InscriptionConnexion
Image

Bougnouled
:Bato2loin:
Oula
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 heures
J'ai pris la route toute la sainte journée 🎶
:Wesh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Le petit ils ont carrément envoyé un gros trentenaire quadra agressif pour le forcer a s'excuse en le filmant
:Trapine:
bha écoute il y a rien à leur reprocher, chacun pour sa gueule

le reproche à faire cest aux blancs, qui devraient faire comme les chances quand on touche l'un d'eux
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
J'ai l'impression que c'est surtout a géométrie variable
Je me souviens quand un petit métis de 12 ans avait été un peu insolent avec une daronne rebeu, yavait la France entière qui voulait le retrouver et lui faire la peau.
Même bassem
:risitaeheh:


Et souvent quand c'est d'autres profils qui font des choses infiniment plus graves comme les agresseurs de pormanov, bah personne n'en parle d'aller les chercher
:Trapine:
Ouai je sais pas trop en vrai, en tout cas là je vois qu’ils ont dans leurs followers ce compte de nazi deter qui se bat en Ukraine

Rgarde les story

S’ils rentrent du front un de ces 4 et qu’ils sont pas en prison ils vont prendre cher
:Delormeaufou_zoom:


www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MTZzMnQzbG90ODI5cw==

(D’ailleurs ils recrutent pour le front ukrainien si vous êtes chaud les kheys)
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
bha écoute il y a rien à leur reprocher, chacun pour sa gueule

le reproche à faire cest aux blancs, qui devraient faire comme les chances quand on touche l'un d'eux
Quand ton peuple n'a pas les fesses propres tu ne peux pas te permettre de monter sur tes grands chevaux pour un truc infiniment plus petit que ce que ton peuple fait
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Ouai je sais pas trop en vrai, en tout cas là je vois qu’ils ont dans leurs followers ce compte de nazi deter qui se bat en Ukraine

Rgarde les story

S’ils rentrent du front un de ces 4 et qu’ils sont pas en prison ils vont prendre cher
:Delormeaufou_zoom:


www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MTZzMnQzbG90ODI5cw==

(D’ailleurs ils recrutent pour le front ukrainien si vous êtes chaud les kheys)
:jevaistemanger:
Moi je te pari qu'ils auront strictement rien comme d'hab
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Quand ton peuple n'a pas les fesses propres tu ne peux pas te permettre de monter sur tes grands chevaux pour un truc infiniment plus petit que ce que ton peuple fait
:tatie_jacqueline:
cest pas la question, ils sont intransigeants et déter ils laissent pas passer le moindre mot de travers et cest ce qu'il faut faire

les agissements de leur peuple ils s'en branlent, ça rentre même pas dans l'équation pour eux, ils s'en branlent totalement, et il faut être comme eux
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Moi je te pari qu'ils auront strictement rien comme d'hab
:miaouss_moche:
De la droite Damien Rieu ouai yrr mais ce compte insta s’ils les trouves moi je dis ykk
:couettin:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable


Sa sent pas bon pour eux
:nez:
Ahi le sourire en mode Butcher a la fin.
Il a l'air très sérieux.
il y a 2 heures
De la droite Damien Rieu ouai yrr mais ce compte insta s’ils les trouves moi je dis ykk
:couettin:
Ça me rappelle aux usa , une meuf avait bien bien giflé la mère d'une de ses connaissances en venant sonner a sa porte.

Elle a filmé et posté la vidéo ..

Et elle est morte une semaine après. Quelqu'un de l'entourage de la daronne l'a buté
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Ça me rappelle aux usa , une meuf avait bien bien giflé la mère d'une de ses connaissances en venant sonner a sa porte.

Elle a filmé et posté la vidéo ..

Et elle est morte une semaine après. Quelqu'un de l'entourage de la daronne l'a buté
:tatie_jacqueline:
Ca me dit quelque chose ce truc
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Ahi le sourire en mode Butcher a la fin.
Il a l'air très sérieux.
C'est rare que je vois des street guy pleurer face cam assumé.
:Zebi:

Première fois de ma vie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Ca me dit quelque chose ce truc
:pote_de_ADlaurent:
La vidéo tourne encore j'ai du la voir y'a un mois
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Ca me dit quelque chose ce truc
:pote_de_ADlaurent:
oui je m'en rappelle, elle avait salement giflé la daronne aussi, mérité

si tu laisse passer une fois alors cest fini, tu envoie le message que cest safe de continuer à faire du sale sans conséquences
il y a 2 heures
Ouai je sais pas trop en vrai, en tout cas là je vois qu’ils ont dans leurs followers ce compte de nazi deter qui se bat en Ukraine

Rgarde les story

S’ils rentrent du front un de ces 4 et qu’ils sont pas en prison ils vont prendre cher
:Delormeaufou_zoom:


www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MTZzMnQzbG90ODI5cw==

(D’ailleurs ils recrutent pour le front ukrainien si vous êtes chaud les kheys)
:jevaistemanger:
Ahi ils sont en train de choper leur adresse
:zahi:
finito pour eux
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
C'est rare que je vois des street guy pleurer face cam assumé.
:Zebi:

Première fois de ma vie
Je pense que c'est de la sueur, clé.
En vrai, c'est le genre de mec qui pleure pas, mais qui sue de la rage des yeux
il y a 2 heures
Ahi ils sont en train de choper leur adresse
:zahi:
finito pour eux
non par contre stop de délirer là, votre gars est en ukraine il a pas que ça à foutre de s'occuper de ça et stop de fantasmer les gars partis en ukraine
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
La vidéo tourne encore j'ai du la voir y'a un mois
:elton-john:
Ah si c’était deux salopes qui sonnaient à la porte je crois des teints bronzés
:elton-john:
il y a 2 heures
oui je m'en rappelle, elle avait salement giflé la daronne aussi, mérité

si tu laisse passer une fois alors cest fini, tu envoie le message que cest safe de continuer à faire du sale sans conséquences
Faut avoir l'entourage aussi
Car la fille ne pouvait pas défendre sa daronne seule face a cette magalax
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Je pense que c'est de la sueur, clé.
En vrai, c'est le genre de mec qui pleure pas, mais qui sue de la rage des yeux
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures