Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le rap est entrain de détruire le cerveau de la jeunesse, qui détruira la France
cest la racaillisation des esprits, l'apologie de la violence et du comportement de bandit. Le fils de pute qui a tué Louise c'était exactement ça, il écoutait du rap toute la journée et a voulu imiter les racailles en s'habillant comme eux et en allant racketter des gamines dans la rue alors qu'il était de classe moyenne
et l'état semble pas s'en préoccuper, ils convoquent AD laurent ou alex hitchen à l'assemblée en expliquant qu'ils sont dangereux pour la jeunesse alors que cest les rappeurs qu'il faut convoquer et qui détruisent la jeunesse
cest la racaillisation des esprits, l'apologie de la violence et du comportement de bandit. Le fils de pute qui a tué Louise c'était exactement ça, il écoutait du rap toute la journée et a voulu imiter les racailles en s'habillant comme eux et en allant racketter des gamines dans la rue alors qu'il était de classe moyenne
et l'état semble pas s'en préoccuper, ils convoquent AD laurent ou alex hitchen à l'assemblée en expliquant qu'ils sont dangereux pour la jeunesse alors que cest les rappeurs qu'il faut convoquer et qui détruisent la jeunesse
Pour moi AD laurent ça contribue aussi largement a la destruction des cerveaux
Ils ont 11 ans ils sont déjà fan d'un acteur porno.
C'est absolument pas normal....
J'englobe tout ça dans la même merde :
Fabriquer des petites merdes autocentrée qui pensent qu'à l'argent et au sexe
Ils ont 11 ans ils sont déjà fan d'un acteur porno.
C'est absolument pas normal....
J'englobe tout ça dans la même merde :
Fabriquer des petites merdes autocentrée qui pensent qu'à l'argent et au sexe
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a les noms des supposés fdp
Niveau 10
Sur la vidéos ils ont pas les têtes et la couleur de peau d'un Mathias.
Encore une connerie d'extrème gauche qui invente des noms comme pour l'affaire "Thimothé" alors qu'on a tous vu sa tête d'arbre.
Encore une connerie d'extrème gauche qui invente des noms comme pour l'affaire "Thimothé" alors qu'on a tous vu sa tête d'arbre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Pour moi AD laurent ça contribue aussi largement a la destruction des cerveaux
Ils ont 11 ans ils sont déjà fan d'un acteur porno.
C'est absolument pas normal....
J'englobe tout ça dans la même merde :
Fabriquer des petites merdes autocentrée qui pensent qu'à l'argent et au sexe
Ils ont 11 ans ils sont déjà fan d'un acteur porno.
C'est absolument pas normal....
J'englobe tout ça dans la même merde :
Fabriquer des petites merdes autocentrée qui pensent qu'à l'argent et au sexe
Ou sont les parents de merde aussi ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Sur la vidéos ils ont pas les têtes et la couleur de peau d'un Mathias.
Encore une connerie d'extrème gauche qui invente des noms comme pour l'affaire "Thimothé" alors qu'on a tous vu sa tête d'arbre.
Encore une connerie d'extrème gauche qui invente des noms comme pour l'affaire "Thimothé" alors qu'on a tous vu sa tête d'arbre.
T'as la vidéo non floutée ?
il y a 3 heures
Sur la vidéos ils ont pas les têtes et la couleur de peau d'un Mathias.
Encore une connerie d'extrème gauche qui invente des noms comme pour l'affaire "Thimothé" alors qu'on a tous vu sa tête d'arbre.
Encore une connerie d'extrème gauche qui invente des noms comme pour l'affaire "Thimothé" alors qu'on a tous vu sa tête d'arbre.
Quand ce sont des mineurs les journalistes n'ont pas le droit de révéler ni leur prénom ni leur nom dans le cadre d'affaires délictuelles ou criminelles, sous peine d'amende, s'ils le font ce sont à 100% des identités inventées, comme dans le cas qui nous concerne.


il y a 3 heures
Les journalistes ont donnés que les prénoms ils ont droit pour des cas exceptionnels ou si ca a deja ete rendu publique Je crois
Et sur les rs tout le monde les avais deja, les noms de famille ca vient des rs pas des journalistes
Et sur les rs tout le monde les avais deja, les noms de famille ca vient des rs pas des journalistes
il y a 3 heures
Les fameux blancs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Ou sont les parents de merde aussi ?
Oui c'est tout le problème de l'époque.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Les journalistes ont donnés que les prénoms ils ont droit pour des cas exceptionnels ou si ca a deja ete rendu publique Je crois
Et sur les rs tout le monde les avais deja, les noms de famille ca vient des rs pas des journalistes
Et sur les rs tout le monde les avais deja, les noms de famille ca vient des rs pas des journalistes
il y a 3 heures
Ils ne se gènent pas quand c'est des FR, même mineirs + ils cachent l'infos quand ce sont des majeurs immigrés ou non fr.
