Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
il y a 6 heures
Coucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Ce pseudonyme me dit quelque chose
Mais je n'en suis plus si sûr
Mais je n'en suis plus si sûr
il y a 6 heures
Blondin ???? Mon mari ?
il y a 6 heures
Ce pseudonyme me dit quelque chose
Mais je n'en suis plus si sûr
Mais je n'en suis plus si sûr
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain Corbeille on se chauffait en DM et t'es partie comme ça t'es sérieuse
il y a 6 heures
On t'aime aussi khey
Ne prend pas de coup de soleil surtout
Ne prend pas de coup de soleil surtout
Hihi tu es qui ? ^^
il y a 6 heures
Coucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
CORBEEEEEILLE
il y a 6 heures
Hihi tu es qui ? ^^
Je t'ai déjà envoyé une photo de mollet sur un autre pseudo
il y a 6 heures
Putain Corbeille on se chauffait en DM et t'es partie comme ça t'es sérieuse
haha c'est peut-être la photo de ton paf qui m'a faite fuir
il y a 6 heures
je peux faire la bise à ton paquet ?
il y a 6 heures
En ligne
121
Sur ce sujet0





















