Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui je m'en rappelle, elle avait salement giflé la daronne aussi, mérité
si tu laisse passer une fois alors cest fini, tu envoie le message que cest safe de continuer à faire du sale sans conséquences
si tu laisse passer une fois alors cest fini, tu envoie le message que cest safe de continuer à faire du sale sans conséquences
Je sais pas si le tueur s’est fait attraper
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si le tueur s’est fait attraper
Je sais plus
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Ahi ils sont en train de choper leur adresse
finito pour eux
il y a 2 heures
From
to
Ils vont être mis a l'isolement je pense
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Ils vont être mis a l'isolement je pense
Ouai ils libéreront quelques pédo pour laisser de la place, on est pas à 5 pédo de plus ou de moins dans les rues
il y a 2 heures
Faut avoir l'entourage aussi
Car la fille ne pouvait pas défendre sa daronne seule face a cette magalax
Car la fille ne pouvait pas défendre sa daronne seule face a cette magalax
oui et cest ça qui manque aux français et pas aux autres
une solidarité, une communauté, des familles nombreuses qui sont des micro mafias
les français eux sont seuls, isolés, chacun dans leur coin avec une communauté qui s'arrête à leurs parents, ils ont personne à ramener pour une embrouille, aucune puissance de frappe
une solidarité, une communauté, des familles nombreuses qui sont des micro mafias
les français eux sont seuls, isolés, chacun dans leur coin avec une communauté qui s'arrête à leurs parents, ils ont personne à ramener pour une embrouille, aucune puissance de frappe
il y a 2 heures
oui et cest ça qui manque aux français et pas aux autres
une solidarité, une communauté, des familles nombreuses qui sont des micro mafias
les français eux sont seuls, isolés, chacun dans leur coin avec une communauté qui s'arrête à leurs parents, ils ont personne à ramener pour une embrouille, aucune puissance de frappe
une solidarité, une communauté, des familles nombreuses qui sont des micro mafias
les français eux sont seuls, isolés, chacun dans leur coin avec une communauté qui s'arrête à leurs parents, ils ont personne à ramener pour une embrouille, aucune puissance de frappe
Après aussi aux USA y'a des conséquences rapides en général quand tu fais chier
Même la magalax de résidence pavillonnaire elle va pas laisser passer et ça va vite escalader
Même la magalax de résidence pavillonnaire elle va pas laisser passer et ça va vite escalader
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Je croyais que c'était des français pure souche selon les médias
Tes algerien toi aussi non ?
il y a 2 heures
Tes algerien toi aussi non ?
il y a 2 heures-PEMT
oui et cest ça qui manque aux français et pas aux autres
une solidarité, une communauté, des familles nombreuses qui sont des micro mafias
les français eux sont seuls, isolés, chacun dans leur coin avec une communauté qui s'arrête à leurs parents, ils ont personne à ramener pour une embrouille, aucune puissance de frappe
une solidarité, une communauté, des familles nombreuses qui sont des micro mafias
les français eux sont seuls, isolés, chacun dans leur coin avec une communauté qui s'arrête à leurs parents, ils ont personne à ramener pour une embrouille, aucune puissance de frappe
+1000
Je vais pas dans les détails mais c'est pour ca que l'Irlande c'est mieux
C'est dur d'intégrer leur réseaux informel quand t'es pas irlandais, mais une fois que tu montres que t'es valables et que tu y es, tu te rends compte de la puissance du truc
Je vais pas dans les détails mais c'est pour ca que l'Irlande c'est mieux
C'est dur d'intégrer leur réseaux informel quand t'es pas irlandais, mais une fois que tu montres que t'es valables et que tu y es, tu te rends compte de la puissance du truc
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel y avait un topic sur JVC qui parlait des effets du rap sur le comportement des jeunes : 410ed évidemment, impossible de parler de sujets sérieux sur leur forum de merde.