Bref, sur la vidéo, la couleur de peau n'est du tout celle d'un Timothée, ni d'ailleurs la parole.
Bref, sur la vidéo, la couleur de peau n'est du tout celle d'un Timothée, ni d'ailleurs la parole.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ils s’appellent pas Karim et Mouloud
C’est exceptionnel
C’est exceptionnel
il y a 3 heures
Les journalistes ont donnés que les prénoms ils ont droit pour des cas exceptionnels ou si ca a deja ete rendu publique Je crois
Et sur les rs tout le monde les avais deja, les noms de famille ca vient des rs pas des journalistes
Et sur les rs tout le monde les avais deja, les noms de famille ca vient des rs pas des journalistes
d'ailleurs comme pour Thomas ils parlent de cette affaire uniquement car ça commencait à faire du bruit sur les réseaux
d'où le fait qu'ils ont pleurniché au JT de tf1 hier soir en disant " ouin ouin la vidéo diffusée par un média d'extreme droite "
d'où le fait qu'ils ont pleurniché au JT de tf1 hier soir en disant " ouin ouin la vidéo diffusée par un média d'extreme droite "
il y a 3 heures
d'ailleurs comme pour Thomas ils parlent de cette affaire uniquement car ça commencait à faire du bruit sur les réseaux
d'où le fait qu'ils ont pleurniché au JT de tf1 hier soir en disant " ouin ouin la vidéo diffusée par un média d'extreme droite "
d'où le fait qu'ils ont pleurniché au JT de tf1 hier soir en disant " ouin ouin la vidéo diffusée par un média d'extreme droite "
Faut croire que c'est TF1 qui décide quelles sont les affaires qui méritent d'être mises en lumière.


il y a 3 heures
J'ai connu des gars de la DDASS au collège.
Un d'eux s'appelait Raphaël...mais était d'origine égyptienne et il était très typé (on le surnommait Ramsès).
Je sais pas ce qu'ils bricolent avec les prénoms...c'est peut-être des chiards abandonnés dès la naissance donc ils attribuent des prénoms ou alors des adoptés (souvent dans des pays étrangers) puis l'adoptant donne un prénom français (le gosse devient incontrôlable et fini placé)
D'ailleurs il était dans le trafic de drogue.
Un d'eux s'appelait Raphaël...mais était d'origine égyptienne et il était très typé (on le surnommait Ramsès).
Je sais pas ce qu'ils bricolent avec les prénoms...c'est peut-être des chiards abandonnés dès la naissance donc ils attribuent des prénoms ou alors des adoptés (souvent dans des pays étrangers) puis l'adoptant donne un prénom français (le gosse devient incontrôlable et fini placé)
D'ailleurs il était dans le trafic de drogue.
il y a 3 heures
J'ai pris la route toute la sainte journée 🎶
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Non mais en vrai je pense que c’est parce que ca prenait de l’ampleur sur les rs les gens avaient deja trouvés quelques uns des noms et visages et tout le monde hurlait à la guillotine, les journalistes ont du avoir vent des prénoms et qu’ils faisaient bien blancs ces prénoms alors ils ont du diffuser juste les prénoms (sans les photos bien sur) juste pour montrer que vous voyez c’est pas Karim et Mamadou mais c’est Lucas Jordan Mathias etc et toc les fachos
il y a 3 heures
Non mais en vrai je pense que c’est parce que ca prenait de l’ampleur sur les rs les gens avaient deja trouvés quelques uns des noms et visages et tout le monde hurlait à la guillotine, les journalistes ont du avoir vent des prénoms et qu’ils faisaient bien blancs ces prénoms alors ils ont du diffuser juste les prénoms (sans les photos bien sur) juste pour montrer que vous voyez c’est pas Karim et Mamadou mais c’est Lucas Jordan Mathias etc et toc les fachos
Comme si Prénom et Mélanine avaient un quelconque lien
Ces racistes anti blancs
Ces racistes anti blancs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Non mais en vrai je pense que c’est parce que ca prenait de l’ampleur sur les rs les gens avaient deja trouvés quelques uns des noms et visages et tout le monde hurlait à la guillotine, les journalistes ont du avoir vent des prénoms et qu’ils faisaient bien blancs ces prénoms alors ils ont du diffuser juste les prénoms (sans les photos bien sur) juste pour montrer que vous voyez c’est pas Karim et Mamadou mais c’est Lucas Jordan Mathias etc et toc les fachos
il y a 3 heures
Comme si Prénom et Mélanine avaient un quelconque lien
Ces racistes anti blancs
Ces racistes anti blancs
Quand ca les arranges
il y a 3 heures
En ligne
210
Sur ce sujet0


















