Salut les clefs,
Comme vous avez pu le lire, votre vedette, votre Onchois favori, votre Porteur-Bruel a été arrêté pour harcèlement. J'ai dû passer 3 h en garde à vue (goulag).
Comme l'officier de justice @Proprio me l'a demandé, la victime restera anonyme.
Contrairement à la croyance populaire, je suis entièrement responsable de mon comportement inadéquat.
En plus de prendre de la cocaïne, je suis le mal sur Terre, puisque je suis hétéro, blanc et cis (je respecte la novlangue, maintenant).
J'ai mal agi et je m'excuse pour ma toxicité masculine auprès de ma victime et de sa famille, dont le nom restera, comme dit plus haut, anonyme.
J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonner, bien que je n'attends aucun pardon d'elle, ni de vous, mes clefs/public.
J'ai pris la décision, et avec la recommandation de mes avocats, de prendre une pause de ma carrière et d'aller dans un centre pour traiter mes dépendances.
Enfin, comme j'ai promis à l'officier @proprio, je n'ai pas le droit de rentrer en contact avec la victime. S'il est sur une discussion à laquelle je veux participer, je dois partir.
Je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction @ avec cette personne, ni avec aucun autre Onchois pendant 14 jours.
Le chemin de la rédemption sera long et difficile.
Comme vous avez pu le lire, votre vedette, votre Onchois favori, votre Porteur-Bruel a été arrêté pour harcèlement. J'ai dû passer 3 h en garde à vue (goulag).
Comme l'officier de justice @Proprio me l'a demandé, la victime restera anonyme.
Contrairement à la croyance populaire, je suis entièrement responsable de mon comportement inadéquat.
En plus de prendre de la cocaïne, je suis le mal sur Terre, puisque je suis hétéro, blanc et cis (je respecte la novlangue, maintenant).
J'ai mal agi et je m'excuse pour ma toxicité masculine auprès de ma victime et de sa famille, dont le nom restera, comme dit plus haut, anonyme.
J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonner, bien que je n'attends aucun pardon d'elle, ni de vous, mes clefs/public.
J'ai pris la décision, et avec la recommandation de mes avocats, de prendre une pause de ma carrière et d'aller dans un centre pour traiter mes dépendances.
Enfin, comme j'ai promis à l'officier @proprio, je n'ai pas le droit de rentrer en contact avec la victime. S'il est sur une discussion à laquelle je veux participer, je dois partir.
Je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction @ avec cette personne, ni avec aucun autre Onchois pendant 14 jours.
Le chemin de la rédemption sera long et difficile.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vocaroo
Faut pas déconner, c'est déjà humiliant de faire ça
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ok mais arrete de me ping par contre @Porteur-du-Mot
il y a 6 heures
Proprio
6h
Ok mais arrete de me ping par contre @Porteur-du-Mot
Il ne faut pas révéler le nom de la victime, clef.
Tu es attardé ou quoi
?
Tu es attardé ou quoi
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
MadMoxi
6h
tu veux mon avis, chie lui a la gueule a la novlangue
J'ai pas le choix, je dois suivre les recommandations de mes avocats afin de m'en sortir sans trop d'égratignures.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas révéler le nom de la victime, clef.
Tu es attardé ou quoi
?
Tu es attardé ou quoi
Bon c'est bien gentil tout ca hein mais moi je vais me coucher
il y a 6 heures
Salut les clefs,
Comme vous avez pu le lire, votre vedette, votre Onchois favori, votre Porteur-Bruel a été arrêté pour harcèlement. J'ai dû passer 3 h en garde à vue (goulag).
Comme l'officier de justice @Proprio me l'a demandé, la victime restera anonyme.
Contrairement à la croyance populaire, je suis entièrement responsable de mon comportement inadéquat.
En plus de prendre de la cocaïne, je suis le mal sur Terre, puisque je suis hétéro, blanc et cis (je respecte la novlangue, maintenant).
J'ai mal agi et je m'excuse pour ma toxicité masculine auprès de ma victime et de sa famille, dont le nom restera, comme dit plus haut, anonyme.
J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonner, bien que je n'attends aucun pardon d'elle, ni de vous, mes clefs/public.
J'ai pris la décision, et avec la recommandation de mes avocats, de prendre une pause de ma carrière et d'aller dans un centre pour traiter mes dépendances.
Enfin, comme j'ai promis à l'officier @proprio, je n'ai pas le droit de rentrer en contact avec la victime. S'il est sur une discussion à laquelle je veux participer, je dois partir.
Je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction @ avec cette personne, ni avec aucun autre Onchois pendant 14 jours.
Le chemin de la rédemption sera long et difficile.
Comme vous avez pu le lire, votre vedette, votre Onchois favori, votre Porteur-Bruel a été arrêté pour harcèlement. J'ai dû passer 3 h en garde à vue (goulag).
Comme l'officier de justice @Proprio me l'a demandé, la victime restera anonyme.
Contrairement à la croyance populaire, je suis entièrement responsable de mon comportement inadéquat.
En plus de prendre de la cocaïne, je suis le mal sur Terre, puisque je suis hétéro, blanc et cis (je respecte la novlangue, maintenant).
J'ai mal agi et je m'excuse pour ma toxicité masculine auprès de ma victime et de sa famille, dont le nom restera, comme dit plus haut, anonyme.
J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonner, bien que je n'attends aucun pardon d'elle, ni de vous, mes clefs/public.
J'ai pris la décision, et avec la recommandation de mes avocats, de prendre une pause de ma carrière et d'aller dans un centre pour traiter mes dépendances.
Enfin, comme j'ai promis à l'officier @proprio, je n'ai pas le droit de rentrer en contact avec la victime. S'il est sur une discussion à laquelle je veux participer, je dois partir.
Je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction @ avec cette personne, ni avec aucun autre Onchois pendant 14 jours.
Le chemin de la rédemption sera long et difficile.
Tes pardonner, tu doit mener le bataillon d'exploration couman vers la victoire nous avons besoin de toi ici même
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 heures
tg sale merde
Putain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Fait pas le trisomique
Il est au goulag du coup
il y a 6 heures-PEMT
Bon c'est bien gentil tout ca hein mais moi je vais me coucher
L'humour ce n'est pas ta force, clef.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures-PEMT
En ligne
81
Sur ce sujet0


























