Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Mais comme on dit chez moi
Chaleur bonheur
Mais comme on dit chez moi
Chaleur bonheur
il y a 6 heures
Je t'ai déjà envoyé une photo de mollet sur un autre pseudo
ahi je peux le revoir ?
il y a 6 heures
ooooh merci
Mais je préférerais voir ta grosse fleur
Mais je préférerais voir ta grosse fleur
il y a 6 heures
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Mais comme on dit chez moi
Chaleur bonheur
Mais comme on dit chez moi
Chaleur bonheur
C'est la deuxième chanson dans laquelle j'incorpore ton "coucou les loulous"
il y a 6 heures
Coucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Je me disais bien que ça sentait encore plus la couille suintante que d'habitude
il y a 6 heures
ooooh merci
Mais je préférerais voir ta grosse fleur
Mais je préférerais voir ta grosse fleur
il y a 6 heures
C'est la deuxième chanson dans laquelle j'incorpore ton "coucou les loulous"
aha c'était toi la chanson du coucou les loulous à partir de mon message ?
j'avais adoré
il y a 6 heures
Je me disais bien que ça sentait encore plus la couille suintante que d'habitude
c'est parce que tu en as des énormes
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Yo corbeille de foutre
il y a 6 heures
Oulaaaa me chauffe pas corbeille j'ai fait mon bal de fin d'année en CM2 sur cette musique et je peux te dire que j'ai RIEN perdu
il y a 6 heures
aha c'était toi la chanson du coucou les loulous à partir de mon message ?
j'avais adoré
Oui ahi
Elle était géniale, mais je ne l'ai plus je crois
Je serais à l'affût de tes topics pour en faire de nouvelles
Elle était géniale, mais je ne l'ai plus je crois
Je serais à l'affût de tes topics pour en faire de nouvelles
il y a 6 heures
Fougere
6h
Oulaaaa me chauffe pas corbeille j'ai fait mon bal de fin d'année en CM2 sur cette musique et je peux te dire que j'ai RIEN perdu
LEEEEEEEEEEEEEEES MAGNOLIAAAAAAAAAAAAAAAAS
PAR CENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINES
PAR CENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINES
il y a 5 heures
Coucou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
c'est parce que tu en as des énormes
Toi tu me connais bien
il y a 5 heures
du jasmin !!!! ça sent trop bon
Ravi que sa douce odeur te plaise
Tu vois ? Même sous la canicule, les belles plantes s'épanouissent quand on prend soin d'elles
Tu vois ? Même sous la canicule, les belles plantes s'épanouissent quand on prend soin d'elles
il y a 5 heures
On s est inquiété un peu
mais non j'avais fait exprès de faire un topax explicatif pour pas que vous vous inquiétiez
il y a 5 heures
En ligne
118
Sur ce sujet0



















