Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa corbeille
Sache qu'a chaque fois que je fais quelque chose d'etremement chadesque et viril, je pense a toi.
Ce jour, je me suis intégralement habillé de la peau d'animaux morts puis j'ai chevauché le cheval de fer vers l'est
Je m'apprête a sortir des litres de sperme fermentés avant de reprendre la route.
J'ai un forêt a atomiser avec la nouvelle tronçonneuse.
Avec amour, ton 123PK
Sache qu'a chaque fois que je fais quelque chose d'etremement chadesque et viril, je pense a toi.
Ce jour, je me suis intégralement habillé de la peau d'animaux morts puis j'ai chevauché le cheval de fer vers l'est
Je m'apprête a sortir des litres de sperme fermentés avant de reprendre la route.
J'ai un forêt a atomiser avec la nouvelle tronçonneuse.
Avec amour, ton 123PK
il y a 5 heures
cékoi ça oskour
(bijour
)
(bijour
Une belle araignée très venimeuse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Coucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Bonsoir Corbeille tu gères bien tes chaleurs ?
il y a 5 heures
Coucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Corbeille !
il y a 5 heures
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
coucoulesloulous
coucoulesloulous
il y a 5 heures
123pk
5h
Ma corbeille
Sache qu'a chaque fois que je fais quelque chose d'etremement chadesque et viril, je pense a toi.
Ce jour, je me suis intégralement habillé de la peau d'animaux morts puis j'ai chevauché le cheval de fer vers l'est
Je m'apprête a sortir des litres de sperme fermentés avant de reprendre la route.
J'ai un forêt a atomiser avec la nouvelle tronçonneuse.
Avec amour, ton 123PK
Sache qu'a chaque fois que je fais quelque chose d'etremement chadesque et viril, je pense a toi.
Ce jour, je me suis intégralement habillé de la peau d'animaux morts puis j'ai chevauché le cheval de fer vers l'est
Je m'apprête a sortir des litres de sperme fermentés avant de reprendre la route.
J'ai un forêt a atomiser avec la nouvelle tronçonneuse.
Avec amour, ton 123PK
haha ça me flatte extrêmement !!!
J'adorerais que tu fasses ça...
Perso je cambrerais toujours pour aider mon mari tronçonneur à se défouler avant d'aller monter à cheval
J'adorerais que tu fasses ça...
Perso je cambrerais toujours pour aider mon mari tronçonneur à se défouler avant d'aller monter à cheval
il y a 5 heures
Bonsoir Corbeille tu gères bien tes chaleurs ?
NON JE NE GERE RIEN DU TOUT
Mais bon, les Italiens sont bg
Mais bon, les Italiens sont bg
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCorbeille !
ça va, le caleçon est toujours bien rempli ?
il y a 5 heures
ça va, le caleçon est toujours bien rempli ?
Toujours en no FAP depuis plus d'un an
il y a 5 heures
bonsoir,
a tu manger de vrais carbonara?
a tu manger de vrais carbonara?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Coucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Profite bien de Pise !! J’espère qu’il fait plus frais qu’en France !
Pk tu es triste ?
Pk tu es triste ?
il y a 5 heures
Toujours en no FAP depuis plus d'un an
AYAAAAAAAAAAA les boules doivent être ENORMES...
il y a 5 heures
bonsoir,
a tu manger de vrais carbonara?
a tu manger de vrais carbonara?
ayaaaaaaaaaaaa
la réponse
est oui
(mais j'ai besoin de sucer ton guanciale ^^)
la réponse
est oui
il y a 5 heures
Coucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Corbeille de retou
Fais comme chez toi kheyette
Fais comme chez toi kheyette
il y a 5 heures
Profite bien de Pise !! J’espère qu’il fait plus frais qu’en France !
Pk tu es triste ?
Pk tu es triste ?
Parce que j'ai besoin que mes Onchois me repeignent le visage
il y a 5 heures
AYAAAAAAAAAAA les boules doivent être ENORMES...
Si j'éjacule vraiment à fond, pas juste pollution nocturne, mince ça va être un flot de sperme
il y a 5 heures
Heureux de te voir l'op
Ça va perso m
Ça va perso m
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
En ligne
118
Sur ce sujet0



























