Bah il a 40-50 piges aussi
normal
D'accord, il est très drôle et marrant.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
6h
Force khey
Merci, mon clef
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ahi il va commencer en à avoir marre de sa creation
Tant mieux je commence a en avoir marre de voir ce sticker partout
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
c est surtout que a 60 pige ta pas le même humour qu'a 20
Oui, c'est un marrant, je l'aime bien ce @Proprio
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Merci clef, j'aimerais que les modo soit autant bbd que toi.
La victime est une crème, cependant.
La victime est une crème, cependant.
La VÉRITÉ est que les modos ne sont pas des BBD…
Qui êtes-vous ???
Qui êtes-vous ???
il y a 6 heures
Non, je vois ça. Je vais arrêter. Pas trop bbd, ce proprio.
Limite, je me demande pourquoi il est ici. J'ai jamais vu un gars détester autant la communauté qu'il gère, sauf pour nous envoyer les photos de ses barbecues avec les autres modo.
Limite, je me demande pourquoi il est ici. J'ai jamais vu un gars détester autant la communauté qu'il gère, sauf pour nous envoyer les photos de ses barbecues avec les autres modo.
Ah non quand même pas, je crois pas qu’il déteste la commu et jamais vu une personne avoir un problème avec
10k
il y a 6 heures
La VÉRITÉ est que les modos ne sont pas des BBD…
Qui êtes-vous ???
Qui êtes-vous ???
Le discours officiel de l'UE et du Ministère de l'intérieur exige de moi de dire :
Proprio est drôle et marrant
Proprio est drôle et marrant
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Le discours officiel de l'UE et du Ministère de l'intérieur exige de moi de dire :
Proprio est drôle et marrant
Proprio est drôle et marrant
Un mot sur mon cadavre « ils ne sont pas pas bla.. »
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mot sur mon cadavre « ils ne sont pas pas bla.. »
On ne l'avant pas vu venir celle -là
Ah oui...Proprio est drôle et marrant
Ah oui...Proprio est drôle et marrant
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ah non quand même pas, je crois pas qu’il déteste la commu et jamais vu une personne avoir un problème avec
Je n'ai jamais dit ça, kheyette.
J'ai toujours dit :
"Proprio est drôle et marrant"
J'ai toujours dit :
"Proprio est drôle et marrant"
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
On ne l'avant pas vu venir celle -là
Ah oui...Proprio est drôle et marrant
Ah oui...Proprio est drôle et marrant
Il est « drôle » mais
il y a 6 heures-PEMT
Non mais normal mec j ai beau le défendre même moi je lui aurais mis deux semaines
Alors le premier jour de vacance?
10k
il y a 6 heures-PEMT
Non mais normal mec j ai beau le défendre même moi je lui aurais mis deux semaines
il y a 6 heures
Alors le premier jour de vacance?
Pas mal, c'est drôle et marrant
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Pas mal, c'est drôle et marrant
Pourquoi tu réponds pour lui
10k
il y a 5 heures
Pas lu mais je te soutiens dans la légalité comme dans l'illégalité en dépit des modérateurs susnommés
il y a 5 heures
Pas lu mais je te soutiens dans la légalité comme dans l'illégalité en dépit des modérateurs susnommés
Le truc qui me rend triste (pour vrai), c'est silence m'a bloqué.
Toujours cru qu'il m'aimait bien.
Comme quoi
Toujours cru qu'il m'aimait bien.
Comme quoi
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Pourquoi tu réponds pour lui
Parce que ça me tentait.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
En ligne
81
Sur ce sujet0






















