InscriptionConnexion
NICHOOOOONS
:cash_rage:

:astolfo_lick:

il y a 6 heures
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mais comme on dit chez moi

Chaleur bonheur
:Hihi_fille:
il y a 6 heures
Je t'ai déjà envoyé une photo de mollet sur un autre pseudo
:ok:
ahi je peux le revoir ?
:tristouminou:
il y a 6 heures
Image

Non, mais je t'offre une fleur.
ooooh merci
:magaplage:

Mais je préférerais voir ta grosse fleur
:corbeillefruit:
il y a 6 heures
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mais comme on dit chez moi

Chaleur bonheur
:Hihi_fille:
C'est la deuxième chanson dans laquelle j'incorpore ton "coucou les loulous"
:elton:
il y a 6 heures
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
Je me disais bien que ça sentait encore plus la couille suintante que d'habitude
:nouscnous:
il y a 6 heures
ooooh merci
:magaplage:

Mais je préférerais voir ta grosse fleur
:corbeillefruit:
Jamais sur ce site hihihi
:Brigitte_Macron_Smile:


Image
il y a 6 heures
Jamais sur ce site hihihi
:Brigitte_Macron_Smile:


Image
du jasmin !!!! ça sent trop bon
:tristouminou:
il y a 6 heures
C'est la deuxième chanson dans laquelle j'incorpore ton "coucou les loulous"
:elton:
aha c'était toi la chanson du coucou les loulous à partir de mon message ?
:aya_clones:
j'avais adoré
:Chaflap:
il y a 6 heures
Je me disais bien que ça sentait encore plus la couille suintante que d'habitude
:nouscnous:
c'est parce que tu en as des énormes
:tristouminou:
il y a 6 heures
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
Yo corbeille de foutre
:Ahahah:
il y a 6 heures
Oulaaaa me chauffe pas corbeille j'ai fait mon bal de fin d'année en CM2 sur cette musique et je peux te dire que j'ai RIEN perdu

:danse_jcvd:
il y a 6 heures
aha c'était toi la chanson du coucou les loulous à partir de mon message ?
:aya_clones:
j'avais adoré
:Chaflap:
Oui ahi
:jesus_moqueur:


Elle était géniale, mais je ne l'ai plus je crois
:Dubitatif2:


Je serais à l'affût de tes topics pour en faire de nouvelles
:elton:
il y a 6 heures
Yo corbeille de foutre
:Ahahah:
bijour
:Chaflap:
il y a 6 heures
On s est inquiété un peu
:Alice86:
il y a 6 heures
Oulaaaa me chauffe pas corbeille j'ai fait mon bal de fin d'année en CM2 sur cette musique et je peux te dire que j'ai RIEN perdu

:danse_jcvd:
LEEEEEEEEEEEEEEES MAGNOLIAAAAAAAAAAAAAAAAS


PAR CENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINES
:headbang_:
:Boobsgif:
:Boobsgif:
:Boobsgif:
:Boobsgif:
:Boobsgif:
:Boobsgif:
il y a 5 heures
Coucou
:Ruby_Laugh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 heures
c'est parce que tu en as des énormes
:tristouminou:
Toi tu me connais bien
:couilles_brouette:
il y a 5 heures
du jasmin !!!! ça sent trop bon
:tristouminou:
Ravi que sa douce odeur te plaise


Image

Tu vois ? Même sous la canicule, les belles plantes s'épanouissent quand on prend soin d'elles
:wink2:
il y a 5 heures
On s est inquiété un peu
:Alice86:
mais non j'avais fait exprès de faire un topax explicatif pour pas que vous vous inquiétiez
:tristouminou:
il y a 5 heures