InscriptionConnexion
oui je m'en rappelle, elle avait salement giflé la daronne aussi, mérité

si tu laisse passer une fois alors cest fini, tu envoie le message que cest safe de continuer à faire du sale sans conséquences
Je sais pas si le tueur s’est fait attraper
:couettin:
il y a 2 heures
Je sais pas si le tueur s’est fait attraper
:couettin:
Je sais plus
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Ahi ils sont en train de choper leur adresse
:zahi:
finito pour eux
il y a 2 heures
From
:Krkrkr:
to
:singemalade:
Ils vont être mis a l'isolement je pense
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Ils vont être mis a l'isolement je pense
:miaouss_moche:
Ouai ils libéreront quelques pédo pour laisser de la place, on est pas à 5 pédo de plus ou de moins dans les rues
:couettin:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Faut avoir l'entourage aussi
Car la fille ne pouvait pas défendre sa daronne seule face a cette magalax
:elton-john:
oui et cest ça qui manque aux français et pas aux autres

une solidarité, une communauté, des familles nombreuses qui sont des micro mafias

les français eux sont seuls, isolés, chacun dans leur coin avec une communauté qui s'arrête à leurs parents, ils ont personne à ramener pour une embrouille, aucune puissance de frappe
il y a 2 heures
oui et cest ça qui manque aux français et pas aux autres

une solidarité, une communauté, des familles nombreuses qui sont des micro mafias

les français eux sont seuls, isolés, chacun dans leur coin avec une communauté qui s'arrête à leurs parents, ils ont personne à ramener pour une embrouille, aucune puissance de frappe
Après aussi aux USA y'a des conséquences rapides en général quand tu fais chier
:elton-john:

Même la magalax de résidence pavillonnaire elle va pas laisser passer et ça va vite escalader
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Je croyais que c'était des français pure souche selon les médias
:chat_m:
Tes algerien toi aussi non ?
:Bato2loin:
il y a 2 heures
Tes algerien toi aussi non ?
:Bato2loin:
il y a 2 heures-PEMT
oui et cest ça qui manque aux français et pas aux autres

une solidarité, une communauté, des familles nombreuses qui sont des micro mafias

les français eux sont seuls, isolés, chacun dans leur coin avec une communauté qui s'arrête à leurs parents, ils ont personne à ramener pour une embrouille, aucune puissance de frappe
+1000

Je vais pas dans les détails mais c'est pour ca que l'Irlande c'est mieux
:igoENTdoigt:


C'est dur d'intégrer leur réseaux informel quand t'es pas irlandais, mais une fois que tu montres que t'es valables et que tu y es, tu te rends compte de la puissance du truc
:Ronaldochantier:
il y a 2 heures-PEMT
Bordel y avait un topic sur JVC qui parlait des effets du rap sur le comportement des jeunes : 410ed évidemment, impossible de parler de sujets sérieux sur leur forum de merde.

il y a 2 heures
+1000

Je vais pas dans les détails mais c'est pour ca que l'Irlande c'est mieux
:igoENTdoigt:


C'est dur d'intégrer leur réseaux informel quand t'es pas irlandais, mais une fois que tu montres que t'es valables et que tu y es, tu te rends compte de la puissance du truc
:Ronaldochantier:
bien vu oui, les irlandais ont ça oui

déja rien que l'IRA ça change toute la donne, et cest un peuple prolo qui fonctionne un peu ruche comme les QLF

j'ai vu des vidéos avec des jeunes irlandais en mode wesh wesh qui allaient défoncer un migrant qui avait volé le tel d'un petit du quartier
il y a 2 heures-PEMT
Mais déjà quelqu'un a pu voir la vidéo non censurée où on distingue la gueules des enculés ?
il y a 2 heures-PEMT
TF6
TF6
3h
Image

Streamable
Vidéo Streamable
J'aimerais tellement taillader leur corps de lache avec un couteau plongeait dans du sang de porc et foute de la merde de porc sur leur plaies ouverte avant de vraiment faire du sale ..
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 2 heures
Bordel y avait un topic sur JVC qui parlait des effets du rap sur le comportement des jeunes : 410ed évidemment, impossible de parler de sujets sérieux sur leur forum de merde.

Après c'est un type de rap. Mais pas LE rap. Genre le rap de Busta rhymes ou snoop je pense pas que ...
:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Après c'est un type de rap. Mais pas LE rap. Genre le rap de Busta rhymes ou snoop je pense pas que ...
:risitaeheh:
Oui certes, tout dépend du contenu.

il y a 2 heures
TF6
TF6
3h
Image

Streamable
Vidéo Streamable
Y'a les noms des supposés fdp

Niveau 10
il y a 2 heures
Oui certes, tout dépend du contenu.

C'est plutôt le rap :
Tema la kichta, toutes ces salopes j'te kalash la gueule
:Michou:


:tatie_jacqueline:


Ça c'est sûr que ça détruit le cerveau
D'ailleurs j'ai vu une story d'un des agresseurs de louis où il flexe avec des billets. Alors qu'il a que 1000€ max dans la main
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
C'est plutôt le rap :
Tema la kichta, toutes ces salopes j'te kalash la gueule
:Michou:


:tatie_jacqueline:


Ça c'est sûr que ça détruit le cerveau
D'ailleurs j'ai vu une story d'un des agresseurs de louis où il flexe avec des billets. Alors qu'il a que 1000€ max dans la main
:tatie_jacqueline:
le rap est entrain de détruire le cerveau de la jeunesse, qui détruira la France

cest la racaillisation des esprits, l'apologie de la violence et du comportement de bandit. Le fils de pute qui a tué Louise c'était exactement ça, il écoutait du rap toute la journée et a voulu imiter les racailles en s'habillant comme eux et en allant racketter des gamines dans la rue alors qu'il était de classe moyenne

et l'état semble pas s'en préoccuper, ils convoquent AD laurent ou alex hitchen à l'assemblée en expliquant qu'ils sont dangereux pour la jeunesse alors que cest les rappeurs qu'il faut convoquer et qui détruisent la jeunesse
il y a 2 heures
Bordel y avait un topic sur JVC qui parlait des effets du rap sur le comportement des jeunes : 410ed évidemment, impossible de parler de sujets sérieux sur leur forum de merde.

Je me suis fait 410 parce que j’ai dit que zelda aller éclipsé gta 6
:risitas_ahi:

Même des truc simple tu peut plus rien dire

On est bien mieux ici
:Chatmastermind:
il y a 2 heures