onchois
Certains sont gênés par tes notifications répétées et m'en ont parlé en mp. Tu es un clef amical donc je pense que tu comprendras.
Ah ok, ils auraient pu venir m'en parler ou tu aurais pu m'écrire en mp.
Pas grave, mais bon, décevant (pas toi, mais ceux qui n'en parlent pas à la personne concernée en premier)
Je te ping plus promis. Ni toi, ni personne.
Mais ça aurait pu être fait autrement.
Pas grave, mais bon, décevant (pas toi, mais ceux qui n'en parlent pas à la personne concernée en premier)
Je te ping plus promis. Ni toi, ni personne.
Mais ça aurait pu être fait autrement.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait des mois que tu sais ce que je pense avoir décelé en toi
Edit: parfait, je peux aller me coucher ej paix.
il y a 7 heures
Ah ok, ils auraient pu venir m'en parler ou tu aurais pu m'écrire en mp.
Pas grave, mais bon, décevant (pas toi, mais ceux qui n'en parlent pas à la personne concernée en premier)
Je te ping plus promis. Ni toi, ni personne.
Mais ça aurait pu être fait autrement.
Pas grave, mais bon, décevant (pas toi, mais ceux qui n'en parlent pas à la personne concernée en premier)
Je te ping plus promis. Ni toi, ni personne.
Mais ça aurait pu être fait autrement.
Tu peux ping. Juste un poil moins, c'est tout
il y a 7 heures
Ton nom et ton amour pour les chats disait que oui.
Autant pour moi, mon clef.
Autant pour moi, mon clef.
Encore un qui n’a pas joué à la saga Witcher
10k
il y a 7 heures
Tu peux ping. Juste un poil moins, c'est tout
Non, je vais arrêter, ça va.
Un peu déçu d'être sur un forum de tarlouzes.
Mais merci de me l'avoir dit, clef.
J'apprécie sincèrement.
Tu es un bon gars, marrant, chouette et drôle.
Si j'ai pu te donner l'impression du contraire, j'en suis désolé.
Tu diras à @Proprio que je m'excuse pour les propos que j'ai tenu à son encontre. Je blaguais, mais bon c'était moche pareil.
Coumans X Suisses 4 life
Un peu déçu d'être sur un forum de tarlouzes.
Mais merci de me l'avoir dit, clef.
J'apprécie sincèrement.
Tu es un bon gars, marrant, chouette et drôle.
Si j'ai pu te donner l'impression du contraire, j'en suis désolé.
Tu diras à @Proprio que je m'excuse pour les propos que j'ai tenu à son encontre. Je blaguais, mais bon c'était moche pareil.
Coumans X Suisses 4 life
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Encore un qui n’a pas joué à la saga Witcher
il y a 6 heures
Edit: parfait, je peux aller me coucher ej paix.
Tu t'imagines pas mal de choses aussi, je t'apprécie toujours, par contre je vois très bien ce qui t'habite, et c'est pareil pour bcp de personne incluant ma meilleure amie ici
T'es loin d'être un monstre à mes yeux
T'es loin d'être un monstre à mes yeux
il y a 6 heures
Jeu de merde, mon clef.
Mais univers très cool
10k
il y a 6 heures
Mais univers très cool
Ouais, j'avoue.
Je pense qu'il y a que le deux qui me plairait. Il semble plus terre à terre que les autres.
Je pense qu'il y a que le deux qui me plairait. Il semble plus terre à terre que les autres.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ouais, j'avoue.
Je pense qu'il y a que le deux qui me plairait. Il semble plus terre à terre que les autres.
Je pense qu'il y a que le deux qui me plairait. Il semble plus terre à terre que les autres.
C’est le préféré de certains, lui avec le plus de choix
10k
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'imagines pas mal de choses aussi, je t'apprécie toujours, par contre je vois très bien ce qui t'habite, et c'est pareil pour bcp de personne incluant ma meilleure amie ici
T'es loin d'être un monstre à mes yeux
T'es loin d'être un monstre à mes yeux
Parfait alors. Je peux aller dodo apaisé.
Bonne nuit kheyette.
Bonne nuit kheyette.
il y a 6 heures
Tu t'imagines pas mal de choses aussi, je t'apprécie toujours, par contre je vois très bien ce qui t'habite, et c'est pareil pour bcp de personne incluant ma meilleure amie ici
T'es loin d'être un monstre à mes yeux
T'es loin d'être un monstre à mes yeux
C’est qui la bff ?
10k
il y a 6 heures
Tu t'imagines pas mal de choses aussi, je t'apprécie toujours, par contre je vois très bien ce qui t'habite, et c'est pareil pour bcp de personne incluant ma meilleure amie ici
T'es loin d'être un monstre à mes yeux
T'es loin d'être un monstre à mes yeux
Je peux avoir une analyse de ma personne, kheyette ?
On règle tout, ce soir.
On règle tout, ce soir.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Parfait alors. Je peux aller dodo apaisé.
Bonne nuit kheyette.
Bonne nuit kheyette.
Bonne nuit, petit ange des Alpes
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Je peux avoir une analyse de ma personne, kheyette ?
On règle tout, ce soir.
On règle tout, ce soir.
Analyse gratos pour tous
10k
il y a 6 heures
Analyse gratos pour tous
Oui, ca me semble une idée très chouette.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Oui, ca me semble une idée très chouette.
Chouette tiens tiens tiens
10k
il y a 6 heures
Chouette tiens tiens tiens
Tu vas faire mon analyse, mon clef ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Tu vas faire mon analyse, mon clef ?
Non anima va etre meilleure pour ca
10k
il y a 6 heures
Non anima va etre meilleure pour ca
Je ne pense pas qu'elle va revenir.
Le niveau d'émotion était fort, ce soir.
Le niveau d'émotion était fort, ce soir.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
En ligne
83
Sur ce sujet0













