InscriptionConnexion
Image

:ZemZemDanse:
:ZemZemDanse:


:risibrule:
:RonaldoChinois:
:xi_jiping_flingue:
:sueur2:
il y a 5 heures
:Chat_couettes:
il y a 5 heures
Ça ferait un bel emploi fictif pour placer un copain ça
:goslingrire:


Ministère de la régulation thermique
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
:Hitler_danse:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 5 heures
On est là ma quille
:Pomni_etiree:
il y a 5 heures
Ça ferait un bel emploi fictif pour placer un copain ça
:goslingrire:


Ministère de la régulation thermique
:goslingrire:
Si les écolos ou LFI passe il y aura certainement un ministère de la transition climatique
:risitas_assis:
il y a 5 heures
On est là ma quille
:Pomni_etiree:
J'ai cho kheyou
:Chat_couettes:
il y a 5 heures
J'ai cho kheyou
:Chat_couettes:
Tu travailles ?
:Ooiiaa:


Moi j'étuve au taf y'a rien a faire en plus
:chaton_triste:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Tu travailles ?
:Ooiiaa:


Moi j'étuve au taf y'a rien a faire en plus
:chaton_triste:
Non, alors grand respect à vous les bosseurs
:Chat_couettes:


Tu bosses dans quoi ?
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
Et le numéro vert ?
:mizreveil:
il y a 5 heures
Image
Image
il y a 5 heures
Non, alors grand respect à vous les bosseurs
:Chat_couettes:


Tu bosses dans quoi ?
:canadagoosebonnet:
Ouvrier dans le bois. Là je fais du tournage numerique je change la piece j'attends 5mn a rien foutre et je recommence. Pour 9oro de l'heure
:yoda_sourire:


Mais bon chez moi il fait 30 c'est encore pire
:Giga_malaise:
je suis pas fait pour cette meteo d'arabe
:jmarie_main:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Ouvrier dans le bois. Là je fais du tournage numerique je change la piece j'attends 5mn a rien foutre et je recommence. Pour 9oro de l'heure
:yoda_sourire:


Mais bon chez moi il fait 30 c'est encore pire
:Giga_malaise:
je suis pas fait pour cette meteo d'arabe
:jmarie_main:
Sympa
:Chat_couettes:


Ouais c'est horrible, quand j'étais petit les étés à degrés étaient exceptionnels...
il y a 4 heures
Et le numéro vert ?
:mizreveil:
Ils vont nous le faire, c'est sur
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
Sympa
:Chat_couettes:


Ouais c'est horrible, quand j'étais petit les étés à degrés étaient exceptionnels...
C'est a cause de ces connards de prolos qui roulent en Clio et qui mangent de la viande, il faudrait les taxer ca refroidirait immédiatement le climat
:boyard:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
C'est a cause de ces connards de prolos qui roulent en Clio et qui mangent de la viande, il faudrait les taxer ca refroidirait immédiatement le climat
:boyard:
Heureusement que des tiques transmettent alpha gal, que les prolos vont bouffer des insectes et qu'on sait faire de la viande en labo
:Chat_couettes:
il y a 4 heures