InscriptionConnexion
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
il y a 8 heures
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
Corbeille ??!
:gne1:


@Blondin et @Zosterae sont revenus aussi
:Tanek-tana:
il y a 8 heures
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
Ce pseudonyme me dit quelque chose

Mais je n'en suis plus si sûr
:zideg:
il y a 8 heures
On t'aime aussi khey
:ok:


Ne prend pas de coup de soleil surtout
:ok:
il y a 8 heures
Cool de te revoir !
il y a 8 heures
Corbeille ??!
:gne1:


@Blondin et @Zosterae sont revenus aussi
:Tanek-tana:
Blondin ???? Mon mari ?
:tristouminou:
:Chaflap:
:Chaflap:
:Chaflap:
:Chaflap:
:Chaflap:
il y a 8 heures
Tu n’as toujours pas trouvé l’amour ?
:Sele_Chapeau:
il y a 8 heures
Ce pseudonyme me dit quelque chose

Mais je n'en suis plus si sûr
:zideg:
:Zincognito:
il y a 8 heures
Blondin ???? Mon mari ?
:tristouminou:
:Chaflap:
:Chaflap:
:Chaflap:
:Chaflap:
:Chaflap:
Lui même
:Tanek-tana:
:Cigaree:
il y a 8 heures
Putain Corbeille on se chauffait en DM et t'es partie comme ça t'es sérieuse
:Zidane_mulet:
il y a 8 heures
On t'aime aussi khey
:ok:


Ne prend pas de coup de soleil surtout
:ok:
Hihi tu es qui ? ^^
il y a 8 heures
Cool de te revoir !
je peux faire la bise à ton paquet ?
:Risitax:
il y a 8 heures
Coucou mes Onchois
:tristouminou:


Pas trop le moral ce soir alors je reviens verser sur vous la cyprine sacrée de la Corbeille
:corbeillefruit:

Dites-moi comment vous allez, si vous survivez à la canicule... En France c'est pire qu'en Italie, étonnamment
:chat_chouettes:


Voici des nouvelles, mais avant, un petit fond sonore :



Je suis toujours à Pise, il fait chaud mais la vie est agréable ^^
Je souris toujours aux carabiniers mais je n'ai pas encore eu la chance d'être amenée au poste
:Corbeille2Bite:


Sinon, pas grand chose... Un petit en France prévu dans l'été

Et vous, vous avez toujours les caleçons bien pleins ?
:Chaflap:
CORBEEEEEILLE
:Hihi_fille:
il y a 8 heures
Hihi tu es qui ? ^^
Je t'ai déjà envoyé une photo de mollet sur un autre pseudo
:ok:
il y a 8 heures
Lui même
:Tanek-tana:
:Cigaree:
trop bonne nouvelle ^^
il y a 7 heures
Putain Corbeille on se chauffait en DM et t'es partie comme ça t'es sérieuse
:Zidane_mulet:
haha c'est peut-être la photo de ton paf qui m'a faite fuir
:sdent2:
il y a 7 heures
CORBEEEEEILLE
:Hihi_fille:
:Boobsgif:
:pelonche:
il y a 7 heures
je peux faire la bise à ton paquet ?
:Risitax:
Image

Non, mais je t'offre une fleur.
il y a 7 heures