Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier dit que c'est pas lui en story et qu'il est un ancien ami . Mais pourtant sur toutes les photos on dirait vraiment lui
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
TF6
3h
Le premier dit que c'est pas lui en story et qu'il est un ancien ami . Mais pourtant sur toutes les photos on dirait vraiment lui
Les fameux pets de stress avant le recurage de côlon
Il pense que ça réduira la douleur
Dieu ce qu'il est con
Il pense que ça réduira la douleur
Dieu ce qu'il est con
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Les fameux pets de stress avant le recurage de côlon
Il pense que ça réduira la douleur
Dieu ce qu'il est con
Il pense que ça réduira la douleur
Dieu ce qu'il est con
Je pense que c'est ça
Il fait même une story " 🙏rip louis 🕊️ "
Il fait même une story " 🙏rip louis 🕊️ "
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
TF6
3h
Le premier dit que c'est pas lui en story et qu'il est un ancien ami . Mais pourtant sur toutes les photos on dirait vraiment lui
"L’ami" dit qu’il a le compte de son ancien pote en fait (le jordan) mais je trouve ca chelou
il y a 3 heures
C'est fou à quel point ils ont l'air tout gentil, tout mignon avec leur petit insta de salope
il y a 3 heures
"L’ami" dit qu’il a le compte de son ancien pote en fait (le jordan) mais je trouve ca chelou
Oue je viens de voir sa également trop zarb
il y a 3 heures
"L’ami" dit qu’il a le compte de son ancien pote en fait (le jordan) mais je trouve ca chelou
Exactement pareil
Plus c'est gros
Plus c'est gros
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouvoir
3h
C'est fou à quel point ils ont l'air tout gentil, tout mignon avec leur petit insta de salope
Ironie j'espère
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Ironie j'espère
Ironie de ? Regarde leurs posts "J'ai raconté en rigolant ce que j'ai vécu en pleurant" c'est une phrase de victime
https://www.instagram.com[...]enoi_31/reel/DYmfWR6C3Oo/
il y a 3 heures
Exactement pareil
Plus c'est gros
Plus c'est gros
On sait même pas s’ils sont en liberté où s’ils se sont fait choper en fait
Ou s’ils se sont fait choper et sont deja remis en liberté
Ou s’ils se sont fait choper et sont deja remis en liberté
il y a 3 heures
On sait même pas s’ils sont en liberté où s’ils se sont fait choper en fait
Ou s’ils se sont fait choper et sont deja remis en liberté
Ou s’ils se sont fait choper et sont deja remis en liberté
Vu qu'il poste tranquille sa story a mon avis...
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Ironie de ? Regarde leurs posts "J'ai raconté en rigolant ce que j'ai vécu en pleurant" c'est une phrase de victime
https://www.instagram.com[...]enoi_31/reel/DYmfWR6C3Oo/
Toutes les racailles sont comme ca maintenant ca fait dark incompris
il y a 3 heures
Ya une autre video qui circule ou il tabasse un mec a coup de marteau
Sa c'est passé en janvier
Sa c'est passé en janvier
il y a 3 heures
Toutes les racailles sont comme ca maintenant ca fait dark incompris
Putain les AW c'est vraiment des kheyettes pas étonnant que ça fasse du 5vs1 face au petit Louis, après je vais quitter le topic, je vais pas trop en dire mais bon j'en pense pas moins
il y a 3 heures
Vu qu'il poste tranquille sa story a mon avis...
Je sais pas c’est el famoso ami askip
il y a 3 heures
Putain les AW c'est vraiment des kheyettes pas étonnant que ça fasse du 5vs1 face au petit Louis, après je vais quitter le topic, je vais pas trop en dire mais bon j'en pense pas moins
C’est l’effet de mode PNL qui les as faits commencer à accepter leur homosexualité au grand jour depuis quelques années
il y a 3 heures
En ligne
186
Sur ce sujet0



















