Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coucou mes Onchois
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :
Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été
Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
Oh !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAAA LE NOUVEAU STICKER
Toujours dans les créations stickers
@Litaire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Heureux de te voir l'op
Ça va perso m
Ça va perso m
ahi couwcouw
il y a 4 heures
Toujours dans les créations stickers
@Litaire
Ahi c'est Litaire qui les a créés ?
il y a 4 heures-PEMT
Toujours dans les créations stickers
@Litaire
Ahi c'est Litaire qui les a créés ?
il y a 4 heures-PEMT
Ahi c'est Litaire qui les a créés ?
Non, moi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Un peu gay si je puis me permettre
Eh ! J'aime les chattes hein
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh ! J'aime les chattes hein
on se rencontre ?
il y a 4 heures
on se rencontre ?
Oula
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
je t'ai choqué ?
Non, surpris
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
tant que t'es pas déçu
Je suis jamais déçu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
haha c'est peut-être la photo de ton paf qui m'a faite fuir
J'ai rien envoyé heureusement
il y a 3 heures
En ligne
156
Sur ce sujet0

