il y a 2 heures
+1000
Je vais pas dans les détails mais c'est pour ca que l'Irlande c'est mieux
C'est dur d'intégrer leur réseaux informel quand t'es pas irlandais, mais une fois que tu montres que t'es valables et que tu y es, tu te rends compte de la puissance du truc
Je vais pas dans les détails mais c'est pour ca que l'Irlande c'est mieux
C'est dur d'intégrer leur réseaux informel quand t'es pas irlandais, mais une fois que tu montres que t'es valables et que tu y es, tu te rends compte de la puissance du truc
bien vu oui, les irlandais ont ça oui
déja rien que l'IRA ça change toute la donne, et cest un peuple prolo qui fonctionne un peu ruche comme les QLF
j'ai vu des vidéos avec des jeunes irlandais en mode wesh wesh qui allaient défoncer un migrant qui avait volé le tel d'un petit du quartier
déja rien que l'IRA ça change toute la donne, et cest un peuple prolo qui fonctionne un peu ruche comme les QLF
j'ai vu des vidéos avec des jeunes irlandais en mode wesh wesh qui allaient défoncer un migrant qui avait volé le tel d'un petit du quartier
il y a 2 heures-PEMT
Mais déjà quelqu'un a pu voir la vidéo non censurée où on distingue la gueules des enculés ?
il y a 2 heures-PEMT
TF6
3h
J'aimerais tellement taillader leur corps de lache avec un couteau plongeait dans du sang de porc et foute de la merde de porc sur leur plaies ouverte avant de vraiment faire du sale ..
Soldat D’ Allah
il y a 2 heures
Après c'est un type de rap. Mais pas LE rap. Genre le rap de Busta rhymes ou snoop je pense pas que ...
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Après c'est un type de rap. Mais pas LE rap. Genre le rap de Busta rhymes ou snoop je pense pas que ...
il y a 2 heures
C'est plutôt le rap :
Tema la kichta, toutes ces salopes j'te kalash la gueule
Ça c'est sûr que ça détruit le cerveau
D'ailleurs j'ai vu une story d'un des agresseurs de louis où il flexe avec des billets. Alors qu'il a que 1000€ max dans la main
Tema la kichta, toutes ces salopes j'te kalash la gueule
Ça c'est sûr que ça détruit le cerveau
D'ailleurs j'ai vu une story d'un des agresseurs de louis où il flexe avec des billets. Alors qu'il a que 1000€ max dans la main
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
C'est plutôt le rap :
Tema la kichta, toutes ces salopes j'te kalash la gueule
Ça c'est sûr que ça détruit le cerveau
D'ailleurs j'ai vu une story d'un des agresseurs de louis où il flexe avec des billets. Alors qu'il a que 1000€ max dans la main
Tema la kichta, toutes ces salopes j'te kalash la gueule
Ça c'est sûr que ça détruit le cerveau
D'ailleurs j'ai vu une story d'un des agresseurs de louis où il flexe avec des billets. Alors qu'il a que 1000€ max dans la main
le rap est entrain de détruire le cerveau de la jeunesse, qui détruira la France
cest la racaillisation des esprits, l'apologie de la violence et du comportement de bandit. Le fils de pute qui a tué Louise c'était exactement ça, il écoutait du rap toute la journée et a voulu imiter les racailles en s'habillant comme eux et en allant racketter des gamines dans la rue alors qu'il était de classe moyenne
et l'état semble pas s'en préoccuper, ils convoquent AD laurent ou alex hitchen à l'assemblée en expliquant qu'ils sont dangereux pour la jeunesse alors que cest les rappeurs qu'il faut convoquer et qui détruisent la jeunesse
cest la racaillisation des esprits, l'apologie de la violence et du comportement de bandit. Le fils de pute qui a tué Louise c'était exactement ça, il écoutait du rap toute la journée et a voulu imiter les racailles en s'habillant comme eux et en allant racketter des gamines dans la rue alors qu'il était de classe moyenne
et l'état semble pas s'en préoccuper, ils convoquent AD laurent ou alex hitchen à l'assemblée en expliquant qu'ils sont dangereux pour la jeunesse alors que cest les rappeurs qu'il faut convoquer et qui détruisent la jeunesse
il y a 2 heures
Je me suis fait 410 parce que j’ai dit que zelda aller éclipsé gta 6
Même des truc simple tu peut plus rien dire
On est bien mieux ici
Même des truc simple tu peut plus rien dire
On est bien mieux ici
il y a 2 heures
En ligne
184
Sur ce sujet1





















