InscriptionConnexion
il y a 5 heures
cékoi ça oskour
:risisecoue:



(bijour
:pelonche:
)
il y a 5 heures
Ma corbeille

Sache qu'a chaque fois que je fais quelque chose d'etremement chadesque et viril, je pense a toi.

Ce jour, je me suis intégralement habillé de la peau d'animaux morts puis j'ai chevauché le cheval de fer vers l'est

Je m'apprête a sortir des litres de sperme fermentés avant de reprendre la route.

J'ai un forêt a atomiser avec la nouvelle tronçonneuse.

Avec amour, ton 123PK
:ChatPopcornMeches:
il y a 5 heures
cékoi ça oskour
:risisecoue:



(bijour
:pelonche:
)
Une belle araignée très venimeuse
:Ruby_Laugh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 heures
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
Bonsoir Corbeille tu gères bien tes chaleurs ?
:Phoquequifume:
il y a 5 heures
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
Corbeille !
:konzoomed:
il y a 5 heures
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

coucoulesloulous
:headbang_:
:Chaflap:


:corbeillefruit:
il y a 5 heures
Ma corbeille

Sache qu'a chaque fois que je fais quelque chose d'etremement chadesque et viril, je pense a toi.

Ce jour, je me suis intégralement habillé de la peau d'animaux morts puis j'ai chevauché le cheval de fer vers l'est

Je m'apprête a sortir des litres de sperme fermentés avant de reprendre la route.

J'ai un forêt a atomiser avec la nouvelle tronçonneuse.

Avec amour, ton 123PK
:ChatPopcornMeches:
haha ça me flatte extrêmement !!!
:tristouminou:

J'adorerais que tu fasses ça...

Perso je cambrerais toujours pour aider mon mari tronçonneur à se défouler avant d'aller monter à cheval
:tristouminou:
il y a 5 heures
Une belle araignée très venimeuse
:Ruby_Laugh:
:risisecoue:
il y a 5 heures
Bonsoir Corbeille tu gères bien tes chaleurs ?
:Phoquequifume:
NON JE NE GERE RIEN DU TOUT

Mais bon, les Italiens sont bg
:Hihi_fille:
il y a 5 heures
Corbeille !
:konzoomed:
ça va, le caleçon est toujours bien rempli ?
:chat_chouettes:
il y a 5 heures
ça va, le caleçon est toujours bien rempli ?
:chat_chouettes:
Toujours en no FAP depuis plus d'un an
:konzoomed:
il y a 5 heures
bonsoir,
a tu manger de vrais carbonara?
:EtchebestSourire:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
Profite bien de Pise !! J’espère qu’il fait plus frais qu’en France !
Pk tu es triste ?
:Sappho_2:
il y a 5 heures
Toujours en no FAP depuis plus d'un an
:konzoomed:
AYAAAAAAAAAAA les boules doivent être ENORMES...
:chatoast_:
il y a 5 heures
bonsoir,
a tu manger de vrais carbonara?
:EtchebestSourire:
ayaaaaaaaaaaaa

la réponse









est oui
:pelonche:
(mais j'ai besoin de sucer ton guanciale ^^)
il y a 5 heures
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
Corbeille de retou
:ohmaiscpasvrai:

Fais comme chez toi kheyette
:Pingu_tuut:
il y a 5 heures
Profite bien de Pise !! J’espère qu’il fait plus frais qu’en France !
Pk tu es triste ?
:Sappho_2:
Parce que j'ai besoin que mes Onchois me repeignent le visage
:Corbeille2Bite:
il y a 5 heures
AYAAAAAAAAAAA les boules doivent être ENORMES...
:chatoast_:
Si j'éjacule vraiment à fond, pas juste pollution nocturne, mince ça va être un flot de sperme
:Risitas_bave:
il y a 5 heures
Heureux de te voir l'op
:rose:

Ça va perso m
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures