InscriptionConnexion
Salut les clefs,

Comme vous avez pu le lire, votre vedette, votre Onchois favori, votre Porteur-Bruel a été arrêté pour harcèlement. J'ai dû passer 3 h en garde à vue (goulag).

Comme l'officier de justice @Proprio me l'a demandé, la victime restera anonyme.

Contrairement à la croyance populaire, je suis entièrement responsable de mon comportement inadéquat.

En plus de prendre de la cocaïne, je suis le mal sur Terre, puisque je suis hétéro, blanc et cis (je respecte la novlangue, maintenant).

J'ai mal agi et je m'excuse pour ma toxicité masculine auprès de ma victime et de sa famille, dont le nom restera, comme dit plus haut, anonyme.

J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonner, bien que je n'attends aucun pardon d'elle, ni de vous, mes clefs/public.

J'ai pris la décision, et avec la recommandation de mes avocats, de prendre une pause de ma carrière et d'aller dans un centre pour traiter mes dépendances.

Enfin, comme j'ai promis à l'officier @proprio, je n'ai pas le droit de rentrer en contact avec la victime. S'il est sur une discussion à laquelle je veux participer, je dois partir.

Je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction @ avec cette personne, ni avec aucun autre Onchois pendant 14 jours.

Le chemin de la rédemption sera long et difficile.

:ahitison:
Je te pardonne
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 6 heures
Une vedette
:Triss-Chat-Spirituel:


Comme toi
:Tanek-tana:
Je suis inconnue all time, qu’est-ce que racontes
:Kohaku:
il y a 6 heures
En tout cas, l'humour et les modo, ça fait deux, surtout ce proprio.
:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Mais t’es qui bordel ???
:furax:
:Tanek-tana:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
En tout cas, l'humour et les modo, ça fait deux, surtout ce proprio.
:ahitison:
Non mais normal mec j ai beau le défendre même moi je lui aurais mis deux semaines
:Ahahah:
il y a 6 heures
L'humour ce n'est pas ta force, clef.

:ahitison:
ta vu la dose d'humour la
:Bender11:


il était pas près
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
Il est au goulag du coup
:risibo:
le karma
:Chai:
il y a 6 heures
En tout cas, l'humour et les modo, ça fait deux, surtout ce proprio.
:ahitison:
Ne pas interagir avec les administrateurs, à tes risques et périls
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Ce zinzin
:chatouiller_le_pylone:
Je suis mort de rire
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Ahi il va commencer en à avoir marre de sa creation
:Tanek-tana:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Je te pardonne
:Benard_Mure_Ravaud:
Merci clef, j'aimerais que les modo soit autant bbd que toi.

La victime est une crème, cependant.

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
En tout cas, l'humour et les modo, ça fait deux, surtout ce proprio.
:ahitison:
Il te sera beaucoup pardonné pour cette lucidité
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 6 heures
2h ça va il est gentil @Proprio
:chatouiller_le_pylone:
il y a 6 heures
arrentez avec vos dramas bordel
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
Ne pas interagir avec les administrateurs, à tes risques et périls
:Triss-Chat-Prison:
Non, je vois ça. Je vais arrêter. Pas trop bbd, ce proprio.

Limite, je me demande pourquoi il est ici. J'ai jamais vu un gars détester autant la communauté qu'il gère, sauf pour nous envoyer les photos de ses barbecues avec les autres modo.

:risitas_ahi:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
2h ça va il est gentil @Proprio
:chatouiller_le_pylone:
C'est pas qu'il n'est pas gentil, il n'a juste aucun humour.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
arrentez avec vos dramas bordel
Quel drama ?

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
C'est pas qu'il n'est pas gentil, il n'a juste aucun humour.

:Risicopter:
Bah il a 40-50 piges aussi
:Alice_pensive:
normal
il y a 6 heures
Force khey
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
C'est pas qu'il n'est pas gentil, il n'a juste aucun humour.

:Risicopter:
c est surtout que a 60 pige ta pas le même humour qu'a 20
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures